Apple lance une nouvelle application de mémos musicaux pour iOS


Apple lance la nouvelle application, nommée Music Memos, qui s'adresse aux musiciens pour capturer leurs idées pour créer de la musique. Comme son nom, cette application a une fonction comme un mémo qui est nécessaire à un certain moment et pour l'enregistrer. Music Memos enregistrera n'importe quel instrument de musique en tant qu'audio non compressé de haute qualité, puis vous pourrez le nommer, le taguer, donner un taux et le sauvegarder dans une bibliothèque, où se trouvent toutes vos nouvelles parties de chansons et riffs préférés à l'intérieur.

Fait intéressant, cette application peut détecter votre tempo, votre sensation rythmique et votre accord, vous permet également d'entendre instantanément votre idée musicale accompagnée d'une section rythmique avec une batterie et une basse réalistes. De plus, vous pouvez continuer votre musique en utilisant Garageband pour ajouter plus d'instruments. La dernière chose, vous pouvez partager vos enregistrements avec des amis ou directement sur Apple Music Connect.

Phil Schiller, actuellement responsable de l'écosystème App Store sur toutes les plates-formes Apple, pour apporter des mémos musicaux dans l'espoir de devenir la principale option pour les musiciens afin de capturer leurs idées avec facilité.

«Les musiciens du monde entier, des plus grands artistes aux étudiants en herbe, utilisent des appareils Apple pour créer une musique incroyable; la nouvelle application innovante Music Memos les aidera à capturer rapidement leurs idées sur iPhone et iPad chaque fois que l'inspiration leur vient », a déclaré Philip Schiller, vice-président senior du marketing mondial d'Apple.

L'auteur-compositeur-interprète et producteur acclamé par la critique, Ryan Adams, a déclaré:

«Parfois, les idées viennent plus vite que je ne peux les insérer dans mon cahier. J'ai donc utilisé des mémos vocaux et des notes pour capturer rapidement des chansons avant qu'elles ne soient perdues. Music Memos, c'est comme si ces deux applications se réunissaient pour former une sorte de superpuissance pour les chansons ».

«Cela m'a littéralement époustouflé de voir comment Music Memos pouvait transformer une seule idée de guitare en une composition entière avec un batteur virtuel suffisamment lâche pour que vous ayez l'impression de vous faire lire par un musicien IA et un choix de basse électrique ou debout. accompagnements. »

Vous pouvez télécharger des mémos musicaux dans le App Store gratuit.

Via

Les autres actualités: Garageband pour iOS obtient une mise à jour majeure et T-Pain le démontre

Technobezz

Apple Releases New Music Memos App For iOS

Apple releases the new application, named Music Memos, which is addressed to musicians to capture their ideas to create music. As its name, this app has a function like a memo that is needed at a certain moment and to records it. Music Memos will record any musical instrument as high-quality, uncompressed audio, then you can name it, tag, give a rate, and save it in  a library, where has all your favorite new song parts and riffs, inside.

Interestingly, this app can detect your tempo, rhythmic feel and chord, also lets you instantly hear your musical idea accompanied by a rhythm section with realistic drums and bass. Furthermore, you can continue your music using Garageband to add more instruments. The last thing, you can share your recordings with friends or directly to the Apple Music Connect.

Phil Schiller, currently responsible for the App Store ecosystem across all Apple platforms, to bring Music Memos with the expectation to become the main option for the musicians in capturing their ideas with ease.

“Musicians around the world, from the biggest artists to aspiring students, use Apple devices to create amazing music; the innovative new Music Memos app will help them quickly capture their ideas on iPhone and iPad whenever inspiration strikes,” said Philip Schiller, Apple’s senior vice president of Worldwide Marketing.

The critically acclaimed singer-songwriter and producer, Ryan Adams said:

“Sometimes ideas come faster than I can get them into my notebook so I’ve used Voice Memos and Notes to quickly capture songs before they’re lost. Music Memos is like if those two apps came together to form some kind of superpower for songs,”.

“It quite literally blew my mind how Music Memos could transform a single guitar idea into a whole composition with a virtual drummer loose enough that it felt like you were having your mind read by some A.I. musician and a choice of stand-up or electric bass accompaniments.”

You can  download Music Memos in the App Store for free.

Via

The other news: Garageband For iOS Get A Major Update And T-Pain Demonstrates It

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...