Advertisment

Apple publie deux mises à jour pour iOS 12.1.2 en trois jours


Apple publie deux mises à jour pour iOS 12.1.2 en trois jours

Le système d'exploitation propriétaire d'Apple, iOS 12, n'est même pas dans 3 mois d'existence et la société a envoyé une mise à jour iOS 12.1.2 il y a seulement trois jours, lundi pour être exact. Il est venu avec le numéro de build 16C101. Et maintenant, la société a remplacé cela par une autre mise à jour numérotée 16C104. Il n'y a pas encore de clarté sur la raison pour laquelle la mise à jour a dû être à nouveau «mise à jour».

Les spéculations abondent sur l'événement inhabituel

Il est rare que les mises à jour logicielles soient publiées dans un intervalle aussi court les unes que les autres. Et en l'absence de toute explication officielle d'Apple, les observateurs font librement des suppositions sur ce qui aurait pu être. À un extrême, il y a l'évaluation selon laquelle cela avait quelque chose à voir avec les questions juridiques relatives aux infractions alléguées par Qualcomm devant les tribunaux en Chine. Cet ensemble de personnes pense qu'Apple avait suggéré de modifier son logiciel pour qu'il corresponde à l'accord qu'il a conclu avec Qualcomm et que la vente de ses téléphones ne sera pas affectée. C'est une autre affaire que le fabricant de puces doit encore être convaincu et insiste sur le fait qu'Apple n'a pas respecté les ordonnances du tribunal.

Il y en a d'autres qui pensent que quelque chose de mineur a peut-être manqué dans la mise à jour de lundi et c'est pourquoi l'entreprise a dû la refaire aujourd'hui.

Une certaine confusion chez les utilisateurs également

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec le téléchargement de la nouvelle mise à jour de remplacement. Les utilisateurs réguliers d'iPhone savent comment les mises à jour doivent être téléchargées et installées. Ils doivent accéder à l'application Paramètres sur leur iPhone, puis appuyez sur Général et dans le menu, choisissez Mise à jour du logiciel. Le téléphone demandera ensuite à l'utilisateur d'effectuer les modifications requises pour terminer le téléchargement et l'installation de la mise à jour sur son appareil. Le présent Mise à jour iOS 12.1.2 doit également être géré de la même manière. Cependant, selon certains rapports, les utilisateurs qui avaient déjà téléchargé et installé la mise à jour lundi ne sont pas en mesure de la remplacer par la nouvelle mise à jour. Ceux qui avaient manqué la version du lundi n'avaient aucun problème pour obtenir la mise à jour du jeudi.

En ce qui concerne les principales fonctionnalités de cette mise à jour iOS, il est dit que certains des problèmes liés à l'e-SIM avec des modèles, l'iPhone XS, le XS Max et l'iPhone XR, ont été corrigés. Il est également fait mention d'un problème de connectivité spécifique auquel les utilisateurs d'iPhone en Turquie étaient confrontés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Releases Two Updates for iOS 12.1.2 in Three Days

Apple’s proprietary operating system iOS 12 is not even 3 months into its existence and the company sent out an update iOS 12.1.2 just three days back, on Monday to be exact. It came with the build number 16C101. And now the company has replaced this with another update that is numbered 16C104. There is no clarity yet on why the update had to be ‘updated’ again.

Speculations Abound on the Unusual Happening

It is not very often that software updates are released within such a short gap between each other. And in the absence of any official explanation from Apple, observers are freely making guesses on what could have been. On the one extreme is the assessment that this had something to do with the legal issues on infringements alleged by Qualcomm in the courts in China. This set of people believe that Apple had suggested that it will tweak its software to fall in line with the agreement it has with Qualcomm and the sale of its phones won’t be affected. It is a different matter that the chip maker is still to be convinced and insists that Apple has not complied with the court’s orders.

There are others who feel there might have been something minor missed in the Monday update and that is why the company had to redo it today.

Some Confusion at the Users’ End as Well

Some users seem to have some issues with downloading the new replacement update. Regular iPhone users know how the updates have to be downloaded and installed. They have to reach the Settings app on their iPhones and then tap on General and from the menu choose Software update. The phone will then direct the user to make the required changes to complete the download and installation of the update on their device. The present update iOS 12.1.2 should also be handled in the same manner. However, according to some reports, users who had already downloaded and installed the update on Monday are unable to replace it with the fresh one issued. Those who had missed the Monday version had no issue in getting the Thursday update.

In terms of the major features of this iOS update, it is said that some of the problems that are related to the e-SIM featuring models, the iPhone XS, XS Max and iPhone XR were being rectified. There is also the mention of a specific connectivity issue iPhone users in Turkey were facing.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...