Advertisment

Apple MacBook Air vs Apple MacBook Pro - Comparaison de la conception et des spécifications


Apple MacBook Air vs Apple MacBook Pro - Comparaison de la conception et des spécifications

Ce n'est un secret pour personne qu'Apple a fait beaucoup de nouvelles révélations intéressantes lors de la WWDC de la semaine dernière. Aujourd'hui, nous examinons deux de leurs appareils MacBook, l'Air et le Pro 13 pouces, afin de décider laquelle est la meilleure option, car leur prix est similaire. Bien que le MacBook Air ait été la plus grande réalisation d'Apple, ils l'ont certainement rétrogradé à l'arrière-plan cette année, en n'y ajoutant que quelques améliorations logicielles et matérielles mineures.

En revanche, le MacBook Pro dans sa variante 13 pouces 2017 est un peu plus rafraîchi, mais pas trop. Alors, quelle est la meilleure alternative? Discutons et découvrons.

Conception

En ce qui concerne le design, les MacBook d'Apple s'en tiennent au même design éprouvé depuis des années. Cependant, le MacBook Pro est considérablement plus fin que l'Air, mais l'Air est toujours plus léger, comme son nom l'indique à juste titre. Cependant, les différences ne sont pas si notables dans les deux cas, donc, en fin de compte, il n'y a pas de vrai gagnant ici. C'est une cravate.

spécification

Le nouveau MacBook Pro 13 pouces rafraîchi a le meilleur chipset, plus de RAM et de stockage, et est globalement l'ordinateur portable le plus puissant ici. Cependant, le MacBook Air a une durée de vie de la batterie plus longue, avec une autonomie de 12 heures avant de devoir le charger, tandis que le Pro 13 ne dure que 10 heures. Mais nous parlons ici d'une simple différence de 2 heures, ce qui est également parfaitement compréhensible étant donné que le Pro est plus fort et fonctionne à un niveau plus exigeant.

Dans l'ensemble, il faudrait dire que le MacBook Pro 13 pouces est légèrement meilleur que le MacBook Air, mais l'Air est certainement le choix le plus élégant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple MacBook Air vs. Apple MacBook Pro – Design and Specs Comparison

It’s no secret that Apple made a lot of interesting new reveals at last week’s WWDC. Today we’re taking a look at two of their MacBook devices, the Air and the Pro 13-inch, in order to decide which one is the better option seeing as they’re priced at a similar level. Although the MacBook Air used to be Apple’s biggest accomplishment, they certainly downgraded it to the background this year, only adding a few minor software and hardware improvements to it.

On the other hand, the MacBook Pro in its 13-inch 2017 variant is a bit more refreshed, but not too much. So, which one is the better alternative? Let’s discuss and find out.

Design

As far as design goes, the Apple MacBooks have been sticking to the same tried and tested design for years now. However, the MacBook Pro is considerably thinner than the Air, but the Air is lighter still, as its name truthfully indicates. However, the differences are not that notable in both cases so, at the end of the day, there’s no real winner here. It’s a tie.

Specs

The new and refreshed MacBook Pro 13-inch has the better chipset, more RAM and storage, and is overall the more powerful laptop here. However, the MacBook Air does have more battery life, clocking in at a full 12 hours before you need to charge it, while the Pro 13 only lasts for 10 hours. But we’re talking about a mere 2 hour difference here, which is also perfectly understandable seeing as the Pro is stronger and functions at a more demanding level.

All in all, we’d have to say that the MacBook Pro 13-inch is slightly better than the MacBook Air, but the Air is certainly the more elegant choice.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...