Advertisment

Apple remplace les montres de la série 3 par des montres de la série 4 en raison d'une pénurie d'approvisionnement


Apple remplace les montres de la série 3 par des montres de la série 4 en raison d'une pénurie d'approvisionnement

C'est en effet très excitant si vous pouviez vous procurer le dernier modèle au lieu d'obtenir le même modèle. Imaginez entrer dans un magasin pour faire réparer l'un de vos appareils, mais finir par obtenir un modèle plus récent en remplacement? C'est ce qui arrive actuellement à de nombreux Série Apple Suivre 3 clients. Les clients qui ont eu des problèmes avec la montre Series 3 l'ont emmenée en magasin. Idéalement, elle devrait être remplacée par une autre montre de la série 3. Apple a récemment signalé que la société faisait face à une pénurie de pièces nécessaires pour la montre de la série 3. Par conséquent, la société a décidé de remédier à cela en fournissant aux clients une montre de série 4 au lieu de la montre de série 3.

Ce nouveau programme de remplacement a été annoncé dans une note interne. Il n'est pas clair si tous les clients pourront mettre la main sur la nouvelle montre Series 4. Les clients qui ont donné leur montre pour le remplacement chez le revendeur agréé ou le centre de service sont susceptibles de bénéficier de ce déménagement. La durée de validité de cette offre de remplacement n'est pas claire. Apple avait précédemment proposé un accord similaire avec la montre de la série 1. Les clients ont reçu une montre de la série 2 au lieu de la montre de la série 1. Cela ne semble donc pas être une nouvelle tactique utilisée par l'entreprise.

L'entreprise semble proposer une nouvelle technologie et de nouvelles pièces dans chacun de ses nouveaux modèles. Étant donné que quelques pièces sont uniques à chaque modèle, le problème du manque de pièces n'est pas très surprenant. Apple Watch Series 3 est sorti en 2017 et la montre Series 4 est le dernier ajout à la collection de montres Apple. Les deux modèles sont disponibles en option GPS et variante cellulaire. L'une des principales différences entre les deux séries est que Montres série 4 sont plus minces que leurs prédécesseurs. L'écran de la série 4 est plus grand d'environ 35% par rapport à la série 3.

En raison de l'affichage plus grand des montres de la série 4, plus de notifications peuvent être vues en un coup d'œil. L'affichage permet à l'utilisateur de visualiser plus d'informations en un seul coup d'œil. Le haut-parleur de la montre Series 4 est plus fort d'environ 50% et il est plus clair que le modèle précédent. Un retour haptique a également été ajouté au dernier modèle. Les utilisateurs seront certainement heureux de recevoir la montre Series 4 en remplacement de leur ancien modèle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply

It is indeed very exciting if you could get hold of the latest model instead of getting the same model. Imagine walking into a store to get one of your devices repaired but end up getting a newer model as a replacement? This is what is currently happening to a lot of Apple Watch Series 3 customers. The customers who have had issues with the Series 3 watch have taken it to the store. Ideally, it should be replaced by another Series 3 watch. Apple has recently reported that the company is facing a shortage of the parts necessary for the Series 3 watch. Hence the company has decided to rectify this by providing the customers with a Series 4 watch instead of the Series 3 watch.

This new replacement scheme has been announced in an internal memo. It is not clear whether all the customers will be able to get their hands on the new Series 4 watch. Customers who have given their watch for replacement at either the authorized dealer or the service center are likely to benefit from this move. It is unclear as to how long this replacement offer will be valid. Apple had previously offered a similar deal with Series 1 watch. Customers were given a Series 2 watch instead of the Series 1 watch. So it doesn’t seem like a new tactic used by the company.

The company seems to come up with new technology and new parts in each of its new models. Since a few parts are unique to each model, the problem of shortage of parts is not very surprising. Apple Watch Series 3 was released in 2017, and the Series 4 watch is the latest addition to the collection of Apple watches. Both the models are available in GPS and cellular variant options. One of the major differences between the two series is that Series 4 watches are thinner than their predecessor. The display in Series 4 is larger by about a significant 35% when compared to Series 3.

Due to the larger display in the Series 4 watches, more notifications can be seen at a glance. The display allows the user to view more information at a single glance. The speaker in the Series 4 watch is louder by about 50%, and it is clearer than the previous model. Haptic feedback has also been added to the latest model. The users are sure to be happy to receive the Series 4 watch as a replacement for their older model.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...