Apple propose une date d'expiration pour iPhone, Macbook et Apple Watch


Apple propose une date d'expiration pour iPhone, Macbook et Apple Watch

De nos jours, les appareils électroniques semblent avoir une «date d'expiration» après quelques années, devenant ainsi presque inutilisables. Bien qu'aucune entreprise ne dise directement qu'un smartphone ne peut pas offrir une bonne expérience après 2-3 ans, la vérité est que les utilisateurs ont expérimenté cette «stratégie» par eux-mêmes.

Il semble qu'Apple hésite à fournir cette date d'expiration, mais elle a été cachée dans un endroit que seules quelques personnes la voient: les détails sur la façon dont l'entreprise protège l'environnement.

Parmi les politiques de recyclage et les méthodes qu'Apple génère et utilise de l'énergie, Apple fournit des informations sur l'heure prévue d'utilisation de leurs appareils. Il semble que pour iOS et MONTRE, c'est-à-dire iPad, iPod, iPhone et Apple Watch, la société s'attend à ce que ces produits fonctionnent pendant trois ans avant que les utilisateurs ne les remplacent par de nouvelles générations.

Pour produits équipés d'OS X et tvOS (iMac, Macbook, Mac Mini, Mac Pro et Apple TV), la société affirme que ceux-ci devraient fonctionner de manière optimale pendant quatre ans. Ces statistiques ne tiennent pas compte du recyclage, de la remise à neuf et de la vente des produits, mais confirment qu'il existe une soi-disant «obsolescence programmée». Il semble que trois ou quatre ans soient également prévus pour la prise en charge logicielle de ces appareils, de nombreux appareils étant laissés pour compte par les nouvelles versions des systèmes d'exploitation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Offers An Expiry Date For iPhone, Macbook and Apple Watch

Nowadays electronic devices seem to have an “expiration date” after a few years, thus becoming almost unusable. Although no company will say directly that a smartphone can’t provide a good experience after 2-3 years, the truth is that users have experienced this “strategy” on their own.

It seems that Apple is reluctant to provide this expiry date, but it was hidden in a place that only a few people see it: the details about how the company protects the environment.

Among recycling policies and the methods that Apple generates and uses energy, Apple provides some information about the expected time of using their devices. It seems that for iOS and watchOS, meaning iPad, iPod, iPhone and Apple Watch, the company is expecting that these products to operate for three years before users replace them with newer generations.

For products equipped with OS X and tvOS, (iMac, Macbook, Mac Mini, Mac Pro and Apple TV), the company says that these should operate optimally for four years. These statistics don’t take into account the recycling, refurbishing and selling products, but confirms that there is so-called “planned obsolescence”. It seems that three or four years is the plan for software support of these devices too, many devices being left behind by newer versions of operating systems.

More on this topic

Leave a Reply

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates
iPhone Se2
iPhone SE2: Fresh Rumors on the Phone’s Release in 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 – 3 Reasons Why Apple Just Might Release it
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...