Advertisment

Avertissement concernant les problèmes d'Apple concernant la nouvelle application Rappels dans iOS 13


Avertissement concernant les problèmes d'Apple concernant la nouvelle application Rappels dans iOS 13

iOS 13 a été un cauchemar pour Apple. L'instabilité de la dernière itération d'iOS a amené Apple à envoyer 2 mises à jour consécutives de corrections de bogues la même semaine que la sortie d'iOS 13. Les iPhones seraient vulnérables à un nouveau piratage appelé «checkm8», qui est «un exploit de démarrage permanent non patchable pour des centaines de millions d'appareils iOS». Parmi tous ces soucis, Apple a publié un avertissement intitulé «Préparez-vous pour la nouvelle application Rappels» qui explique comment la mise à jour vers iOS 13 peut vous faire perdre toutes vos données précédemment enregistrées dans l'ancienne application Rappels.

Le problème avec la nouvelle application de rappels

La nouvelle application Rappels dans iOS 13 est dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport aux versions antérieures de l'application Reminder dans iOS 12 et versions antérieures. La nouvelle application Rappels contient des fonctionnalités telles que des listes intelligentes, ainsi qu'une barre d'outils rapide pour un accès facile. Mais il faut faire attention car la mise à niveau vers la nouvelle application iOS 13 peut supprimer les données existantes stockées dans les versions précédentes de l'application Rappels.

Le problème est dû au fait que la nouvelle application Rappels n'est pas rétrocompatible. Il ne peut être utilisé que sous iOS 13, iPad OS 13, ainsi que macOS 10.15 Catalina. Le macOS 10.15 n'est même pas encore rendu public. Cela signifie que même si vous mettez à jour votre iPhone et votre iPad avec la dernière version pour utiliser la nouvelle application Rappels, votre système Mac ne pourra pas accéder à ces rappels.

L'avertissement d'Apple

Avertissement Apple

Apple avertit ses utilisateurs de ce bogue, mais de nombreux utilisateurs ont ignoré cet avertissement et sont maintenant confrontés à de nombreuses données de la précédente application Rappels. En raison de plusieurs rapports de perte de données, Apple a publié un bulletin d'assistance dans lequel ils expliquaient pourquoi les gens sont confrontés à cette perte de données de leur précédente application de rappels.

Le bulletin disait que «les rappels iCloud créés sur une version précédente de l'application de rappels ne sont désormais accessibles que par les appareils exécutant le logiciel précédent. Si vous mettez à jour vos appareils avec la dernière version du logiciel, les nouveaux rappels que vous ajoutez seront perdus lorsque vous démarrez l'application Rappels. ».

Parallèlement à cela, il existe d'autres moyens pour les utilisateurs de perdre leurs données de rappel.

Si vous avez ajouté Rappels iCloud sur un appareil mis à jour, qui a actuellement iOS 13, iPadOS 13 ou le nouveau macOS Catalina, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes si vous essayez d'ajouter un rappel à l'aide de Siri ou d'autres moyens sans ouvrir l'application Rappels. Si vous n'avez pas ouvert l'application, tous les rappels que vous ajoutez ne seront pas stockés.

Il s'agit d'une grave faille dans iOS 13, qui peut entraîner la perte de données importantes par des personnes. Pour une entreprise aussi grande qu'Apple, cette faille n'aurait pas dû se produire en premier lieu. Apple a indiqué que le problème serait résolu une fois que MacOS Catalina sera lancé, mais jusque-là, il est dangereux pour les gens de mettre à jour vers iOS 13.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Issues Warning Regarding the New Reminders App in iOS 13

iOS 13 has been a nightmare for Apple. The instability of the latest iteration of iOS has caused Apple to send 2back-to-back bug fixes updates in the same week that the iOS 13 was released. The iPhones have been reported to be vulnerable to a new hack named ”checkm8” which is “a permanent unpatchable bootrom exploit for hundreds of millions of iOS devices.” Among all these worries, Apple has released a warning titled “Get ready for the new Reminders app” that explains how updating to iOS 13 can make you lose all of your previously saved data in the old Reminders app.

The Problem with the New Reminders App

The new Reminders app in iOS 13 comes with a lot of new features when compared to the earlier versions of the Reminder app in iOS 12 and below. The new Reminders app contains features like smart lists, as well as a quick toolbar for easy access. But, one should be careful as upgrading to iOS 13’s new app can remove the existing data stored in previous versions of the Reminders app.

The problem is caused due to the reason that the new Reminders app is not backward compatible. It can only be used in iOS 13, iPad OS 13, as well as macOS 10.15 Catalina. The macOS 10.15 isn’t even released yet to the public. This means that even if you update your iPhone and iPad to the latest version to use the new Reminders app, your Mac system won’t be able to access these reminders.

The Warning from Apple

Apple warning

Apple does warn its users regarding this bug, but many users have overlooked this warning and are now facing a lot of data from the previous Reminders app. Due to multiple reports of data loss, Apple has released a support bulletin wherein they mentioned why people are facing this loss of data from their previous reminders app.

The bulletin read “the iCloud reminders that are created on a previous version of the reminders app can now only be accessed by devices that run the previous software. If you update your devices to the latest software, those new reminders that you add will be lost when you start the Reminders app.”.

Along with this, there are other ways users can lose their reminder data.

If you have added iCloud reminders on an updated device, which currently has iOS 13, iPadOS 13 or the new macOS Catalina, you can still face issues if you are trying to add a reminder using Siri or other means without opening the Reminders app. If you haven’t opened the app, all the reminders that you add will not be stored.

This is a serious flaw in iOS 13, which can lead to people losing important data. For a company as big as Apple, this flaw shouldn’t have occurred in the first place. Apple has addressed that the issue will be fixed once MacOS Catalina is launched, but until then it is dangerous for people to update to iOS 13.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...