Advertisment

Apple a annoncé la révélation d'un nouvel iPad Pro à la WWDC 2017


Apple a annoncé la révélation d'un nouvel iPad Pro à la WWDC 2017

La Conférence mondiale des développeurs approche avec l'été, et tout le monde est ravi de voir ce que les entreprises vont révéler. La conférence est connue pour être une plate-forme de grandes annonces de la part des entreprises technologiques préférées de tous. Et, selon les dernières nouvelles, Apple semble être là pour le gagner. Le géant de la technologie de Cupertino fera deux énormes révélations en juin à la WWDC. Continuez à lire pour découvrir ce qu'ils sont.

Nouvel iPad Pro et haut-parleur Siri

La nouvelle de loin la plus excitante qui est censée venir avec la WWDC de la part d'Apple est une révélation de leur dernier modèle d'iPad Pro, avec un écran de 10.5 pouces et un tout nouveau design de châssis. Selon les rumeurs, le nouvel iPad Pro serait similaire à son prédécesseur à écran de 9.7 pouces, mais l'écran sera évidemment plus grand.

Il y a aussi des rumeurs assez lourdes entourant la révélation d'un tout nouveau haut-parleur Siri pendant la WWDC. Le haut-parleur offrira un son haut de gamme avec ses 7 tweeters et un woofer, et il sera disponible à l'achat à un prix élevé, comme la plupart des produits Apple. Le haut-parleur sera probablement alimenté par le chipset A8 d'Apple, ou même par un plus récent, ce qui est génial.

Apple tiendra le discours d'ouverture qui ouvrira la Worldwide Developers Conference le 5 juinth, 2017. La société devrait alors révéler l'un de ces produits, voire les deux, bien que cela ait été déclaré improbable. Après tout, Apple ne veut pas voler son propre tonnerre et risquer de voir un produit sous-performant à côté de l'autre. Cependant, il y a aussi des analystes qui pensent que les deux produits devraient alors être révélés. Mais qui peut savoir quelle route prendra Apple?

Et toi? Pour quelle révélation êtes-vous le plus excité? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Said to Reveal New iPad Pro at WWDC 2017

The Worldwide Developers Conference is approaching along with summer, and everyone is excited to see what companies will reveal. The conference is notorious for being a platform of big announcements on the part of everyone’s favorite tech companies. And, according to latest news, Apple seems to be in it to win it. The Cupertino tech giant will make a couple of huge reveals this June at WWDC. Keep reading to find out what they are.

New iPad Pro & Siri Speaker

By far the most exciting news that is supposed to come with WWDC on the part of Apple is a reveal of their newest iPad Pro model, with a 10.5-inch screen and a brand new chassis design. The new iPad Pro is rumored to be similar to its 9.7-inch screen predecessor, but the screen will obviously be bigger.

There are also quite heavy rumors surrounding the reveal of a brand new Siri homespeaker during WWDC. The speaker will deliver high-end audio with its 7 tweeters and one woofer, and it will be available for purchase at a premium price, like most Apple products. The speaker will most likely be powered by Apple’s in-house A8 chipset, or even a newer one, which is great.

Apple will hold the keynote speech that will open the Worldwide Developers Conference on June 5th, 2017. The company is expected to reveal one of these products then, or even both, although this has been declared unlikely. After all, Apple doesn’t want to steal its own thunder and risk having one product underperform next to the other. However, there are also analysts that think both products should be revealed then. But who can know what road Apple will take?

What about you? Which reveal are you most excited for? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...