Réduction étudiant Apple: comment l'utiliser


Réduction étudiant Apple: comment l'utiliser

Apple est un nom de premier plan dans le domaine de la technologie. Les produits Apple sont relativement chers par rapport à ses concurrents. Mais la popularité de ses produits en fait le best-seller de l'année. Il existe de nombreux produits d'Apple Inc. disponibles sur le marché, y compris les smartphones, iPad, ordinateurs portables, etc. La jeune génération est la cible principale de l'entreprise car ses produits sont principalement préférés par les adolescents. Pour augmenter ses ventes, Apple a commencé à offrir une réduction sur ses produits aux étudiants. Apple a un magasin d'éducation qui se concentre sur le marché de l'éducation.

Voir aussi: Qu'est-ce qu'Amazon Prime Student?

Admissibilité

Pour bénéficier d'une réduction Apple pour les étudiants, vous devez remplir les critères d'éligibilité définis par l'entreprise. Une personne a droit à une réduction si elle appartient à la formation. L'offre de réduction ne se limite pas aux enseignants et aux étudiants, elle inclut également d'autres travailleurs et membres du personnel de l'école, du collège et de l'université. Le tuteur ou les parents peuvent également bénéficier d'une réduction Apple pour les étudiants au nom de leur enfant. Il faut remplir les critères suivants pour bénéficier d'une réduction Apple pour les étudiants:

  • Il / elle doit être un employé d'un établissement d'enseignement.
  • Il / elle doit fréquenter un centre d'enseignement postsecondaire qui peut être un établissement public ou privé.
  • Il / elle doit être le parent d'un étudiant qui fréquente un établissement d'enseignement postsecondaire.

Si vous remplissez les critères ci-dessus, vous pouvez demander la réduction. Les magasins Apple Education proposent également des produits Apple reconditionnés, vous devriez donc les consulter sur leur boutique en ligne.

Comment utiliser la réduction étudiante Apple?

Pour bénéficier de la réduction Apple, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  • Parce que le site officiel. Si vous achetez un produit Apple pour l'institution / université, vous devez visiter l'Apple Store pour les écoles et les universités.
  • Inscrivez-vous en utilisant votre identifiant de messagerie et votre mot de passe.
  • Entrez votre nom, département d'études, institution / université / collège, année d'études et durée du cours. Vous devez avoir une preuve d'identité de toutes ces données. L'Apple Store vous demandera de fournir une pièce d'identité pour prouver que vous êtes étudiant, parent, enseignant ou tout autre travailleur ou membre du personnel de l'établissement d'enseignement. Montrez toujours la documentation originale, aucune Xerox ou photocopie n'est acceptée.

Consultez maintenant la liste des articles que vous souhaitez acheter dans le magasin avec les prix réduits. Des réductions intéressantes sont disponibles sur les derniers MacBook et aussi sur les accessoires. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre d'assistance Apple, il vous guidera dans le processus d'obtention d'une réduction.

Combien de réduction pouvez-vous obtenir?

La remise n'est pas basée sur un pourcentage (10%), des étiquettes de prix distinctes sont mises en place par l'Apple Store pour les achats éducatifs. Les étudiants bénéficient généralement d'une réduction d'environ 15% sur l'Education Store pour l'achat d'ordinateurs Mac. MacBook Pro, MacBook Air et Mac mini sont les produits les plus achetés dans le Store. Les iPad sont également disponibles, cependant, la réduction n'est pas aussi importante que pour les ordinateurs Mac, mais vous pouvez quand même obtenir une réduction décente. D'autres produits Apple comme l'iPhone et la montre Apple sont également disponibles mais sans aucune réduction.

Vue d'ensemble

Apple a lancé une excellente initiative pour augmenter sa part de marché sur les appareils électroniques en offrant des rabais spéciaux aux étudiants. Cela a entraîné une augmentation de la popularité et de la demande d'ordinateurs Mac dans le monde entier. Vous pouvez également acheter un abonnement étudiant dans la boutique pour bénéficier d'avantages supplémentaires pour vos achats. Mais, avant de faire des achats, vous devez vérifier tous les autres magasins mondiaux pour connaître le prix des produits.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple student discount: How to use it

Apple is a leading name in the field of technology. Apple products are relatively expensive compared to its competitors. But, the popularity of its products makes it the best seller of the year. There are numerous products of Apple Inc. available in the market including smartphones, iPads, laptops etc. The young generation is the main target for the company as its product are mostly preferred by the teens. To make more sales, Apple has started providing a discount on its products for students.  Apple has an education store that focuses on the education market.

See also: What is Amazon Prime Student?

Eligibility

To get Apple student discount you must fulfil the eligibility criteria set by the company. A person is eligible for a discount if he/she belongs to the education background. The discount offer is not limited to teachers and students, it also includes other workers and staff members of the school, college and university. Guardian or parents can also get Apple student discount on behalf of their child. One must fulfil the following criteria for an Apple student discount:

  • He/she must be an employee of an educational institution.
  • He/she should be attending a post-secondary education centre which may be a public or private institution.
  • He/she must be the parent of a student who attends a post-secondary education institution.

If you fulfil the above criteria, then you can apply for the discount. The Apple education stores also provide refurbished Apple products so you should check out both the products on their online store.

How to use the Apple student discount?

To get the Apple discount you need to follow the steps below:

  • Visit the official website. If you are buying an Apple product for the institution/university then you must visit the Apple Store for schools and universities.
  • Sign up using your email ID and password.
  • Enter your name, department of study, institution/university/college, year of study and length of the course. You must have an identity proof of all this data. The Apple store will ask you to provide identification to prove that you are student, parent, teacher or any other worker or staff of the educational institution. Always show the original documentation, no Xerox or photocopy is accepted.

Now check out the list of items you want to buy from the store with the discount pricing. There are great discounts available on the latest MacBook’s and also on the accessories. For more information, you can contact the Apple support centre, they will guide you regarding the process of getting a discount.

How much discount you can get?

The discount is not based on a percentage (10%), separate price tags are set up by the Apple Store for educational purchases. Students usually get about a 15% discount from the Education Store for purchasing Mac computers. MacBook Pro, MacBook Air and Mac mini are the most purchased products in the Store. iPads are also available, however, the discount is not as big as for Mac computers but still, you can get a decent discount. Other Apple products like the iPhone and Apple watch are also available but without any discount.

Overview

Apple has started a great initiative to increase its market share on electronic devices by providing special discount to students. This has resulted in an increase in the popularity and demand for Mac computers all across the globe. You can also buy a student membership from the Store to get additional benefits for your purchases.  But, before making any purchases you should check all other global stores for the pricing of the products.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...