Advertisment

Apple a déployé iOS 10.3.2 pour ses appareils


Apple a déployé iOS 10.3.2 pour ses appareils

Si vous possédez un appareil Apple, vous savez peut-être qu'iOS 10.3.1 a été lancé il n'y a pas si longtemps. En fait, cela ne fait qu'un mois et demi environ depuis qu'Apple a envoyé la dernière mise à jour de son système d'exploitation interne à tous les appareils capables de la gérer. Et maintenant, une autre mise à jour pour iOS 10 est arrivée sous la forme d'iOS 10.3.2. La mise à jour est disponible sur les iPhones, iPads et iPods Touch dans le monde entier.

Nouveautés

Si vous vous souvenez d'iOS 10.3.1, vous vous souvenez également que ce n'était rien de spécial. Et bien sûr, iOS 10.3.2 ne semble pas si différent. Cependant, il est. La dernière mise à jour du système d'exploitation d'Apple apporte des correctifs de sécurité importants pour tous leurs appareils phares. En fait, la nouvelle version 10.3.2 d'iOS résout plus de 25 problèmes critiques sur leurs trois célèbres gammes d'appareils, l'iPad, l'iPhone et l'iPod. Il est toujours bon de voir Apple ne pas oublier l'iPod, car l'appareil ne reçoit plus autant d'amour qu'auparavant.

Rumeurs iOS 11

Cependant, l'iOS 10.3.2 ne semble pas changer grand-chose, sauf les niveaux de sécurité des appareils. Et il y a peut-être une très bonne raison à cela. Comme tous les fans d'Apple le savent, la WWDC (Worldwide Developers Conference) approche bientôt. La conférence débutera le 5 juinth avec un discours très important d'Apple, et les rumeurs sur ce qu'il pourrait révéler sont déjà répandues sur les forums et les sites Web d'actualités technologiques.

Et vu que Apple ne semble pas beaucoup changer à propos d'iOS 10 de nos jours, beaucoup spéculent sur la venue d'iOS 11, et cela sera révélé très bientôt à l'occasion de la WWDC. Nous espérons que c'est le cas, et nous sommes impatients de ce qu'Apple nous réserve.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Rolled Out iOS 10.3.2 for Its Devices

If you own an Apple device, then you might know that iOS 10.3.1 launched not too long ago. In fact, it’s only been about a month and a half since Apple sent out the newest update to their in-house operating system out to all the devices that could handle it. And now, another update for the iOS 10 has arrived in the form of the iOS 10.3.2. The update is available on iPhones, iPads and iPods Touch worldwide.

What’s New

If you remember iOS 10.3.1, then you also remember that it wasn’t anything special. And by all means, iOS 10.3.2 doesn’t seem that much different. However, it is. The newest update to Apple’s operating system brings important security fixes for all their flagship devices. In fact, the new 10.3.2 version of iOS fixes over 25 critical issues across their three famous device lines, the iPad, the iPhone and the iPod. It’s always good to see Apple not forget about the iPod, seeing as the device no longer receives as much love as it used to in its heyday.

iOS 11 Rumors

However, the iOS 10.3.2 doesn’t seem to change much else except device security levels. And there might be a really good reason for that. As all Apple fans know, the WWDC (Worldwide Developers Conference) is approaching soon. The conference will begin on June 5th with a very important keynote speech by Apple, and rumors of what it might reveal are already rampant all across forums and tech news websites.

And seeing as how Apple doesn’t seem to change much about iOS 10 nowadays, many are speculating that iOS 11 is coming, and it will be revealed very soon with the occasion of WWDC. We sure do hope that’s the case, and we can’t wait what Apple have in store for us.

More on this topic

Leave a Reply

How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Samsung Gear S3
One UI Update Comes to Galaxy Watch LTE after One Month of Launch
Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...

Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...