Apple pourrait abandonner l'iPhone 11s cette année pour l'iPhone 12


Apple pourrait abandonner l'iPhone 11s cette année pour l'iPhone 12

Depuis l'iPhone 4S, chaque modèle d'iPhone publié par Apple est accompagné d'un modèle S légèrement meilleur à l'exception de l'iPhone 8 qui a introduit le modèle iPhone 8 Plus au lieu d'un modèle S. Même après l'iPhone 8, Apple a poursuivi la tendance en lançant l'iPhone XS. Cependant, cette année, Apple ne lancera pas la gamme S d'iPhone 11 avec l'iPhone 11s, l'iPhone 11s Pro et l'iPhone 11s Pro Max.

La nouvelle vient d'une source réputée -M. Ming-Chi Kuo qui est un analyste qui a réussi à prédire beaucoup de détails sur les produits Apple à venir. Il a également dit précédemment que le L'iPhone 2020 viendra avec 5G et un tout nouveau design. Selon Ming-Chi Kuo, Apple revient au modèle de conception de l'iPhone 4 et de l'iPhone 5 avec une bande métallique enveloppant l'appareil au lieu du design des bords incurvés minces, qui a été introduit dans l'iPhone 6. Le nouveau design de l'iPhone est s'attendait également à se débarrasser de l'encoche.

Il semble juste de ne pas appeler le nouvel appareil iPhone 11s en raison d'un changement de conception majeur. De plus, Apple a appris sa leçon avec l'iPhone XS ne faisant pratiquement rien pour augmenter les ventes d'iPhone X. Le nouvel appareil s'appellera l'iPhone 12 au lieu de l'iPhone 11s. Ce saut de numérotation indique que le nouvel appareil sera très différent de l'iPhone 11 et on s'attend à des changements majeurs dans le design, ainsi que dans la technologie utilisée.

IPhone 11s d'Apple

Spéculation et fuites de l'iPhone 12

En ce qui concerne l'iPhone 12, nous en savons peu sur le prochain appareil à travers des rumeurs et des fuites. Nous savons que le nouvel iPhone aura la capacité 5G. Le manque de capacité 5G est l'une des raisons pour lesquelles la gamme actuelle d'iPhones montre une baisse des ventes par rapport aux précédentes gammes d'iPhone.

Outre la capacité 5G, il existe également des rapports de Bloomberg suggérant qu'Apple pourrait ramener le Touch ID très apprécié en introduisant un capteur d'empreintes digitales intégré à l'iPhone 12. La technologie d'empreinte digitale intégrée est utilisée dans plusieurs produits phares comme le OnePlus 7, le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy Note 10. Nous ne savons pas avec certitude si Face ID sera inclus dans le prochain appareil en tant que le nouveau design comprend des lunettes fines et aucune encoche.

L'avenir d'Apple s'annonce bien dans l'espace des smartphones. Le nouvel iPhone 12 devrait stimuler les ventes d'iPhone, qui connaissent actuellement une baisse. Il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour l'iPhone 12, mais il devrait être lancé en septembre comme les précédents iPhones.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple May Ditch the iPhone 11s This Year for the iPhone 12

Since the iPhone 4S, every iPhone model released by Apple is accompanied by a slightly better S model except the iPhone 8 which introduced the iPhone 8 Plus model instead of an S model. Even after the iPhone 8, Apple continued the trend by releasing the iPhone XS. However, this year, Apple won’t be releasing the S lineup of iPhone 11 with iPhone 11s, iPhone 11s Pro and the iPhone 11s Pro Max.

The news comes from a reputed source -Mr. Ming-Chi Kuo who is an analyst who has been successful in predicting a lot of details about upcoming Apple products. He has also said previously that the 2020 iPhone will come with 5G and a completely new design. According to Ming-Chi Kuo, Apple is rolling back to the design model of the iPhone 4 and iPhone 5 with a metal band wrapping the device instead of the thin curved edges design, which was introduced in the iPhone 6. The new iPhone design is also expected to get rid of the notch.

It seems fair to not call the new device iPhone 11s due to a major design change. Moreover, Apple has learned its lesson with the iPhone XS doing barely anything to increase iPhone X sales. The new device will be called the iPhone 12 instead of iPhone 11s. This jump in numbering indicates that the new device will be very different from the iPhone 11 and we expect major changes in design, as well as the technology used.

Apple iphone 11s

iPhone 12 Speculation and Leaks

As far as the iPhone 12 is concerned, we know only a little about the upcoming device through rumors and leaks. We know that the new iPhone is going to have 5G capability. Lack of 5G capability is one of the reasons that the current lineup of iPhones is showing a decline in sales when compared to earlier iPhone lineups.

Along with 5G capability, there are also reports from Bloomberg suggesting that Apple may bring back the much-loved Touch ID by introducing an in-display fingerprint sensor in the iPhone 12. In-display fingerprint technology is used in several flagships like the OnePlus 7, the Samsung Galaxy S10 and the Galaxy Note 10. We don’t know for sure if Face ID will be included in the upcoming device as the new design includes thin bezels and no notch.

The future of Apple looks good in the smartphone space. The new iPhone 12 is expected to boost iPhone sales, which is currently seeing a decline. There is no expected release date for the iPhone 12 yet, but it should be launched in September like the previous iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6 rockstar
GTA 6 – Rumors of a 2020 Release Get Even Stronger
OnePlus 8 Pro
OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen
Sims 4 parasite
The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode
Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...