Apple s'associe à Samsung pour l'iPhone 9


Apple s'associe à Samsung pour l'iPhone 9

Ce n'est un secret pour personne que l'industrie des smartphones est l'une des branches les plus prolifiques du monde de la technologie. Bien que nous ne sachions pas encore vraiment à qui attribuer le premier smartphone, car il est difficile de cerner une chose aussi importante, nous savons quelles entreprises sont en train de devenir les acteurs les plus importants et les plus innovants du domaine. Nous parlons d'Apple et de Samsung, bien sûr.

Pendant longtemps, ce qui se passait entre Apple et Samsung semblait être la rivalité la plus fructueuse au monde. Cependant, de nouvelles rumeurs semblent indiquer que les deux sociétés ne sont peut-être pas des rivales après tout, mais plutôt des partenaires, peut-être même des amis. Ne nous croyez pas? Nous ne vous en voulons pas, alors continuez à lire pour découvrir de quoi il s'agit.

Samsung fabrique bien plus que des téléphones

Bien sûr, nous savions tous que Samsung fabrique plus que de simples téléphones. Ils fabriquent des tables, des réfrigérateurs et des téléviseurs, parmi de nombreux autres appareils. Mais ce n'est pas ce que nous entendons par ce slogan. Ce que nous voulons dire, c'est que Samsung ne fabrique pas seulement des smartphones, mais également de nombreuses pièces qui les composent. Par exemple, les célèbres chipsets Qualcomm Snapdragon sont produits par la société et, comme nous le savons tous, ils ont été utilisés par de nombreux produits phares Android cette année, y compris le leur.

C'est pourquoi Apple aurait besoin d'employer Samsung pour le futur iPhone 9 qui pourrait sortir l'année prochaine. La société aurait des machines de fabrication de chipsets à la fine pointe de la technologie dans ses usines, et bien que les chipsets d'Apple soient bons, ils ne se compareront jamais à l'avancée technologique dont Samsung est capable. Et Samsung fabrique déjà des pièces pour iPhone, et ce depuis des années. Ils ont fait la RAM pour l'iPhone 7, entre autres. Nous ne sommes donc pas surpris qu'ils puissent élargir leur champ d'action.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple To Partner With Samsung For iPhone 9

It’s no secret that the smartphone industry is one of the most prolific branches of the tech world. While we don’t really know who to credit with the first smartphone just yet because it’s hard to pin such an important thing down, we do know which companies are shaping up to be the most important and innovative power players in the field. We’re talking about Apple and Samsung, of course.

For the longest time, what was happening between Apple and Samsung seemed like the world’s most fruitful rivalry. However, new rumors seem to indicate that the two companies might not be rivals after all, but rather partners, maybe even friends. Don’t believe us? We don’t blame you, so keep reading to find out what this is all about.

Samsung Makes More than Just Phones

Sure, we all knew that Samsung makes more than just phones. They make tables, refrigerators and televisions, among many other devices. But that’s not what we mean by this tagline. What we mean is that Samsung not only makes smartphones, it also makes many of the parts that go into them. For example, the famous Qualcomm Snapdragon chipsets are produced by the company, and as we all know they’ve been used by many Android flagships this year, including their own.

This is why Apple reportedly needs to employ Samsung for the future iPhone 9 that might be released next year. The company reportedly has state of the art chipset making machines in its factories, and while Apple’s own chipsets might be good, they will never compare to the technological advance that Samsung is capable of. And Samsung already makes parts for iPhones, and has been doing so for years. They made the RAM for the iPhone 7, among others. So we’re not surprised that they might expand their scope.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...