Apple étourdit le monde avec le nouveau prix de production de l'iPhone


Apple étourdit le monde avec le nouveau prix de production de l'iPhone

L'événement iPhone de septembre approche à grands pas. Peu de temps après la fin de l'événement de septembre, la précommande des iPhones de nouvelle génération commencera. Au milieu de l'anticipation de l'iPhone qui est destiné à choquer et perplexe les utilisateurs d'iOS, il y a une révélation choquante.

JP Morgan a récemment révélé que le géant de la technologie de Cupertino avait réussi à réduire le coût de construction de l'iPhone 11. Comparé à son prédécesseur iPhone XS, l'iPhone 11 a une réduction de production d'environ 10 à 12%. La baisse de la production aidera Apple à se maintenir au milieu de la guerre commerciale en cours entre la Chine et les États-Unis.

Apple prendra beaucoup d'argent aux clients pour l'iPhone 11

La révélation suggère que le matériel de facturation de l'iPhone 11 coûte désormais entre 30 et 50 dollars. À première vue, le prix de l'iPhone 11 devrait être considérablement bas. La fabrication actuelle prix de l'Apple iPhone XS Max est 433 $. Apple facture presque deux fois plus cher son smartphone.

Pour réduire le coût de fabrication de l'appareil, Apple a décidé de ne pas ajouter une fonctionnalité importante de l'iPhone XS, le 3D Touch. Si une entreprise parvient à réduire le coût de fabrication d'un appareil, il y a généralement de fortes chances que le prix de l'appareil subisse également une réduction significative. Cependant, pour des raisons politiques, cela ne se produira pas avec le prochain iPhone 11.

iPhone 11

Depuis le début de la guerre commerciale entre l'Amérique et la Chine, Apple a bougé le ciel et la terre pour réduire les coûts de production de l'iPhone. Le géant de la technologie de Cupertino a travaillé sur différentes façons de réduire les frais supplémentaires pour protéger ses revenus.

Apple est la seule entreprise qui soutiendra la guerre commerciale

Les analystes suggèrent que chaque iPhone a un coût de production réduit de 30 $ à 50 $. Après l'événement de septembre, Apple pourrait facilement absorber la grande partie des tarifs et la vente sur le marché américain ne se détériorera pas non plus.

La baisse du prix de la mémoire interne est tout ce qu'Apple avait voulu pour compenser par une grande partie des tarifs. Si Apple choisit de conserver les mêmes prix de l'édition 2019 de l'iPhone 11 comme l'iPhone XS Max 2018, l'entreprise en profitera toujours.

La nouvelle décision de la Chine sur le tarif mondial a fait s'effondrer le cours de l'action d'Apple de 5%. Néanmoins, la décision tarifaire de la Chine n'affectera pas les revenus de l'entreprise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Stuns the World with New Production Price of iPhone

The September iPhone event is right around the corner. Soon after the September event ends, the pre-order of the next-gen iPhones will begin. Amid the anticipation of the iPhone that is destined to shock and perplex iOS users, there is a shocking revelation.

JP Morgan has recently revealed that the Cupertino tech giant did manage to decline the cost of building the iPhone 11. Compared to its predecessor iPhone XS, the iPhone 11 has a production cut of around 10-12%. The decline in production cut will help Apple to sustain amid the ongoing trade war between China and the United States.

Apple will take a lot of money from customers for iPhone 11

The revelation suggests that the iPhone 11’s billing materials now cost around $30 to $50. By the looks of it, the price of the iPhone 11 should be considerably low. The present-day manufacturing price of Apple iPhone XS Max is $433. Apple is charging almost twice the money for its smartphone.

To reduce the manufacturing cost of the device, Apple decided not to add a prominent feature of iPhone XS, the 3D Touch.  If a company manages to reduce the manufacturing cost of a device, then there is usually a high chance that the device’s price will get a significant cut as well. However, due to political reasons, this is not going to happen with the forthcoming iPhone 11.

iPhone 11

Since the inception of the trade war between America and China, Apple has been moving heaven and earth to keep the iPhone’s production cost down. The Cupertino tech giant has been working on different ways to reduce the additional charges for protecting its revenue.

Apple is the only company that will sustain the trade war

Analysts suggest that each iPhone has a reduced production cost of $30 to $50. After the September event, Apple could easily absorb the large proportion of tariffs and the sale on the US market will not deteriorate as well.

The decline in the internal memory price is everything that Apple had wanted for compensating with a large proportion of tariffs. If Apple chooses to keep the price tags of the 2019 edition of iPhone 11 the same as the iPhone XS Max 2018, the company will still profit.

China’s new decision on global tariff has cost Apple’s share price to crumble by 5%. Nevertheless, the tariff decision by China will not affect the revenue of the company.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...