Advertisment

Apple vient de sortir la mise à jour iOS 11.2.6


Apple vient de sortir la mise à jour iOS 11.2.6

Les personnes qui ont décidé de mettre à jour leur iOS vers la version 11.3 ont commencé à souligner le fait que la mise à jour comporte une série de bogues et qu'elle leur pose plus de problèmes qu'ils n'en ressentent le besoin.

De plus, Apple a décidé de supprimer le iOS 11.2.6 mise à jour afin que les utilisateurs qui ont l'iOS 11.3 ne puissent pas revenir à la version précédente, étant donc bloqués avec les bogues jusqu'à ce qu'un nouveau correctif soit disponible.

iOS 11.3 - ce qui ne va pas et ce qui peut être corrigé

Cette mise à jour promettait beaucoup de bonnes choses aux utilisateurs, comme la possibilité pour les utilisateurs de regarder le pourcentage de leur batterie en fonction des performances de leur processeur. Cependant, il semble que la mise à jour comporte déjà un certain nombre de bogues, selon les rapports des utilisateurs.

Alors, qu'est-ce qui ne va vraiment pas avec iOS 11.3? Eh bien, la mise à jour semble vider la batterie du téléphone plus rapidement que d'habitude, ce qui est assez ironique si vous vous souvenez qu'Apple voulait que cette mise à jour prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone et soit utilisée à bon escient.

D'autres personnes se sont plaints que l'iPad et l'iPhone avec iOS 11.3 semblent rencontrer un problème de clavier invisible. D'autres rapports affirment qu'il y a des problèmes lors de la connexion à Bluetooth ou qu'Apple Music ne fonctionne pas comme il se doit.

Apple est connu pour arrêter de signer du code lorsqu'une nouvelle mise à jour arrive, ce qui signifie qu'ils rendent la mise à jour précédente indisponible car elle peut avoir des bogues ou des défauts qui ruineront leurs téléphones.

Cependant, dans ce cas, il semble que la nouvelle mise à jour soit celle qui semble être criblée de bugs et de problèmes. Avec un peu de chance, Apple lancera une nouvelle mise à jour dans un proche avenir qui permettra de résoudre tous ces problèmes et de les résoudre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Just Pulled out the iOS 11.2.6 Update

People that have decided to update their iOS to the 11.3 version have started to call out the fact that the update has a series of bugs and that it is causing them more problems than they felt the need to deal with.

Moreover, Apple has decided to delete the iOS 11.2.6 update so those users that have the iOS 11.3 cannot go back to the previous version, therefore being stuck with the bugs until there is a new patch available.

iOS 11.3 – what is wrong and what can be fixed

This update promised a lot of great things for users, such as users now being able to look at their battery percentage in relation to how their processor was performing. However, it looks like the update already has a number of bugs, reports from users say.

So, what is really wrong with iOS 11.3? Well, the update seems to drain the phone’s battery faster than usual, something that is quite ironic if you remember that Apple wanted this update to make the phone’s battery life last longer and be used wisely.

Other people have complained that the iPad and iPhone with iOS 11.3 seem to experience an invisible keyboard glitch. Other reports claim that there are issues when connecting to Bluetooth or that Apple Music is not working as it should.

Apple is known to stop signing code when a new update comes along, which means that they make the previous update unavailable because it may have bugs or flaws that will ruin their phones.

However, in this case, it looks like the new update is the one that seems to be riddled with bugs and problems. Hopefully, Apple will roll out a new update in the near foreseeable future that is going to address all these issues and fix them.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...