Advertisment

Apple ouvre un nouveau laboratoire à Taiwan pour créer une nouvelle technologie d'affichage


Apple ouvre un nouveau laboratoire à Taiwan pour créer une nouvelle technologie d'affichage

Selon un rapport, Apple a ouvert un laboratoire pour rechercher et développer le nouvelle technologie d'affichage dans le nord de Taiwan. Le rapport publié par Bloomberg affirme qu'Apple dispose de 50 ingénieurs et autres travailleurs pour créer une nouvelle technologie d'affichage à utiliser sur l'iPhone, l'iPad et le Mac.

Apple ouvre un nouveau laboratoire à Taiwan pour créer une nouvelle technologie d'affichage

«Apple a commencé à exploiter ce laboratoire cette année dans le but de rendre ses écrans plus fins, plus légers, plus lumineux et plus écoénergétiques. Apple souhaite également passer aux diodes électroluminescentes organiques, qui sont encore plus minces et ne nécessitent pas de rétroéclairage, ont-ils déclaré. Le rapport affirme qu'Apple souhaite également passer à la technologie OLED, ce qui corrobore un rapport similaire qui a fait surface le mois dernier.

Les travailleurs qui seront responsables de cette recherche sont issus des anciens travailleurs d'AU Optronics et de Qualcomm. La décision de développer leur propre technologie sur la technologie de la partie d'affichage leur donnera l'avantage, car Apple n'a pas à compter sur des fournisseurs tiers, tels que Samsung, LG et Sharp.

Source

Les autres actualités: Tesla vend une coque en cuir pour iPhone 6 / 6s

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Opens New Lab In Taiwan To Build New Display Technology

According to a report, Apple has opened a lab to research and develop the new display technology in Northern Taiwan. The report that was posted by Bloomberg claims that Apple has 50 engineers and other workers to make a new display technology to be used on the iPhone, iPad, and Mac.

Apple Opens New Lab In Taiwan To Build New Display Technology

“Apple began operating this lab this year in an effort to make their displays thinner, lighter, brighter, and more energy-efficient. Apple also is keen to move to organic light-emitting diodes, which are even thinner and don’t require a backlight, they said. The report claims that Apple is also interested in possibly moving to OLED technology, which corroborates a similar report that surfaced last month.”

The workers who will be responsible for this research come from the former AU Optronics and Qualcomm workers. The decision to develop their own technology on the display part technology will give them the benefit, because Apple  doesn’t have to rely on the third party suppliers, like Samsung, LG, and Sharp.

Source

The other news: Tesla Sells iPhone 6/6s Leather Case

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *