Advertisment

Apple pourrait lancer des HomePods `` à un prix raisonnable '' après avoir réduit le prix des iPhones et des MacBook


Apple pourrait lancer des HomePods `` à un prix raisonnable '' après avoir réduit le prix des iPhones et des MacBook


(Dernière mise à jour le: 8 mars 2018 à 5 h 03)

Réinnovation de marque ou rénovation de marque, quel que soit votre regard sur Apple, Tim Cook a décidé d'introduire des HomePods bon marché et abordables sur le marché. Récemment, Apple a annoncé le lancement d'iPhones et de MacBook à petit budget pour exploiter l'écart entre les appareils Android haut de gamme et bas de gamme.

La décision d'Apple va dans le sens des critiques auxquelles Apple a été confrontée concernant le prix toujours plus élevé et exorbitant des produits Apple. Apple a rencontré cette critique après le lancement ultérieur de l'iPhone 8 et iPhone X.

Le géant informatique basé à San Francisco semble être au stade avancé de l'évaluation des caractéristiques et des prix du produit. On apprend que l'agence japonaise Macotakara a entendu Apple proposer un HomePod avec des haut-parleurs alimentés par Siri.

Cependant, les analystes et les observateurs de l'industrie ont une opinion différente sur la décision d'Apple. Bien qu'il semble que Apple serait en mesure d'élargir le marché, semble établir une crédibilité pour les HomePods n'est peut-être pas simplement possible avec des fonctionnalités limitées.

La Haut-parleurs basés sur Siri peut aider Apple à élargir son marché pour les haut-parleurs, mais l'activité principale - les iPhones - pourrait rester inchangée. La spéculation est que si les marchés émergents peuvent accepter HomePod à bras ouverts, les marchés développés peuvent demander plus de fonctionnalités que des prix réduits. De plus, la vraie crainte concerne la différence de prix entre les autres enceintes et le HomePod. Selon les rapports, le prix des HomePods pourrait être d'environ 150 $ à 200 $.

Alors qu'Apple n'est toujours pas sûr des permutations et des combinaisons sur HomePod, les iPhones bon marché sont déjà en route vers le marché. Équipé de la reconnaissance faciale et de la technologie tactile 3D, Apple aurait conçu des appareils LCD de 6.1 pouces, qui remplaceront à terme l'iPhone X.

Cependant, il est entendu qu'Apple subit une pression énorme pour réduire les coûts sans vraiment affecter le nombre de fonctionnalités ainsi que les critères de performance. Le prix estimé du nouvel iPhone est prévu à 699 $ au lieu de 1000 $ +.

Pendant ce temps, le monde est déjà devenu fou de la publicité Apple pour HomePod avec Spike Jonze. Si vous êtes un fan d'Apple et que vous souhaitez en posséder un, recherchez cet espace.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple May Launch ‘Reasonably Priced’ HomePods after Cutting Down the Price of iPhones and MacBook


(Last Updated On: March 8, 2018 5:03 pm)

Brand re-innovation or brand renovation, whichever way you look at Apple, Tim Cook has decided to introduce cheap and affordable HomePods in the market. Recently, Apple announced the launch of budget iPhones and MacBook to tap into the gap between Android high-end and low-end devices.

The Apple’s decision is seen in line with the criticism Apple faced about ever increasing and exorbitant price of the Apple products. Apple met with this criticism after the subsequent launch of iPhone 8 and iPhone X.

The San Francisco based IT giant seems to be in the advanced stage of evaluating the product features and prices. It is learned that the Japanese agency, Macotakara, heard Apple coming up with HomePod with Siri-powered speakers.

However, analysts and industry watchers have a different opinion on Apple’s move. While it appears that Apple would be able to expand the market, seems building a credibility for HomePods may not be simply possible with limited features.

The Siri-based speakers may help Apple to broaden its market for the speakers, but the core business – the iPhones – could remain unaffected. The speculation is that while emerging markets may accept HomePod with open arms, the developed markets may ask for more features than reduced prices. Besides, the real fear is about the price difference between other speakers and HomePod. According to reports, the price of the HomePods could be around $150 to $200.

While Apple is still uncertain about the permutations and combinations over HomePod, the cheap iPhones are already on their way to the market. Equipped with face recognition and 3D touch technology, Apple is believed to have designed 6.1 inches LCD devices, which eventually will replace iPhone X.

However, it is understood that Apple is under tremendous pressure to cut the costs without really affecting the number of features as well as the performance criteria. The estimated price of the new iPhone is expected at $699 instead of $1000+.

Meanwhile, the world is already going crazy about the Apple Ad for HomePod featuring Spike Jonze. If you are an Apple fan and wish to possess one, look out for this space.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply