Apple a publié tvOS 9.0.1 pour la nouvelle Apple TV


Apple a publié tvOS 9.0.1 pour la nouvelle Apple TV

La nouvelle mini mise à jour du micrologiciel tvOS 9.0.1 pour Apple TV de 4e génération a été publié en tant que mise à jour en direct. Il s'agit de la première mise à jour du micrologiciel pour tvOS. Il n'y a pas d'informations sur les nouveautés de cette mise à jour, mais elle apporte probablement des corrections de bogues et des améliorations de stabilité à l'appareil récemment lancé. La plupart des utilisateurs d'Apple TV auront les mises à jour automatiques activées, mais vous pouvez télécharger manuellement la mise à jour en accédant à Paramètres >> Interne >> Mises à jour de logiciels. Une fois que vous avez téléchargé la nouvelle mise à jour logicielle sur tvOS, Apple TV vous permet de choisir d'installer la mise à jour maintenant ou d'attendre et de le faire plus tard.

Source : apple.com

Source : apple.com

Pour le moment, Apple TV ne peut pas être mis à jour via iTunes comme les appareils iOS. Vous pouvez également le connecter à votre ordinateur en utilisant un USB Type-C pour restaurer et mettre à jour tvOS, mais il perdra toutes les données qu'il contient.

L'Apple TV de 4e génération est alimentée par tvOS, le nouveau système d'exploitation dérivé d'iOS, spécialement pour Apple TV. La chose intéressante de tvOS est la façon dont il est nommé, en ligne avec la version iOS. Apple préfère nommer la première version de tvOS avec tvOS 9.0 plutôt que tvOS 1.0. Apple a également récemment publié la première version bêta de tvOS de la version 9.1 aux développeurs enregistrés. Même s'il n'y a pas d'informations sur les nouvelles fonctionnalités de la version mise à jour de tvOS, certains utilisateurs espèrent que la nouvelle version de tvOS prendra en charge le Magic Keyboard pour une saisie plus rapide sur Apple TV.

La source: 9to5mac

Les autres actualités: Date de lancement des Lumia 950 et 950 XL aux États-Unis et en Allemagne

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Released tvOS 9.0.1 For New Apple TV

The new mini firmware update tvOS 9.0.1 for Apple TV 4th-generation has been released as an over-the-air update. It is the first firmware update for tvOS. There is no information about what is new on this update, but it likely brings bug fixes and stability improvements to the recently launched device. Most Apple TV users will have automatic updates enabled, but you can manually download the update by going to Settings >> System >> Software Updates. Once you’ve downloaded the new software update to tvOS, Apple TV allows you to choose to install the update now or wait and do it later.

Source: apple.com

Source: apple.com

At this moment, Apple TV cannot be updated via iTunes as the iOS devices. Alternatively, you can connect it to your computer by using a USB Type-C to restore and update tvOS, but it will lose all the data inside.

Apple TV 4th-generation is powered by tvOS, the new OS that is derived from iOS, specially for Apple TV. The interesting thing from tvOS is the way it’s named, in line with the iOS version. Apple prefers to name the first tvOS version with tvOS 9.0 rather than tvOS 1.0. Apple also recently released the first tvOS beta of version 9.1 to registered developers. Even though there is no information about the new features on the update version of tvOS, some users hope the new tvOS version will support the Magic Keyboard for the faster typing on Apple TV.

Source: 9to5mac

The other news: Lumia 950 And 950 XL Launch Date In The U.S and Germany

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...