Advertisment

Apple SE2 pourrait être l'iPhone 9; Probablement un écran de 5.4 pouces avec Touch ID et Face ID


Apple SE2 pourrait être l'iPhone 9; Probablement un écran de 5.4 pouces avec Touch ID et Face ID

Des rumeurs continuent d'émerger au sujet d'Apple iPhone SE 2, la variante économique de l'iPhone que la plupart des gens pourraient se permettre dans le monde entier. Une mise à jour récente affirme qu'il ne s'appelle peut-être pas SE 2, mais plutôt Apple iPhone 9, à l'aide duquel la société remplira l'emplacement vide qu'elle a créé lors de son passage à l'iPhone X.

Un site Web technologique japonais nommé Macotakara est à l'origine de la rumeur concernant les spécifications du prochain téléphone Apple et le changement de nom supposé. En plus d'être connu sous le nom d'iPhone 9, il sera assez compact dans un monde de téléphones extrêmement grands avec un écran de seulement 5.4 pouces. Le téléphone prend en charge Touch ID afin que les utilisateurs puissent compter sur lui pour être déverrouillé instantanément et ne pas avoir à utiliser un scanner de visage tout le temps.

Selon la source, la rumeur dit que Apple prévoit de se concentrer sur la création d'un iPhone SE 2 qui est très similaire en taille et en spécifications à l'iPhone 8. Cela leur permet d'utiliser les coques et les composants fabriqués dans l'iPhone 8, mais en abandonnent certains afin de réduire le prix du produit.

Apple iphone SE2

Grands cadres et un scanner d'empreintes digitales physiques

Si vous n'êtes pas un grand fan de lunettes, vous n'apprécierez peut-être pas ce téléphone car il est conçu pour être une vieille école avec de grandes lunettes de tous les côtés et aura une seule caméra arrière. Le scanner d'empreintes digitales Touch ID a atteint de nouveaux sommets dans les téléphones Samsung Galaxy et OnePlus, car ils sont désormais mis en œuvre sous l'écran. Apple iPhone 9 ou iPhone SE 2 conservera tout ce qui est rétro en optant pour un bouton tactile physique à l'aide duquel les utilisateurs pourront scanner leur empreinte digitale et déverrouiller le téléphone. Il prendra également en charge Face ID avec une caméra frontale intégrée.

Une autre mise à niveau possible est la prise en charge du chargement sans fil sur un iPhone à petit budget combiné à la caméra TrueDepth pour offrir plus de valeur à votre achat. Si le prix est correct, l'appareil pourrait facilement devenir l'un des téléphones les plus vendus et concurrencer directement les appareils Android de milieu de gamme. Après tout, il y a tellement de personnes qui aiment iOS et continuent d'acheter des appareils plus anciens comme l'iPhone 7, car ils sont la seule option abordable disponible.

L'iPhone SE 2 plus récent et amélioré avec un meilleur appareil photo, une meilleure identification tactile et un écran compact de 5.4 pouces avec le bon prix pourrait définitivement perturber le marché Android de milieu de gamme. Nous ne connaissons pas encore la date officielle de lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple SE2 Might Be iPhone 9; Likely to Sport a 5.4-inch Display with Touch ID & Face ID

Rumors continue to emerge about Apple iPhone SE 2, the budget-friendly variant of the iPhone that most people could afford around the globe. A recent update claims that it may not be called the SE 2 but rather be known as the Apple iPhone 9 using which the company will fill up the empty slot they created when they jumped to iPhone X.

A Japanese technology website named Macotakara is where the rumor originated about the upcoming Apple phone’s specifications and the rumored name change. Apart from being known as the iPhone 9, it will be quite compact in a world of extremely large phones with just 5.4-inches display. The phone will support Touch ID so that users can depend on it to be unlocked instantly and also not have to use a face scanner all the time.

According to the source, it is being rumored that Apple is planning to focus on making an iPhone SE 2 that is very similar in size and specifications to the iPhone 8. It allows them to make use of the manufactured shells and components used in the iPhone 8 but ditch some of them so as to reduce the pricing of the product.

Apple iphone SE 2

Big Bezels and a Physical Fingerprint Scanner

If you are not a big fan of bezels, you may not enjoy this phone as it is designed to be an old school with large bezels on all sides and will have a single rear camera. The touch ID fingerprint scanner has moved to reach new heights in Samsung Galaxy and OnePlus phones as they are now implemented under the display. Apple iPhone 9 or the iPhone SE 2 will retain all things retro by opting for a physical touch button using which users will be able to scan their fingerprint and unlock the phone. It will also support Face ID with an integrated front camera.

Another possible upgrade is the support for wireless charging on a budget iPhone combined with TrueDepth camera to provide more value for your purchase. If priced right, the device could easily become one of the hottest selling phones out there and compete directly against mid-range Android devices. After all, there are so many individuals who love iOS and continue buying older devices like iPhone 7 as they are the only affordable option available.

The newer and upgraded iPhone SE 2 with a better camera, touch ID and a compact 5.4-inch display with the right price tag could definitely disrupt the mid-range Android market. We are yet to know the official launch date.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6 rockstar
GTA 6 – Rumors of a 2020 Release Get Even Stronger
OnePlus 8 Pro
OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen
Sims 4 parasite
The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode
Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...