Apple peut s'approvisionner en puces iPhone auprès d'un seul fournisseur à Taïwan


Apple peut s'approvisionner en puces iPhone auprès d'un seul fournisseur à Taïwan

La Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) pourrait s'avérer être le seul fournisseur des chipsets qui entrent dans les iPhones et autres appareils Apple, comme les tablettes. C'est le chipset qui porte l'étiquette A13 et le iPhones qui sortiront en 2019 devraient porter ce processeur, selon les rapports. La société taïwanaise qui fabrique ces processeurs a fait cette affirmation dans une interaction avec les investisseurs de la société tout en partageant les plans futurs de la société.

Chipset A13 construit à l'aide de la technologie 7 nm

Comme on le sait, le 7nm est la technologie de base sur laquelle les chipsets A13 sont construits et ceux-ci sont conçus sur mesure pour Apple et rarement trouvés sur aucun autre appareil en dehors d'Apple. Il peut y avoir des améliorations sur ce chipset car on pense qu'il s'agit d'une version améliorée.

Rendu de l'iPhone XI Dark MOde

TSMC affirme que les chipsets A13 qu'elle fabrique et fournit à Apple représentent un quart de ses revenus globaux et s'attend à ce que cette tendance se maintienne également jusqu'en 2019. Il existe d'autres domaines, comme le segment automobile, où les exigences pour ces chipsets augmentent et aideront l'entreprise taïwanaise à consolider ses propres résultats.

Le PDG de la société a cependant ajouté un peu de prudence aux investisseurs et a suggéré que les revenus globaux des ventes pourraient ne pas être très dynamiques en 2019 et même s'il n'y a pas de baisse significative des ventes, il peut ne pas y avoir d'augmentation remarquable. Soit. «Lent» est le mot qu'il a utilisé pour désigner les progrès que la Taiwan Semiconductor Manufacturing Company pourrait être en mesure d'accomplir cette année. Selon lui, l'industrie de la fabrication de puces traverse une phase maigre dans le monde entier et l'année pourrait être témoin d'un ralentissement typique de la fabrication et des ventes de chipsets.

Comment se comportera-t-il par rapport au SoC Qualcomm Snapdragon 855?

La question importante pour laquelle tout le monde voudrait connaître la réponse est de savoir dans quelle mesure le Chipset A13 prix par rapport au dernier et puissant processeur lancé par Qualcomm, le Snapdragon 855 Soc? Des rivaux comme Samsung prévoient de lancer leurs téléphones 5G avec ce chipset. Pendant ce temps, on parle d'un autre chipset Apple A12X en préparation pour suivre le dernier, le chipset A12 Bionic, avant même la sortie de l'A13. Il est probable que l'A13 trouve d'abord son chemin dans le MacBook, après quoi les autres appareils pourraient être équipés du nouveau processeur.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple May Source its iPhone Chips from a Single Vendor in Taiwan

The Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) may turn out to be the only supplier of the chipsets that go into the iPhones and other Apple devices, like tablets. This is the chipset that carries the tag A13 and the iPhones that will be released in 2019 are expected to sport this processor, according to reports. The Taiwanese company that manufactures these processors has made this claim in an interaction with the firm’s investors while sharing the company’s future plans.

A13 Chipset Built Using the 7nm Technology

As is widely known, 7nm is the basic technology on which the A13 chipsets are built and these are custom-designed for Apple and hardly found on any other device outside of Apple’s. There may be some improvements seen on this chipset as it is believed to be an enhanced version.

iPhone XI render Dark MOde

TSMC says the A13 chipsets that it manufactures and supplies to Apple constitute a quarter of its overall revenues and it expects this trend to be maintained through 2019 as well. There are additional areas, like the automotive segment where the requirements for these chipsets are growing and will help the Taiwanese company in shoring up its own results.

The company’s CEO has, however, added a bit of caution to the investors and has suggested that the overall sales revenues may not be very buoyant in the year 2019 and even if there is no significant drop in sales, there may not be a remarkable increase either. ‘Slow’ is the word he has used for the progress the Taiwan Semiconductor Manufacturing Company may be able to achieve this year. According to him, the chip manufacturing industry is going through a lean phase worldwide and the year may witness a typical slowdown in manufacture and sales of chipsets.

How will it Fare Against the Qualcomm Snapdragon 855 SoC?

The important question everyone would want to know the answer for would be how good will the A13 chipset fare when compared to the latest and powerful processor unleashed by Qualcomm, the Snapdragon 855 Soc? Rivals like Samsung are planning to launch their 5G phones with this chipset. Meanwhile, there are talks of another Apple chipset A12X in the making to follow the last one, the A12 Bionic chipset, even before the A13 comes out. It is likely that the A13 might find its way into the MacBook first after which the other devices might get fitted with the new processor.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...