Advertisment

Apple publie la mise à jour bêta pour les développeurs iOS 12.1.3; L'adoption et l'utilisation d'iOS 12 atteignent 78%


Apple publie la mise à jour bêta pour les développeurs iOS 12.1.3; L'adoption et l'utilisation d'iOS 12 atteignent 78%

Apple a publié la version bêta du développeur iOS 12.1.3. Parallèlement, la version bêta de WatchOS 5.1.3 pour les développeurs est également disponible. Les chiffres de téléchargement et d'installation de l'iOS 12 sur les appareils Apple fonctionnant sous iOS montrent que 78% des utilisateurs d'iOS qui exécutent des appareils vintage de 4 ans et moins sont déjà passés à la dernière version de l'OS. Lorsque l'ensemble de la population d'appareils Apple est pris en compte, ce chiffre tombe légèrement à 75%.

Peut réinitialiser l'anomalie créée avec les iPad

Comme indiqué précédemment, la dernière version iOS 12.1.2 avait créé un petit problème avec les utilisateurs d'iPad car les appareils n'étaient pas inclus pour la mise à jour et le transfert de données d'iPhones vers iPad n'était pas activé. À ce moment-là, la suggestion faite était que Extraits De publie la mise à jour de la version iOS 12.1.3 pour tous les appareils à la fois et corrige la situation. Cela semble être arrivé maintenant. Les détails de la mise à jour n'ont pas été partagés, mais il s'agit d'une estimation aussi éclairée que possible.

Mise à jour bêta pour les développeurs Apple iOS 12.1.3

Ces chiffres doivent encourager Apple

Apple Inc. et son équipe de développement logiciel doivent se sentir satisfaits de ces rapports publiés après l'analyse des données à leur fin. Il y a plusieurs raisons à cela; L'un est que cette version, iOS 12, semble avoir renvoyé des chiffres d'acceptabilité bien meilleurs de la part des utilisateurs par rapport à la même période l'année dernière. Apple publie les mises à jour annuelles du logiciel en septembre de chaque année. iOS 11 est sorti en septembre 2017 et jusqu'en janvier 2018, seuls environ 65% des appareils étaient mis à jour vers iOS 11. Comme mentionné ci-dessus, ce chiffre est de 75% cette année. D'un point de vue limité, cela indique que l'équipe logicielle a fait un bien meilleur travail avec iOS 12 qu'avec iOS 11. De nombreuses améliorations ont été apportées pour aider à améliorer l'expérience utilisateur des iPhones, en grande partie. Il existe d'autres appareils qui utilisent le même système d'exploitation, mais les iPhones sont plus nombreux que tous.

iOS contre Android

Beaucoup de gens se souviennent de la présentation faite par Apple lors de l'un de ses événements en 2017 quand il a comparé la façon dont ses appareils sont exécutés sur le dernier système d'exploitation alors que le rival Android est loin derrière. Apple réagissait évidemment aux critiques selon lesquelles dans l'univers global des smartphones, les appareils fonctionnant sur le logiciel iOS ne représentaient qu'une fraction des appareils exécutés sur le Android OS. Apple l'a contré en disant que bien qu'Android puisse avoir ce privilège, le logiciel d'Apple est suffisamment supérieur pour être également adopté par ses appareils de génération antérieure. Avec Android, le scénario est que l'adoption de la dernière version est très limitée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Releases iOS 12.1.3 Developer Beta Update; iOS 12 Adoption and Usage Reaches 78%

Apple has released the iOS 12.1.3 developer beta. Along with it the WatchOS 5.1.3 beta version for developers also stands released. The figures for the download and installation of the iOS 12 on Apple devices that run on iOS show that 78% of the users of iOS who run devices of vintage 4 years and under have already switched to the latest version of the OS. When the entire Apple device population is taken into account, this figure drops marginally to 75%.

May Reset the Anomaly Created with the iPads

As reported earlier, the last version iOS 12.1.2 had created a small issue with the iPad users since the devices were not included for the update and transferring data from iPhones to iPads was not enabled. At that time, the suggestion given was that Apple releases the iOS 12.1.3 version update for all devices at once and rectifies the situation. This appears to have happened now. Details of the update have not been shared but this is as educated a guess as you can get.

Apple iOS 12.1.3 Developer Beta Update

These Figures Must Encourage Apple

Apple Inc. and its software development team must feel pleased with these reports issued after data analysis at their end. There are a couple of reasons for this; one is that this version, iOS 12, appears to have returned much better acceptability figures from users when compared to the same period last year. Apple releases the annual updates to the software in September each year. iOS 11 was released in September 2017 and till January 2018, only around 65% devices had updated to iOS 11. As mentioned above, this figure is 75% this year. From a limited perspective, this indicates that the software team did a much better job with iOS 12 than with iOS 11. There have been many enhancements to help improve the user experience of the iPhones, largely. There are other devices that use the same OS, but iPhones outnumber all of them.

iOS vs. Android

Many people remember the presentation made by Apple in one of its events in 2017 when it compared the way its devices are run on the latest operating system while the rival Android is way behind. Apple was obviously reacting to the criticism that in the overall smartphone universe, the devices running on the iOS software were a fraction of the devices run on the Android OS. Apple countered it by saying that though Android may have that privilege, Apple’s software is superior enough to be adopted by its earlier generation devices as well. With Android, the scenario is that the adoption of the latest version is very limited.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?