Advertisment

Apple fait vibrer le bateau iPad à la WWDC 2017 - Les nouveaux iPad Pro sont-ils compétents?


Apple fait vibrer le bateau iPad à la WWDC 2017 - Les nouveaux iPad Pro sont-ils compétents?

L'édition de cette année de la conférence WWDC a rendu les fans d'Apple très, très heureux. Ils demandent plus de variantes pour iPad depuis un certain temps maintenant et maintenant, ils ont enfin ce qu'ils demandaient. Il est important de mentionner que les nouvelles variantes de l'iPad Pro ont leurs propres caractéristiques et avantages et que le modèle 10.5 pouces nouvellement ajouté vise à plaire au segment de marché qui considérait le modèle 12.9 pouces trop grand et le modèle 9.7 pouces trop petit. Alors, comment les deux nouvelles versions d'iPad se comparent-elles? Que diriez-vous de l'ancien iPad Pro 9.7 pouces? Découvrons ensemble.

Ecran

En ce qui concerne l'affichage, il n'y a pas grand-chose à discuter. Les deux nouvelles variantes offrent des alternatives aux utilisateurs qui jugent la version 9.7 pouces trop petite. Entre les trois options, tous les utilisateurs doivent trouver celle qui leur convient dans une certaine mesure. Il est important de noter cependant que les deux nouveaux appareils n'offrent pas la même résolution même s'ils ont la même densité de pixels de 264 ppp.

Le modèle 10.5 pouces est livré avec une résolution de 1668 x 2224, tandis que le modèle plus grand dispose d'une résolution de 2048 x 1732. Par rapport à la version plus ancienne de 9.7 pouces, ces deux appareils sont cependant supérieurs et les utilisateurs sont peu liés à la version la plus petite, à part le fait qu'ils aiment un petit écran.

Performance

Le département des performances regorge également de surprises et de mises à jour. La version 9.7 pouces de dernière génération est livrée avec l'unité de traitement AX9 qui était un héros à part entière, en son temps. Aujourd'hui, nous avons le processeur A10X plus avancé, doté de 6 cœurs et d'une expérience de traitement de tablette ultime. Il existe également un GPU à 12 cœurs dans le mix pour les deux nouvelles variantes. Cela prouve que les nouvelles tablettes ne sont pas uniquement destinées à augmenter la taille de l'écran.

Sous le capot, la version 10.5 pouces et la version 12.9 pouces offrent un sérieux coup de poing et une mise à niveau définitive par rapport au modèle 9.7 pouces de dernière génération. Si la puissance de traitement est ce dont vous avez besoin, la mise à niveau serait plus que justifiée, car vous passeriez d'un processeur double cœur à un total de 6 cœurs. Sans parler de l'impressionnant GPU à 12 cœurs qui ne fait qu'ajouter de la valeur à l'ensemble de l'appareil.

Apple a réussi à trouver un moyen d'améliorer l'ancienne tablette 9.7 pouces avec deux nouvelles variantes qui offrent aux utilisateurs la possibilité de choisir la taille d'affichage qui leur convient le mieux. En plus de cela, les mises à niveau matérielles et de performances sont suffisamment importantes pour que le manque de mises à niveau importantes dans la zone de conception ne soit pas trop manqué.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple rocks the iPad boat at WWDC 2017 – Are the new iPad Pros competent upgrades?

This year’s edition of the WWDC conference has made Apple fans very, very happy. They’ve been asking for more iPad variation for a while now and now, they finally got what they’ve been asking for. It’s important to mention that the new iPad Pro variations come with their own characteristic and benefits and the newly added 10.5 inch model aims to please the market segment that considered the 12.9 inch model too big and the 9.7 inch model to small. So how do the two new iPad versions fare against each other? How about the old 9.7 inch iPad Pro? Let us find out together.

Display

When it comes to display, there’s not that much to discuss. The two new variants offer alternatives for users that see the 9.7 inch version as too small. Between the three options, all users should find the one that is just right for them in some capacity. It’s important to note however that the two new devices don’t offer the same resolution even though they have the same 264 ppi pixel density.

The 10.5 inch model comes with a 1668 x 2224 resolution whereas the bigger model features a 2048 x 1732 resolution. In comparison to the older 9.7 inch version, both these devices are superior however and there’s not much keeping users tied to the smallest version other than the fact that they like a small display.

Performance

The performance department is also filled with surprises and updates. The last generation 9.7 inch version comes with the AX9 processing unit which was a hero in its own right, in its own time. Today we have the more advanced A10X CPU which features 6 cores and the ultimate tablet processing experience. There’s also a 12 core GPU in the mix for the two new variants. This proves that the new tablets aren’t just meant to increase the size of the display.

Underneath the hood, both the 10.5 inch version and the 12.9 inch version pack a serious punch and a definite upgrade in comparison to the last generation 9.7 inch model. If processing power is what you need, the upgrade would be more than justified as you would be hopping from a dual core processor to a total of 6 cores. Not to mention the impressive 12 core GPU which only adds more value to the overall device.

Apple managed to find a way to improve the older 9.7 inch tablet with two new variants that offer users the opportunity of choosing the display size which best suits them. On top of that, the hardware and performance upgrades are large enough so that the lack of important upgrades in the design area aren’t overly missed.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...