Advertisment

Apple est susceptible d'organiser un retour en 2019 avec de meilleures ventes d'iPhone?


Apple est susceptible d'organiser un retour en 2019 avec de meilleures ventes d'iPhone?

Avec toutes sortes de prédictions apocalyptiques pour les iPhones et Apple Inc, il y a au moins une source qui semble penser que tout n'est pas fini pour le géant de la technologie fondé par Steve Jobs. En fait, selon le redoutable Ming-Chi Kuo, qui semble en savoir beaucoup sur Apple, l'entreprise récupérera une partie du territoire qu'elle a perdu en 2018 en termes de ventes d'iPhone cette année. Il pense que le pire sera passé dans un proche avenir pour l'entreprise.

Certaines étapes engagées maintenant porteront leurs fruits

Comme déjà signalé, Apple a lancé des actions de lutte contre les incendies pour arrêter la glissade. L'un d'eux était l'offre de prix allant de 100 $ à 200 $. Cela doit certainement avoir été bien accueilli par le marché. Cela a été complété par l'offre jumelée de paiement mensuel et le programme d'échange via les magasins hors ligne. Apple a gardé cette offre ouverte aux États-Unis tandis que sur les autres marchés, elle se termine bientôt. Une situation impondérable pourrait être la fluidité des relations commerciales entre les États-Unis et la Chine. Apple est affecté sur les deux marchés à cause de cela puisque ses appareils sont fabriqués en Chine et importés aux États-Unis et vendus.

Ming-Chi Kuo Apple iPhone

Ming-Chi Kuo cite quelques chiffres difficiles

Les commentaires de Ming-Chi Kuo sont apparus dans un document de recherche, dans lequel il poursuit en citant les ventes d'iPhone en chiffres. À son avis et estimation, Apple pourrait finir par expédier 188 à 192 millions de pièces des différents modèles d'iPhone en 2019. C'est plus élevé que ce que le reste des analystes considèrent comme les chiffres de ventes projetés pour cette année, ce qui est moins plus de 180 millions.

À l'avenir, ce chiffre est décomposé en chiffres trimestriels et ici, on estime qu'il y aura une baisse au premier trimestre de 2019. Mais la meilleure période de la société basée à Cupertino aura lieu aux troisième et quatrième trimestres de 2019. Bien sûr, la société lancera ses nouvelles versions d'iPhone à l'automne, ce qui devrait stimuler davantage la croissance des ventes. Apple L'équipe travaillera sur les nouvelles fonctionnalités des appareils qui pourraient leur donner un coup de pouce dont ils ont désespérément besoin pour mettre les pires jours derrière. Une autre attente est que quels que soient les volumes que la société pourrait baisser sur les marchés en Chine et dans d'autres pays asiatiques, ils pourraient être compensés par les ventes d'iPhone en Europe. Ce sont au mieux des suppositions éclairées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Likely to Stage a Comeback in 2019 with Better iPhone Sales?

With all kinds of doomsday predictions for iPhones and Apple Inc, there is at least one source that seems to feel all is not over for the Steve Jobs founded tech giant. In fact, according to the redoubtable Ming-Chi Kuo, who appears to know quite a lot about Apple, the company will recover some part of the territory it lost in 2018 in terms of iPhone sales this year. He feels the worst will be over in the near future for the company.

Some Steps Being Initiated Now Will Bear Fruit

As already reported, Apple has launched some fire-fighting actions to arrest the slide. One of them was the offer of price-offs ranging from $100 to $200. This must have definitely been received well by the market. This has been supplemented by the twin offer of monthly payments scheme and the trade-in program through the offline stores. Apple has kept this offer open-ended in the US while in the other markets, it ends soon. One imponderable situation could be the fluid trade relations between the US and China. Apple gets affected in both markets due to this since its devices are manufactured in China and brought to the US and sold.

Ming-Chi Kuo Apple iphone

Ming-Chi Kuo Quotes Some Hard Numbers

The comments by Ming-Chi Kuo have appeared in a research paper, in which he goes on to quote the iPhone sales in numbers. In his opinion and estimation, Apple may end up shipping 188 to 192 million pieces of the different models of iPhones in the year 2019. This is higher than what the rest of the analysts place as the projected sales numbers for this year, which is less than 180 million.

Moving ahead, this figure is being broken down into quarterly figures and here the estimate is that there will be a dip in the first quarter of 2019. But the best period of the Cupertino headquartered company will come in the third and fourth quarter of 2019. Of course, the company will be launching its new versions of iPhones in fall and that should spur the sales growth further. Apple’s team will be working on what new features on the devices could get them a big push they desperately need to put the worse days behind. One more expectation is that whatever volumes the company may drop in markets in China and other Asian countries may be made up through iPhone sales in Europe. These are educated guesses at best.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply