Apple prévoit des véhicules électriques entièrement autonomes qui peuvent être autonomes


Apple prévoit des véhicules électriques entièrement autonomes qui peuvent être autonomes

La première Apple Car à être lancée aurait la capacité de se déplacer sans chauffeur. Bien qu'il ait été largement rapporté qu'Apple avait engagé des discussions avancées avec Kia Motors de Hyundai pour développer son projet de rêve, l'Apple Car, il a récemment été révélé que la première Apple Car que ces deux sociétés déploieraient serait complètement autonome.

Selon rapport publié dans CNBC, le géant mondial de la technologie basé à Cupertino envisage de fabriquer des véhicules électriques qui seront de nature autonome et seront exploités sans conducteur. CNBC a cité plusieurs sources anonymes qui, selon la publication, avaient une bonne connaissance des plans d'Apple et de la direction dans laquelle il a progressé pour les exécuter.

Depuis des années, Apple prévoyait de se lancer dans la construction automobile avec son entreprise de rêve, l'Apple Car. Bien qu'elle soit l'une des plus grandes entreprises technologiques au monde aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup d'expérience dans la production automobile.

Finalement, il a approché Hyundai, qui a des années d'expérience derrière lui dans ce secteur, pour devenir son principal partenaire et gérer le processus de fabrication. Bien que l'accord n'ait pas encore été officialisé, les deux sociétés seraient sur le point de devenir des partenaires officiels de ce projet.

CNBC spécule que les Apple Cars, qui ont frappé le marché au départ, seront largement utilisées dans des activités commerciales telles que les opérations de livraison de nourriture et pourraient être utilisées par des entreprises qui vendent des services basés sur des robotsaxi. À ce jour, une poignée de pays comme les États-Unis et la Chine ont des services de robotaxi autonome.

De nombreux constructeurs automobiles envisagent de s'aventurer dans cet espace relativement nouveau depuis un certain temps. Lorsque Apple lancera ses véhicules électriques autonomes, il ne manquera pas de retenir beaucoup d'attention de la part de ces entreprises. Outre le développement d'un nouveau véhicule, ce projet devrait également conduire Apple à découvrir de nombreuses nouvelles choses sur la technologie autonome qui finiraient par aider également d'autres entreprises.

Les rapports indiquent la possibilité que les véhicules électriques soient fabriqués en Géorgie, où Kia dispose d'une usine d'assemblage bien structurée. Les détails de l'accord proposé à Hyundai par Apple ne sont pas encore connus. Il est également possible qu'Apple choisisse un partenaire secondaire, avec Hyundai comme partenaire principal, pour travailler sur ce projet.

L'une des principales raisons pour lesquelles Apple a choisi Hyundai comme partenaire principal était que la société de technologie avait la possibilité de pénétrer le marché nord-américain avec les véhicules. Hyundai gagnerait à avoir suffisamment de travail pour engager ses installations de production élaborées et à grande échelle. On dit également que Hyundai accepte l'idée qu'Apple réglemente le contrôle du logiciel et du matériel à utiliser dans le véhicule.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Plans Fully Autonomous Electric Vehicles That Can Be Self-Driven

The first Apple Car to be launched would possess the ability to move without a driver. While it has been widely reported that Apple has been in advanced discussions with Hyundai’s Kia Motors to develop its dream project, the Apple Car, it has recently come to light that the first Apple Car that both these companies will roll out will be completely autonomous.

According to a report published in CNBC, the Cupertino based global tech giant is planning to manufacture electric vehicles that will be autonomous in nature and will be operated without a driver. CNBC cited several unnamed sources who, the publication stated, had a good amount of knowledge of Apple’s plans and the direction in which it has been moving forward to execute them.

For years now, Apple had been planning to get into the automobile manufacturing business with its dream venture, the Apple Car. While it is one of the biggest tech companies in the world today, it doesn’t have much experience in automobile production.

Eventually, it approached Hyundai, which has years of experience behind it in this sector, to become its primary partner and handle the manufacturing process. While the deal has not been formalized yet, the two companies, reportedly, are very close to becoming official partners on this project.

CNBC speculates that the Apple Cars, which hit the market initially, will be largely used in commercial activities like food delivery operations and might be used by companies that deal in robotaxi based services. As of today, a handful of countries like the United States and China have self-driving robotaxi services.

Many automobile companies have been planning to venture into this relatively new space for a while. When Apple launches its autonomous electric vehicles, it is bound to get a lot of attention from these companies. Apart from developing a new vehicle, this project should also lead Apple towards discovering many new things about autonomous technology which would eventually help other companies as well.

Reports point towards the possibility of the electric vehicles being manufactured in Georgia, where Kia has a well-structured assembly plant. The details of the deal offered to Hyundai by Apple are not known yet. There is also a chance of Apple choosing a secondary partner, along with Hyundai as its primary partner, to work on this project.

One of the major reasons Apple opting for Hyundai as its primary partner was the tech company getting the opportunity to penetrate the North American market with the vehicles. Hyundai would benefit by having enough work to engage its elaborate and large-scale production facilities. Hyundai is also said to be fine with the idea of Apple regulating control over the software and hardware to be used in the vehicle.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
How to delete Instagram account on iPhone
Is there an alternative for control alt delete on mac?
Chromecast source not supported – How to fix it