Advertisment

Apple pourrait dire adieu aux écrans LCD des iPhones d'ici 2020


Apple pourrait dire adieu aux écrans LCD des iPhones d'ici 2020

Revisiter le débat sur quoi Apple pourrait faire avec les écrans d'affichage de ses iPhones à l'avenir, le Wall Street Journal a maintenant fait une prédiction que la société pourrait publier toutes les variantes d'iPhone en 2020 avec les panneaux OLED et ne conviendrait plus aux écrans LCD. Maintenant, le rapport de WSJ est basé sur les informations concernant Japan Display Inc., le fabricant et fournisseur des panneaux d'affichage LCD à Apple. La société japonaise est apparemment dans une sorte de détresse et cherche de nouveaux partenariats pour surmonter la situation provoquée par la décision d'Apple.

Les écrans OLED sont-ils l'avenir?

Des rumeurs antérieures avaient suggéré que même les éditions 2019 de tous les iPhones ne pouvaient arborer que le panneau OLED. Plus tard, il a été corrigé pour suggérer que l'appareil bas de gamme qu'Apple a commencé à sortir avec l'iPhone XR étant le premier, pourrait toujours être avec le panneau LCD cette année aussi. C'est à la lumière de cette suggestion que le rapport actuel du WSJ doit être vu. Cela relève peut-être encore de la spéculation, mais cela semble se dégager du fait que la société japonaise a perdu les énormes volumes de commandes dont elle avait bénéficié. Apple. Vous devez toujours garder à l'esprit qu'Apple a de toute façon réduit ses chiffres de production suite à une tendance à la baisse des ventes de smartphones sur une longue période.

Écran OLED Apple

L'iPhone XR n'a pas si bien fonctionné

On ne peut pas non plus contester que le pari d'Apple consistant à arrêter son modèle iPhone SE et à lancer à la place un troisième modèle `` budget '' depuis 2018 avec les spécifications globales atténuées par rapport aux modèles phares, n'a pas vraiment bien marché sur le marché. Les raisons sous-jacentes pourraient être nombreuses, mais Apple doit revoir cette politique et s'il continue de publier une suite à l'iPhone XR, en l'appelant l'iPhone XIR ou autre, les chances de regagner du terrain en termes de volumes de ventes sont extrêmement minces.

Apple est également en train d'essayer de changer de fournisseur pour les panneaux OLED. Samsung a jusqu'à présent été le principal fournisseur, mais à l'avenir, Apple voudra peut-être avoir plus de sources dans sa manche. On apprend qu'Apple a tenté d'encadrer LG, l'autre géant sud-coréen, pour reprendre le travail de fabrication et de fourniture des panneaux d'affichage OLED.

Le dernier n'a certainement pas été entendu à ce sujet jusqu'à présent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020

Revisiting the debate on what Apple might do with the display screens on its iPhones in future, the Wall Street Journal has now made a prediction that the company may release all the iPhone variants in 2020 with the OLED panels and will no longer fit the LCD screens. Now, the report by WSJ is based on the information about Japan Display Inc., the manufacturer and supplier of the LCD display panels to Apple. The Japanese company is apparently in some kind of distress and is seeking new partnerships to tide over the situation brought on by Apple’s decision.

Are OLED Displays the Future?

Earlier rumors had suggested that even the 2019 editions of all iPhones may sport only the OLED panel. Later it was corrected to suggest that the lower-end device that Apple has started releasing with the iPhone XR being the first one, might still be with the LCD panel this year too. It is in the light of this suggestion that the current report by WSJ needs to be seen. This may still be in the realm of speculation, but this much appears to emerge that the Japanese company has lost out on the huge order volumes it had come to enjoy from Apple. You have to still keep in view that Apple has in any case cut down on its production numbers following a downward trend in the sales of smartphones over an extended period of time.

Apple OLED display

iPhone XR Didn’t Do So Well

It cannot also be disputed that Apple’s gamble of stopping its iPhone SE model and instead release a third ‘budget’ model since 2018 with the overall specifications toned down from the flagship models, has not really gone down well in the market. The underlying reasons could be many, but Apple has to review this policy and if it continues to release a sequel to the iPhone XR, calling it the iPhone XIR or whatever, the chances of regaining ground in terms of sales volumes are extremely slim.

Apple is also in the process of trying to change its vendor for the OLED panels. Samsung has so far been the major supplier, but going ahead, Apple may want to have more sources up its sleeve. It is learnt that Apple has tried to rope in LG, the other South Korean giant to take up the work of making and supplying the OLED display panels for it.

The last is definitely not heard on this subject so far.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...