Apple souhaite liquider son inventaire iPhone SE; Offres à prix réduit pour la troisième fois


Apple souhaite liquider son inventaire iPhone SE; Offres à prix réduit pour la troisième fois

L'iPhone SE d'Apple est toujours l'un des appareils les plus courtisés de la courte histoire des smartphones dans le monde. Pour une raison quelconque, la société a arrêté de fabriquer ce modèle et n'a pas poussé sa vente. Mais tout cela change maintenant avec l'iPhone SE proposé à prix réduits sur son site Web pour les clients américains. Et Apple a fait cela trois fois en un mois.

Vendu deux fois dans les 4 jours

C'est le 19 janvier de cette année que l'on a remarqué une demi-douzaine de modèles de différentes couleurs et variantes de stockage interne sur la boutique en ligne d'Apple avec des réductions de prix allant de 100 $ à 200 $. Mais ensuite, les annonces ont été supprimées le lendemain. Il a ensuite été signalé que les téléphones avaient été rapidement engloutis. Puis les téléphones sont revenus le 23 janvier, cette fois avec plus d'offres. Les rapports indiquent qu'à ces deux occasions, Apple a réussi à vendre tous les téléphones qu'elle avait mis en vente.

iphone Se2

La troisième offre maintenant

Il y a maintenant la troisième offre consécutive pour le iPhone SE des modèles. Cette fois-ci, vous pouvez acheter un iPhone SE avec 32 Go de stockage pour 249 $. Le téléphone était vendu au détail à 349 $ jusqu'à l'autre jour. Donc, encore une fois, il y a un rabais de 100 $ sur cet appareil. De même, la variante avec le stockage haut de gamme de 128 Go peut être achetée pour seulement 299 $, tandis que son dernier prix connu dans les magasins était de 449 $, soit une réduction de 150 $ sur cet appareil. L'hypothèse éclairée est que la société de Cupertino prévoit de se débarrasser de tout son inventaire d'iPhone SE. La raison de cette décision particulière d'Apple dépasse maintenant les connaissances ou l'imagination de quiconque pour le moment. Est-ce un précurseur de l'introduction du iPhone SE 2? Pas moyen de le dire.

La société a dérogé à sa politique de ne pas tomber dans l'attrait des écrans de grande taille en lançant les modèles d'iPhone X qui arborent des écrans beaucoup plus grands. Il existe toujours une énorme base de fans pour ce modèle d'iPhone SE de 4.7 pouces dans le monde entier.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Keen on Liquidating its iPhone SE Inventory; Offers Discounted Sale for the Third Time

Apple’s iPhone SE is still one of the most courted devices in the short history of smartphones around the world. For some reason, the company stopped making this model and didn’t push its sale. But all that is changing now with the iPhone SE being offered at deeply discounted prices on its website for the US customers. And Apple has done this thrice over in a matter of a month.

Sold Twice Within 4 days

It was on January 19 this year that one noticed some half a dozen models in different colors and internal storage variants on Apple’s online store with price reductions ranging from $100 up to $200. But then, the listings got removed the next day. It was then reported that the phones got gobbled up quickly. Then the phones came back on January 23 again, this time with more offers. The reports indicate that on both occasions, Apple managed to sell all the phones it had put up for sale.

iphone Se2

The Third Offer on Now

Now there is the third consecutive offer for the iPhone SE models. This time around, you can pick up an iPhone SE with 32 GB storage for $249. The phone was being retailed at $349 till just the other day. So, again there is a $100 off on this device. Similarly, the variant with the top end 128 GB storage can be picked up for just $299 while its last known price in the stores was $449 making the discount $150 on this device. The educated guess is that the Cupertino company plans to get rid of its entire inventory of the iPhone SE. The reason behind this particular move by Apple now is beyond anyone’s knowledge or imagination at the moment. Is this a precursor to the introduction of the iPhone SE 2? No way to tell.

The company made a departure from its policy not to fall for the lure of large-sized display screens by launching the iPhone X models which sport much larger screens. There is still a huge fan base for this 4.7 inch iPhone SE model all across the world.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...