Apple lance un récepteur intégré au tableau de bord - compatible avec Apple CarPlay sans fil


Apple lance un récepteur intégré au tableau de bord - compatible avec Apple CarPlay sans fil

Le récepteur DMH-WC5700NEX, lancé par Apple, se marie bien avec Apple CarPlay. Il dispose d'un grand nombre de véhicules flexibles que ceux des modèles précédents.

Wireless CarPlay a fait de nouvelles percées dans les récepteurs et les véhicules conventionnels. Ce récepteur nouvellement lancé de Pioneer vous aidera à intégrer et à utiliser la technologie dans votre véhicule même si vous êtes confronté à un manque d'espace.

Les DMH-WC5700NEX sont des récepteurs intégrés au tableau de bord qui font partie de la série NEX d'Apple. Il prend en charge Alexa et Android Auto avec CarPlay. Cela garantit à son tour que les récepteurs seront compatibles avec votre environnement technologique global. L'écran tactile de 6.8 pouces est intégré au système. Apple déclare qu'une fois que vous obtenez cela, vous pouvez facilement remplacer vos anciens récepteurs.

Le Pioneer NEX vise à déconnecter le moniteur du châssis, afin qu'il y ait plus de flexibilité dans l'écosystème technologique. Le DMH-WC5700NEX, qui fait partie de la gamme NEX, peut être installé facilement à l'aide de l'un des deux câbles d'extension fournis à l'utilisateur. L'ensemble du système a été conçu de manière à ce que vous n'ayez pas à vous battre pour déplacer les objets autour de votre voiture pour créer de l'espace supplémentaire.

Le tout nouveau récepteur Pioneer comprend un égaliseur 13 bandes, une lecture audio haute résolution, une entrée de caméra arrière, une prise en charge FLAC, des préamplis 4V RCA, Bluetooth, une compatibilité avec SiriusXM et une prise en charge HDMI.

Pour le moment, Apple n'a pas publié de liste des appareils avec lesquels il est compatible. Mais l'un des principaux arguments de vente de l'appareil serait sa compatibilité avec une large gamme d'appareils. Ted Cardenas, vice-président du marketing de Pioneer, a déclaré catégoriquement qu'il sera compatible avec la plupart des derniers modèles automobiles.

Cardenas a en outre déclaré qu'avec le DMH-WC5700NEX, Pioneer vise à offrir des solutions de mise à niveau pour une large gamme de véhicules, y compris ceux qui ont eu des installations très restrictives ou limitées en ce qui concerne l'installation d'un récepteur dans le tableau de bord. De nombreux modèles de voitures de renom ont souffert de ce problème dans le passé et cette nouvelle technologie vise à l'éliminer.

Grâce à cette technologie, les propriétaires de voitures ont désormais la possibilité d'installer Apple CarPlay, Amazon Alexa, Android Auto et plusieurs autres services pour apporter une amélioration positive de leur expérience de conduite globale.

Pioneer n'a pas encore révélé le prix final du DMH-WC5700NEX. Bien qu'il y ait des spéculations dans le commerce à ce sujet, la société n'a pas encore fait d'annonce officielle. Il devrait être lancé sur le marché à l'été 2021.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Pioneer

Apple Launches In-Dash Receiver – Compatible With Wireless Apple CarPlay

The DMH-WC5700NEX receiver, launched by Apple, pairs up well with Apple CarPlay. It has a large number of vehicles that are flexible than the ones found in earlier models.

Wireless CarPlay has made further inroads into conventional receivers and vehicles. This newly launched receiver from Pioneer will help you incorporate and use the technology in your vehicle even if you are facing a space crunch.

The DMH-WC5700NEX are in-dash receivers that form a part of Apple’s NEX series. It supports Alexa and Android Auto along with CarPlay. That, in turn, ensures that the receivers will be compatible with your overall tech environment. The 6.8-inch touchscreen is integrated in the system. Apple states that once you get this, you can easily get your older receiver units replaced.

The Pioneer NEX aims at getting the monitor disconnected from the chassis, so that there would be more flexibility in the tech ecosystem. The DMH-WC5700NEX, which is a part of the NEX range, can be set up easily using one of the two extension cables provided to the user. The whole system has been designed in a way that you would not have to struggle to move around things around your car to create additional space.

The all-new Pioneer Receiver features a 13-band equalizer, high-resolution audio playback, rear-camera input, FLAC support, 4V RCA preamps, Bluetooth, compatibility with SiriusXM, and HDMI support.

As of now, Apple has not released a list of the devices it is compatible with. But, one of the major selling points of the device is said to be its compatibility with a wide range of devices. Ted Cardenas, Vice President of marketing for Pioneer, has categorically stated that it will be compatible with most of the latest auto models.

Cardenas further stated that with the DMH-WC5700NEX, Pioneer aims to offer upgrade solutions for a wide range of vehicles, including those which have had very restrictive or limited facilities as far as installing an in-dash receiver is concerned. Many renowned car models have suffered from this problem in the past and this new technology aims to eliminate this.

Because of this technology, car owners now have the option of installing Apple CarPlay, Amazon Alexa, Android Auto, and several other services to bring out a positive improvement in their overall driving experience.

Pioneer hasn’t yet revealed the final price for the DMH-WC5700NEX. While there are speculations in the trade about it, the company is yet to make a formal announcement. It is expected to be launched in the market in the summer of 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Apple Planning a Software Fix for Bluetooth Connectivity Issues Pertaining to M1 Mac 1

Apple Planning a Software Fix for Bluetooth Connectivity Issues Pertaining to M1 Mac

Next Article
ARM

Intel Introduces ‘Alder Lake’ Chips – Similar To Apple’s ARM Designs

Related Posts For " Apple Launches In-Dash Receiver – Compatible With Wireless Apple CarPlay"
Total
8
Share