Advertisment

Apple pourrait avoir un premier trimestre chargé en 2019; Mac Pro, iPad et iPad Mini peuvent voir des mises à jour


Apple pourrait avoir un premier trimestre chargé en 2019; Mac Pro, iPad et iPad Mini peuvent voir des mises à jour

Alors que les iPhones sortis chaque année à la fin du troisième trimestre occupent la majeure partie des projecteurs, le premier trimestre lui-même pourrait voir une action d'Apple Inc sur les autres lignes de produits. Ceux dont on parle sont le Mac Pro, l'iPad et l'iPad Mini.

Probablement le processeur Xeon pour Mac Pro

L'une des mises à jour les plus attendues du Mac Pro est l'introduction du processeur Intel Xeon qui possède 28 cœurs et 56 threads. On s'attend à ce qu'il révolutionne les performances de ce Apple dispositif. Bien qu'il y ait un point de vue selon lequel cette mise à jour du Mac Pro pourrait ne pas se produire si tôt et être poussée beaucoup plus tard dans l'année, il pourrait y avoir un changement dans la conception avec le concept modulaire dévoilé. L'autre annonce pourrait être sur iMac avec un iMac Pro en cours de sortie. Mais il s'agit plus d'attentes que d'une évaluation réaliste du statut de ces produits au sein d'Apple.

Apple Mac Pro 2019

Les iPad semblent définitivement prêts pour les mises à jour

Mais il ne semble pas y avoir une telle incertitude en ce qui concerne les iPad d'Apple au premier trimestre de 2019. Le modèle d'iPad 9.7 pouces pourrait faire l'objet d'un lifting annuel. L'attente ici est qu'Apple puisse présenter un modèle avec des lunettes réduites à l'écran, l'introduction de l'identification faciale sur l'appareil, etc.

L'iPad Mini est un autre produit susceptible de subir des changements marqués. Celles-ci ont été suggérées par certaines sources en Chine où les produits sont fabriqués et peuvent avoir beaucoup de crédibilité. Une mise à jour de cette tablette de petite taille est attendue depuis un certain temps maintenant et sinon immédiatement, il est probable qu'avant la fin du trimestre, Apple puisse sûrement tester les eaux avec un iPad Mini remanié. C'est même faisable, Apple pourrait penser en termes de contrer le battage médiatique autour des versions phares des smartphones Samsung probablement en février. N'oubliez pas que l'un des modèles commercialisés par Samsung peut arborer un écran de type phablet. Apple pourrait prendre cela. Les semaines à venir pourraient en révéler plus à ce sujet.

Dès la semaine prochaine, au CES 2019, de nombreux fournisseurs de composants et d'accessoires pour ces produits Apple pourraient partager leurs nouveaux produits, donnant un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre du géant de la technologie de Cupertino plus tard en 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple May Have a Busy First Quarter in 2019; Mac Pro, iPad and iPad Mini May See Updates

While iPhones released at the end of the third quarter every year hog most of the limelight, the first quarter itself could see some action in Apple Inc on the other product lines. The ones being talked about are the Mac Pro, the iPad and the iPad Mini.

The Xeon Processor for Mac Pro Likely

One of the widely expected updates to the Mac Pro is the introduction of the Intel Xeon processor that has 28 cores and 56 threads. It is expected to revolutionize the performance of this Apple device. Though there is one view prevailing that this update to the Mac Pro may not happen so soon and may get pushed to much later in the year, there may be a change in the design with the modular concept being unveiled. The other announcement could be on iMac with an iMac Pro being released. But these are more in the form of expectations than a realistic assessment of the status of these products within Apple.

Apple Mac Pro 2019

iPads Definitely Appear to be Ready for Updates

But there appears to be no such uncertainty with regard to the iPads from Apple in the first quarter of 2019. The 9.7 inch iPad model may get an annual face-lift. The expectation here is that Apple may showcase a model with reduced bezels on the display, introduction of Facial ID on the device and so on.

iPad Mini is another product that is likely to witness some marked changes. These have been suggested by some sources in China where the products are manufactured and may have a lot of credence. An update to this small-sized tablet is being anticipated for a while now and if not immediately, it is likely that before the quarter is over, Apple may surely test the waters with a revamped iPad Mini. It is even feasible, Apple may think in terms of countering the hype around the Samsung flagship smartphone releases likely in February. Remember one of the models to be released by Samsung may sport a phablet-like display. Apple could take that on. The coming weeks may reveal more on this.

As early as next week, at the CES 2019, many components and accessories vendors for these Apple products may share their new products, giving an insight into what one can expect from the Cupertino tech giant later in 2019.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...