Apple peut inclure un design à clapet pour sa nouvelle gamme d'iPhone pliable


Apple peut inclure un design à clapet pour sa nouvelle gamme d'iPhone pliable

Il y a depuis longtemps des rumeurs selon lesquelles Apple prévoit bientôt un nouvel iPhone pliable. En fait, en 2020, nous avons rencontré à plusieurs reprises des fuites d'informations concernant le plan iPhone pliable. Les dernières nouvelles révèlent que Jon Presser, un fuiteur prolifique, a plus d'informations à ajouter aux rumeurs existantes.

Il y a une vidéo récente dans laquelle Presser mentionne des sources pour révéler que le biggie de l'iPhone prévoit plus d'un design de téléphone pliable. Presser ajoute qu'un modèle d'iPhone consiste en un prototype de conception de pliage à clapet.

C'est très proche du modèle premium de Samsung, le Galaxy Z Flip. Presser ajoute que l'appareil subissait récemment des tests de coque. La fuite suggère qu'Apple travaille actuellement sur la charnière du nouveau téléphone pour améliorer sa durabilité.

La vidéo de Presser sur le nouvel iPhone pliable devient virale

Selon Presser dans sa vidéo, l'iPhone à clapet pliable comportera un excellent écran pliable. Selon ses connaissances, Samsung est censé fournir l'écran OLED pour l'appareil. Mais, nous ne pourrons pas utiliser les deux versions de l'appareil pliable. Par exemple, Samsung propose le Galaxy Z Flip et le Galaxy Z Fold, mais il n'y aura que le pliage de style livre ou à clapet pour l'iPhone.

Regardez la vidéo de Jon Presser:

Compte tenu de toutes les avancées technologiques des téléphones mobiles, les modèles pliables en sont encore à un stade élémentaire. Cela signifie que très peu de marques peuvent offrir des téléphones portables pliables de bonne qualité aux clients. Le Galaxy Z Fold, le Galaxy Z Flip de Samsung, le Moto Razr de Motorola et le Mate X de Huawei ont été lancés commercialement sur le marché.

Rumeurs sur la date de lancement du téléphone

Outre la durabilité, toutes ces entreprises essaient de proposer des modèles plus récents et plus améliorés pour s'intégrer dans la catégorie premium. L'ajout de spécifications supplémentaires et l'entrée d'Apple devraient rendre le marché plus compétitif sous peu.

En novembre, un rapport affirmait qu'Apple recevait des échantillons de test pour l'iPhone pliable de New Nikko et Foxconn. Les deux sont d'anciens fournisseurs d'Apple. Donc, si tout se passe comme prévu, le géant de Cupertino Apple pourra lancer son tout premier iPhone pliable en septembre 2022. Il ne faudra probablement attendre qu'un an.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

foldable apple phone

Apple May Include Clamshell Design for Its New Foldable iPhone Range

There are rumors for a long time that Apple is planning a new foldable iPhone soon. In fact, in 2020, there have been several times that we have come across news leaks regarding the foldable iPhone plan. The latest news reveals that Jon Presser, a prolific leakster, has more information to add to the existing rumors.

There is a recent video in which Presser mentions sources to reveal that the iPhone biggie is planning on more than one foldable phone design. Presser adds that an iPhone model consists of a prototype clamshell folding design.

This is very close to the premium Samsung model, Galaxy Z Flip. Presser adds that the device was recently undergoing shell testing. The leakster suggests that Apple is currently working on the new phone’s hinge to enhance its durability.

Presser’s video about the new foldable iPhone goes viral

According to Presser in his video, the foldable clamshell iPhone will feature an excellent foldable display. As per his knowledge, Samsung is supposed to supply the OLED display for the device. But, we will not be able to use both versions of the foldable device. For example, Samsung offers Galaxy Z Flip and Galaxy Z Fold, but there will only be the book-style or clamshell folding for the iPhone.

Check out Jon Presser’s video:

Considering all the technological advancements in mobile phones, foldable models are still at an elementary stage. It means that only very few brands can offer good quality foldable mobile phones to customers. The Galaxy Z Fold, Galaxy Z Flip by Samsung, Moto Razr by Motorola, and Mate X by Huawei have launched commercially in the market.

Rumors about the launch date of the phone

Apart from the durability, all of these companies try to come out with newer and more improved models to fit themselves in the premium category. Adding more specifications and the entry of Apple is expected to make the market more competitive shortly.

In November, a report claimed that Apple was receiving testing samples for the foldable iPhone from New Nikko and Foxconn. Both of these are old suppliers of Apple. So, if everything goes according to the plan, Cupertino-giant Apple will be able to launch its very first foldable iPhone in September 2022. It is probably a wait of just one year.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
How To fix iPad Pro Charging Issue

Apple Patents Special Mac Keyboard Consisting of Small Display for Keys

Next Article
5 Best Microsoft Technologies To Lookout For in 2021 1

5 Best Microsoft Technologies To Lookout For in 2021

Related Posts For " Apple May Include Clamshell Design for Its New Foldable iPhone Range"
Read More

Top Best Cases for OnePlus 5

The latest OnePlus smartphone model, the OnePLus 5 has been highly anticipated by fans and it comes with…
Total
10
Share