Advertisment

Apple lance des téléphones iPhone XS influencés par la Chine


Apple lance des téléphones iPhone XS influencés par la Chine

L'événement technologique le plus important de 2018 vient d'Apple et le 12 septembre se rapproche de plus en plus. Il a été confirmé qu'Apple lancerait un trio d'iPhones, un écran LCD économique de 6.1 pouces qui sera le successeur de l'iPhone 8, un iPhone Xs Plus de 6.5 pouces et un iPhone Xs de 5.8 pouces. Le public est très enthousiasmé par l'iPhone Xs Max, Plus ou l'iPhone X6.5 Plus de 2 pouces d'Apple, selon la manière dont l'entreprise le nommera.

L'iPhone le plus attendu du trio sera le modèle haut de gamme tandis que les deux autres iPhone auront toujours leurs clients réguliers. Selon Bank of America Merrill Lynch, le modèle de base de l'iPhone Xs Plus pourrait coûter 1,049 dollars.

De nombreux fans d'Apple aimeraient connaître la raison de la Lancement de l'iPhone Xs Plus de 6.5 pouces, et ils se demandent également qui va payer autant pour un téléphone. Continuez à lire si vous voulez le savoir.

La forte croissance de l'ASP pourrait être tirée par l'iPhone Xs Plus

Lorsque Apple a lancé l'iPhone X l'automne dernier, beaucoup pensaient que l'appareil serait difficile à vendre en raison de son prix de 1000 $ (Rs 72,105). Il s'avère que les critiques avaient tort. Alors que la croissance des ventes d'iPhone a un peu ralenti, l'iPhone X, plus cher, a aidé Apple à maximiser sa rentabilité. Au cours du dernier trimestre, le prix de vente moyen (ASP) de l'iPhone d'Apple a augmenté de 118 $ (Rs 8,508 724) par an à 52,204 $ (Rs XNUMX XNUMX), dépassant les attentes.

Le succès de l'iPhone X a prouvé qu'Apple avait une bonne idée de la façon de commercialiser et de vendre un téléphone à 1000 $ aux bons clients. Le prix plus élevé de l'iPhone X et son acceptation pourraient être la raison pour laquelle les analystes prévoient que le prix demandé de l'iPhone Xs Plus commencera à 1049 $ (Rs 75,368). C'est presque 50 $ de plus que le prix de l'iPhone X. Vous savez maintenant pourquoi Apple n'a pas besoin de vendre des iPhones bon marché pour augmenter ses revenus et ses marges bénéficiaires.

L'iPhone Xs Plus pourrait être ciblé sur le marché chinois

Apple vise à attirer l'attention des consommateurs chinois avec cet iPhone Xs Plus. Outre Huawei, Xiaomi et d'autres acteurs locaux, la Chine est le marché sur lequel Apple fait de son mieux. Même si l'iPhone X a été vendu au prix de 8,388 1,319 yuans (XNUMX XNUMX dollars) en Chine, il est devenu l'un des téléphones phares les plus vendus sur le marché chinois au cours du trimestre de mars. Cela étant dit, les consommateurs chinois ne regardent pas vraiment l'argent lorsqu'ils paient pour un iPhone de haute qualité.

Il y aura peu ou pas de différence entre les Basé sur l'iPhone Xs et l'iPhone Xs Plus sur les fuites récentes car ils auront tous deux une configuration à double caméra et un dos en verre. L'écran OLED de 6.5 pouces est la différence la plus importante qui est également incontournable pour les consommateurs chinois. C'est pourquoi Apple a toute une raison de lancer un iPhone de 6.5 pouces et qui coûte autant.

Si vous ne le saviez pas, la gamme de produits d'Apple est profondément influencée par la Chine. Ce pays a également été la raison pour laquelle les iPhone5 sont venus en or rose en 2013 car ils aiment ce métal précieux. Les Chinois n'ont pas seulement influencé cela, mais afin d'augmenter les ventes là-bas, Apple a également proposé une Apple Watch Edition en or rose 18 carats et l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. La Chine est le marché le plus difficile et le plus important d'Apple.

Un smartphone à 1000 $ a sa place sur le marché

Comme les gens n'ont jamais pensé à dépenser 1000 $ sur le téléphone, Apple a profité de cette idée et a lancé l'iPhone x au prix de 1000 $.

Un autre grand fabricant de smartphones, Huawei, a annoncé que le P20 Pro et le P20 avaient vendu à l'entreprise 10 millions d'unités en cinq mois. La Chine et l'Europe occidentale ont toujours hâte de posséder le téléphone haut de gamme P20. A partir de ces deux versions, le P20 Pro coûte 899 € (Rs 75,009 20). Huawei prévoit également de choquer le public avec un nouveau lancement. Mate 20 et Mate 999 Pro seront dévoilés le mois prochain à des prix similaires. Oppo, une autre société chinoise, possède son propre téléphone à 83,535 € (Rs 1,599 133,414), l'édition de base Find X et pour l'édition spéciale Lamborghini, vous devrez payer XNUMX € (XNUMX Rs).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple launches iPhone XS phones influenced by China

2018’s most prominent tech event comes from Apple and 12th of September is getting closer and closer. It was confirmed that Apple would launch a trio of iPhones, a budget LCD on measuring 6.1 inches which will be iPhone 8’s successor, an iPhone Xs Plus measuring 6.5 inches and a 5.8-inch iPhone Xs. The public is most excited about Apple’s 6.5-inch iPhone Xs Max, Plus or iPhone X2 Plus depending on how the company will name it.

The most expected iPhone of the trio will be the top-end model while the other two iPhone will still have their regular customers. According to Bank of America Merrill Lynch, the base model of the iPhone Xs Plus might come at the cost of $1,049.

Many Apple fans would like to know the reason behind the 6.5-inch iPhone Xs Plus’ launch, and they are also wondering who is going to pay that much for a phone. Keep on reading if you want to find out.

Strong ASP growth might be driven by iPhone Xs Plus

When Apple launched the iPhone X last fall, many thought the device would be a hard sell owing to its $1000 price (Rs 72,105). It turns out the critics were wrong. While iPhone sales growth has slowed a bit – the more expensive iPhone X helped Apple maximize profitability. In the past quarter, Apple’s iPhone average selling price (ASP) rose by $118 (Rs 8,508) yearly to $724 (Rs 52,204), beating expectations.

The success of the iPhone X proved that Apple has a fair idea of how to market and sell a $1000 phone to the right customers. The higher price tag of iPhone X and its acceptance could be the reason why analysts are predicting that the asking price of iPhone Xs Plus to start at $1049 (Rs 75,368). That’s almost $50 more than the price of iPhone X. Now you know why Apple doesn’t need to sell cheap iPhones to increase revenue and profit margins.

iPhone Xs Plus could be targeted at the Chinese market

Apple aims to draw Chinese consumer’s attention with this iPhone Xs Plus. Besides Huawei, Xiaomi and other such local players, China has been the market where Apple is doing its best. Even though iPhone X was sold at the price of 8,388 yuan ($1,319) in China, it became one of the top-selling flagship phones on the Chinese market in the March quarter. With that being said, Chinese consumers do not really look at money when they are paying for a high-quality iPhone.

There will be little to no difference between the iPhone Xs and iPhone Xs Plus based on recent leaks as they will both have a dual-camera setup and a glass back. The most significant difference that is also a must-have for Chinese consumers is the 6.5-inch OLED display. That is why Apple has quite a reason to launch an iPhone measuring 6.5 inches and costing that much.

If you have not known that, the product lineup of Apple is deeply influenced by China. This country was also the reason behind the iPhone5s coming in rose gold in 2013 as they love this precious metal. Chinese people did not only influence this but in order to increase sales there, Apple has also come up with an 18-carat rose gold Apple Watch Edition and the iPhone 6 and iPhone 6 Plus. China is Apple’s most challenging and important markets.

$1000 smartphone has its place in the market

As people have never thought of spending $1000 on the phone, Apple took advantage of that idea and launched the iPhone x at the price of $1000.

One other large smartphone maker, Huawei, has announced that P20 Pro and P20 got the company 10 millions of units sold in a period of five months. China and Western Europe are still looking forward to owning the high-end P20 phone. From these two versions, the P20 Pro costs €899 (Rs 75,009). Huawei is also planning to shock the public with a new launch. Mate 20 and Mate 20 Pro will be unveiled next month at similar prices. Oppo, another Chinese company, has its own €999 (Rs 83,535) phone, the Find X basic edition and for the special Lamborghini edition, you would need to pay €1,599(Rs 133,414).

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...