Advertisment

Apple lancera ce printemps un MacBook Air moins cher


Apple lancera ce printemps un MacBook Air moins cher

L'ultra-mince, MacBook Air ultra-léger a été l'un des éléments les plus négligés d'Apple au cours des dernières années, l'organisation se concentrant plutôt sur les mises à jour du MacBook Pro et le MacBook 12 pouces plus à jour. Le MacBook Air est accessible et fait de bonnes affaires, pas moins de 1,000 $. Les adeptes des ordinateurs portables sont restés assis pendant un certain temps pour une mise à jour considérable et en gardant à l'esprit que ce n'est peut-être pas le cas, il y a une sorte de promesse que quelque chose de nouveau arrivera ce printemps.

Ce que nous savons jusqu'ici

Cette nouvelle provient de Ming-Chi Kuo, le chercheur KGI, qui a une solide réputation en ce qui concerne les versions à venir d'Apple. L'analyste déclare qu'Apple aurait l'intention de lancer une variante de MacBook Air moins chère au milieu de la deuxième partie de 2018. Malheureusement, il n'y a pas d'autres détails sur ce nouvel appareil en ce qui concerne les spécifications ou le prix.

Le MacBook Air n'était qu'une sauvegarde?

Le MacBook Air a été mis à jour en juin 2017 avec de nouvelles spécifications modestes, tout en restant avec un processeur plus ancien. Au moment où le MacBook est apparu pour la première fois, il était nécessaire de fonctionner comme une sauvegarde pour la série MacBook Air, mais l'écran 12 pouces plus actuel est resté généralement coûteux, Apple mettant plutôt fin au 11 pouces Air en 2016. Le 13 -inch Air est ainsi devenu le célèbre ordinateur portable d'Apple, conservant un écran 1,440 × 900 et des ports USB-A.

Que veulent les fans?

Si un autre MacBook Air fait une grande apparition au printemps, il est profondément exagéré de mettre en évidence une mise à jour indéniable car il est supposé être un modèle moins cher. Ce que de nombreux fans d'Air ont demandé, c'est essentiellement l'ordinateur portable actuel livré avec l'écran Retina d'Apple et un processeur de pointe. Étant donné qu'un grand nombre d'adversaires d'Apple proposent des ordinateurs portables ultra-légers avec des écrans 1080p, il est fort possible que les fans obtiennent leur désir très bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple to Release a Less Expensive MacBook Air this Spring

The ultra-thin, ultra-light MacBook Air has been one of Apple’s most overlooked items in the course of the most recent years, with the organization rather concentrating on MacBook Pro updates and the more up-to-date 12-inch MacBook. The MacBook Air is accessible and it makes good deals, not under $1,000. Devotees of the laptops have been sitting tight for quite a while for a considerable update and keeping in mind that this may not be it, there’s some kind of pledge that something new will come this spring.

What we know so far

This news originates from Ming-Chi Kuo, the KGI researcher, who has a strong reputation with regards to Apple’s up and coming releases. The analyst states that Apple is allegedly intending to launch a less expensive MacBook Air variant amid the second part of 2018. Sadly, there are no other details on this new device with regards to specs or price.

The MacBook Air was just a backup?

The MacBook Air was updated in June 2017 with some new modest specs, yet staying with an older processor. At the point when the MacBook first appeared, it was required to run as a backup for the MacBook Air series, yet the more current 12-inch display has remained generally costly, with Apple rather ending the 11-inch Air in 2016. The 13-inch Air has thusly turned into Apple’s famous laptop, keeping up a 1,440×900 display and USB-A ports.

What do the fans want?

Ought to another MacBook Air make a big appearance in the spring, it’s profoundly far-fetched to highlight an undeniable update since it’s assumed to be a less expensive model. What numerous Air fans have been requesting is basically the current laptop that comes with Apple’s Retina display and a cutting-edge processor. Since a considerable lot of Apple’s adversaries offer ultra-light laptops with 1080p displays, there’s a solid possibility that fans may get their desire sometime soon.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 – Rumors Claim the Model will Have S Pen and Top Camera Specs
Samsung Galaxy Tab A
Samsung Galaxy Tab A8.4 Renders Indicate Launch Imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 – Rumors Claim Launch Date to be April 3
Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...