Advertisment

Apple souffre d'une autre fuite qui confirme en quelque sorte sa décision de conception de nouveaux iPhones


Apple souffre d'une autre fuite qui confirme en quelque sorte sa décision de conception de nouveaux iPhones

Au cours de la semaine dernière, Apple a accidentellement divulgué son prochain produit non pas une fois, mais à trois occasions différentes. C'est assez mauvais et maintenant, l'un de leurs principaux partenaires nous a fait savoir quel sera le plus grand changement dans la conception.

Qui l'a fait?

Alors qu'ils publiaient leurs derniers résultats trimestriels, les gens de Lumentum Holdings, un fournisseur clé d'Apple, ont révélé quelque chose d'important. Apparemment, ils ont commencé à vendre de plus en plus d'AR et de mécanismes de détection 3D, qu'Apple utilise pour créer le Face ID de l'iPhone X.

Un indice plus important est le fait que Lumentum va vraiment accélérer ses commandes de volume à partir de septembre 2018. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela se produit. Eh bien, c'est parce que l'iPhone passera à un design sans cadre et passera à un avec Face ID incorporé.

Tout cela à cause de Face ID

Bien que certains puissent penser qu'Apple le fait en raison de leur désir d'incorporer Face ID dans leurs nouvelles tablettes, cela n'explique pas l'ampleur des commandes. Mais si nous nous souvenons que les iPhones ont 4 fois plus de succès dans les ventes que les iPads et que nous prenons en compte que seul l'iPad Pro (le modèle premium) sera livré avec Face ID, alors cela devrait nous dire quelque chose.

En outre, Lumentum vend 75% de son VCSEL (laser à émission de surface à cavité verticale, utilisé pour l'identification de visage) à Apple, donc Android ne peut pas être pris en compte. Nous devons nous rappeler qu'Apple prévoit de passer à la sécurité Face ID pour l'iPhone 9, l'iPhone X Plus et la deuxième génération d'iPhone X. Il s'agit de l'une des plus grandes révisions d'Apple, peut-être la plus importante depuis leur arrivée sur le marché.

Les coeurs font la course

Appelez-le comme vous le souhaitez, iPhone 9, iPhone X ou simplement iPhone - parce qu'il redémarrera tout le modèle d'iPhone, comme l'iPad et le MacBook l'ont fait - votre pouls augmentera si vous aimez vraiment cette entreprise. En effet, l'iPhone 9, ou l'iPhone X à petit budget, disposera d'une technologie d'affichage complètement révolutionnaire, permettant un design avec des lunettes plus minces que l'iPhone X ou l'iPhone X Plus.

Outre cette fonctionnalité étonnante, l'iPhone 9 aura également une fonctionnalité double sim qui peut être exclusive si elle est restreinte. En fin de compte, nous remarquons qu'Apple a tendance à réduire ses prix et si nous le combinons avec la fonctionnalité de l'iPhone 9, nous observerons un plaisir clair pour la foule.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Suffers Another Leakage Which Sort of Confirms its Design Decision New iPhones

During last week Apple accidentally leaked its next product not once, but on three different occasions. This is pretty bad and now, one of their key partners has let us know what the biggest change in design will be.

Who has done it?

While they were reporting their latest quarterly earnings, the people from Lumentum Holdings, a key supplier for Apple, revealed something major. Apparently, they started to sell more and more ARs and 3D-sensing mechanisms, which Apple uses to make the Face ID for the iPhone X.

A bigger clue is the fact that Lumentum will really accelerate their volume orders starting from September 2018. You might wonder why that is happening. Well, that’s because iPhone will switch to a design without bezels and move to one with Face ID incorporated.

All because of Face ID

Although some may feel that Apple is doing this because of their desire to incorporate Face ID into their new tablets, it doesn’t explain the magnitude of the orders. But if we remember that iPhones are 4 times more successful in sales than iPads and we take into account that only the iPad Pro (the premium model) will come with Face ID, then that should tell us something.

Also, Lumentum sells 75% of its VCSEL (Vertical-cavity surface-emitting laser, which is used for Face ID) to Apple, so Android can’t be accounted for this. We have to remember that Apple plans to switch to Face ID security for the iPhone 9, iPhone X Plus and the second generation of iPhone X. It is one of Apple’s biggest overhaul, possibly the biggest since they came into the market.

Hearts are racing

Call it as you like, iPhone 9, iPhone X or simply iPhone – because it will restart the entire iPhone model, like the iPad and the MacBook did – your pulse will go up if you really love this company. That’s because the iPhone 9, or budget iPhone X, will have a display technology that is completely groundbreaking, allowing for a design with bezels thinner than the iPhone X or the iPhone X Plus.

Besides this astounding feature, the iPhone 9 will also have dual sim functionality which can be exclusive if restricted. In the end, we notice that Apple tends to cut down on their prices and if we combine it with the functionality of the iPhone 9 we will observe a clear crowd-pleaser.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off
How to tell if your Android is hacked