Apple devrait dévoiler 3 nouveaux appareils (iMac / iPad) le 30 octobre


Apple devrait dévoiler 3 nouveaux appareils (iMac / iPad) le 30 octobre

Lorsque les médias se sont rendus en ville pour préparer la OnePlus 6T événement de lancement prévu pour le 30 octobre à New York, la raison invoquée était qu'une Apple l'événement doit avoir lieu le même jour. On disait alors qu'Apple prévoyait de lancer quelques appareils, mais peu de détails étaient à venir. Il est maintenant apparu qu'il pourrait s'agir de 2 modèles d'iMac et d'un iPad.

Nouveaux numéros de modèle trouvés sur le site Web de la CEE

Les informations désormais disponibles sont issues de la Certification CEE de ces modèles portés sur le site. Bien que la liste comporte plusieurs modèles, la plupart d'entre eux ont déjà été publiés, mais les trois nouveaux modèles sont A1993, A2115, A2116. Il est mentionné sur le certificat que tous les trois sont exécutés sur la version 10.14 de Mac OS. Bien qu'il s'agisse tous d'iMac, on ne peut exclure la possibilité que l'un d'entre eux, l'A1993, puisse se révéler être un iPad. Il faudra peut-être attendre que plus de détails soient révélés officiellement par Apple ou d'autres sources fiables, mais il y a une chance extérieure que le code A1993 soit l'iPad Pro 2018.

Pomme A2115

Quelques spécifications connues

L'un des modèles qui sera dévoilé le 30 octobre doit être le MacBook avec un écran 13 pouces et le successeur du MacBook Air. On s'attend à ce que l'écran Retina et Touch ID soient des fonctionnalités que le nouveau MacBook arborera. Apple a exprimé son intention de lancer des appareils moins chers dans les différents segments de produits, et le MacBook devrait en faire partie. Un nouveau chipset Intel sera probablement le processeur installé sur le nouveau MacBook. La tarification sera un domaine que tout le monde regarderait avec un énorme intérêt, car il y a même des prédictions selon lesquelles au lieu d'ajouter une prime, le nouveau MacBook pourrait être moins cher que les anciens modèles de MacBook Air. Ce serait un grand changement de jeu.

L'autre appareil pourrait être un MacBook plus petit doté d'un écran de 12 pouces. Pour faire bonne mesure, vous pouvez également vous attendre à un MacMini lors de l'événement de lancement mardi prochain. Dans la catégorie iPad, vous pouvez voir le modèle iPad Pro dans quelques variantes. La seule information disponible actuellement est que les iPad pourraient être livrés avec le chipset A12X. Vous pouvez également voir la fonctionnalité d'identification de visage introduite.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Likely to Unveil 3 New Devices (iMacs/iPads) on Oct 30

When the media went to town over the preponement of the OnePlus 6T launch event slated for October 30 in New York, the reason given was that an Apple event is to be held the same day. It was rumored then that Apple plans to launch a few devices but not much details were forthcoming. It has now emerged that these could be 2 models of iMacs and one iPad.

New Model Numbers Found on EEC Website

The information now available has come out of the EEC Certification for these models carried on the site.  Though the listing has several models, most of them have already been released but the three new models are A1993, A2115, A2116. It is mentioned on the certificate that all three are being run on the Mac OS version 10.14. Though these may all be iMacs, one cannot rule out the possibility that one of them, A1993 could turn out to be an iPad. One may have to wait for more details to be revealed officially by Apple or other reliable sources, but there is the outside chance that the code A1993 may be the iPad Pro 2018.

Apple A2115

Some Known Specifications

One of the models to be revealed on October 30 must be the MacBook with a 13-inch display and the successor to MacBook Air. Retina display and Touch ID are expected to be features the new MacBook will sport. Apple has been expressing its intentions to release lower-priced devices across the different product segments, and the MacBook is expected to be one such product. A new Intel Chipset is likely to be the CPU fitted on the new MacBook. Pricing will be one area everyone would be watching with enormous interest since there are even predictions that instead of adding a premium, the new MacBook could be priced lower than the older MacBook Air models. That would be a big game-changer.

The other device could be a smaller MacBook sporting a 12-inch display. For good measure, you can expect a MacMini too in the launch event on Tuesday next. In the iPad category, you may see the iPad Pro model in a couple of variants. The only bit of information available now is that the iPads could come with the A12X chipset. You may see the Face ID feature introduced as well.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply