Advertisment

Apple pourrait fabriquer des unités plus élevées d'iPhone 12 Pro pour répondre à la demande croissante


Apple pourrait fabriquer des unités plus élevées d'iPhone 12 Pro pour répondre à la demande croissante

JP Morgan, l'une des principales banques d'investissement au monde, révise son plan de construction pour la série iPhone dont le lancement est annoncé cette année. JP Morgan a également prédit des chiffres plus élevés en ce qui concerne la production de la gamme iPhone 13.

Dans une note adressée à ses investisseurs, William Yang, analyste de la chaîne d'approvisionnement chez JP Morgan, a présenté une version modifiée des prédictions qu'il avait précédemment faites pour la série actuelle d'iPhone 12 et les modèles d'iPhone de nouvelle génération qui devraient être lancés dans le courant du dernier trimestre de cette année.

Yang prédit qu'environ 56 millions d'unités de l'iPhone 12 seront fabriquées au cours des premier et deuxième trimestres de cette année. En ce qui concerne l'iPhone 12 Pro, il déclare que 41 millions d'unités de l'appareil devraient arriver sur le marché.

Cependant, l'analyste a jeté un autre regard sur la combinaison de modèles d'iPhone et a pris en compte un pourcentage beaucoup plus élevé d'appareils iPhone 12 Pro Max. Il a également inclus un plus grand nombre d'appareils iPhone 11 et iPhone 12 Pro. Yang a révisé les numéros de construction de l'iPhone 12 Pro Max, de l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone de 11 millions d'unités, 2 millions d'unités et 8 millions d'unités respectivement.

Yang a également révisé de 12 millions et 12 millions respectivement les attentes en matière de nombre de builds pour l'iPhone 9 et l'iPhone 11 mini. L'analyste a déclaré qu'en raison de la baisse constante de la demande pour l'iPhone 12 mini, Apple pourrait interrompre sa production d'ici le deuxième trimestre de 2021.

Selon les prévisions de Yang, Apple proposera jusqu'à quatre nouveaux appareils au cours du second semestre de cette année. Les quatre appareils présenteront une taille d'encoche de plus petite taille, des améliorations de l'appareil photo et une autonomie de batterie longue durée. Yang déclare qu'Apple s'efforce de livrer 80 à 90 millions d'unités à partir de ses unités de production. Si cela se produit vraiment, le nombre serait bien supérieur à 76 millions d'unités de l'iPhone 12 qu'il a produit au second semestre 2020.

Contrairement au buzz qui prévaut dans le commerce, Yang affirme qu'un nouveau modèle d'iPhone SE ne sera pas lancé en 2021. Selon lui, la chaîne d'approvisionnement d'Apple travaille au développement d'un iPhone SE 3 qui sortira sur le marché dans la première moitié de 2022. La conception de l'appareil devrait être similaire à celle de son prédécesseur, mais il devrait avoir un processeur amélioré.

Yang fait également allusion à la possibilité d'un nouveau smartphone à petit facteur de forme budgété d'Apple, étant donné que l'iPhone 11 continue d'être très populaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Advertisment

Apple Might Manufacture Higher Units of iPhone 12 Pro to Meet Rising Demand


Apple Might Manufacture Higher Units of iPhone 12 Pro to Meet Rising Demand

JP Morgan, one of the leading investment banks in the world, is revising its build plan mix for the iPhone series touted to be launched this year. JP Morgan has also predicted higher numbers as far as the production of the iPhone 13 lineup is concerned.

In a note addressed to its investors, William Yang, supply chain analyst at JP Morgan, presented a modified version of the predictions he had earlier made for the current iPhone 12 series and next-generation iPhone models that are expected to be launched sometime in the last quarter of this year.

Yang predicts that around 56 million units of the iPhone 12 will be manufactured in the first and second quarters of this year. As far as the iPhone 12 Pro is concerned, he states 41 million units of the device could be expected to arrive in the market.

However, the analyst has had another look at the mix of iPhone models and taken into account a much higher percentage of iPhone 12 Pro Max devices. He has also included larger numbers of iPhone 11 and iPhone 12 Pro devices. Yang has revised the build numbers of the iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 Pro, and iPhone by 11 million units, 2 million units, and 8 million units respectively.

Yang has also revised the build number expectations for the iPhone 12 and iPhone 12 mini by 9 million and 11 million respectively. The analyst has stated that owing to the steady fall in the demand for the iPhone 12 mini, Apple might discontinue its production by the second quarter of 2021.

According to Yang’s prediction, Apple will come up with as many as four new devices in the second half of this year. All four devices will feature a smaller-sized notch size, improvements in the camera, and long-lasting battery life. Yang states that Apple is working towards delivering 80-90 million units out of its production units. If that really happens, the number would be much higher than 76 million units of the iPhone 12 that it produced in the second half of 2020.

Contrary to the prevailing buzz in the trade, Yang asserts that a new model of iPhone SE won’t be launched in 2021. According to him, the supply chain at Apple is working towards developing an iPhone SE 3 that will be out in the market in the first half of 2022. The design of the device is expected to be similar to its predecessor but it should have an upgraded processor.

Yang also hints at the possibility of a new budgeted, small-form-factor smartphone from Apple, given the fact the iPhone 11 continues to be very popular.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×