Apple prévoit de réduire la production d'iPhone 2018 alors que le lancement de l'iPhone 11 est imminent


Apple prévoit de réduire la production d'iPhone 2018 alors que le lancement de l'iPhone 11 est imminent

Dans les rapports statistiques générés récemment, il est évident que les ventes de smartphones ralentissent pour tous les principaux acteurs, y compris Apple et Samsung. À l'exception des entreprises comme Xiaomi qui vendent des téléphones économiques, le haut de gamme diminue régulièrement.

Afin de réduire les pertes potentielles et de se préparer au lancement imminent de l'iPhone 11 au mois de septembre, Apple prévoit de réduire la production des modèles d'iPhone 2018. Ils prévoient de vendre tous les stocks existants dans le monde entier. Dans un passé récent, la société a apporté des rabais importants sur les iPhone XR, qui était le moyen le moins cher pour le client de faire l'expérience d'un matériel new age et du dernier système d'exploitation iOS.

Malgré le fait que l'iPhone XR ait été tellement acclamé par la critique et que les critiques l'ont adoré, le téléphone n'a pas vendu autant de numéros qu'Apple le voulait. La société a décidé de procéder à des baisses de prix significatives pour améliorer ses ventes et cela a aidé dans une certaine mesure. Un scénario similaire s'est produit en 2017 lorsque le nouvel iPhone avec une encoche a été lancé, mais Apple a dû réduire ses commandes à Samsung qui produisait des écrans OLED pour l'iPhone X, en raison de faibles ventes.

Au fil des ans, avec les principaux fournisseurs de fabrication du monde entier, Apple a accumulé une grande quantité de stock de ses smartphones de génération précédente et actuelle. Continuer à les produire en plus grande quantité ne semble pas être la meilleure décision commerciale et il n'est logique de réduire la production que lorsque l'entreprise souhaite lancer le nouvel iPhone XI.

On dit également qu'ils iront pour trois nouveaux iPhones en 2019 avec des capacités de traitement améliorées, une meilleure conception et une meilleure caméra, mais la conception globale, y compris l'encoche, devrait être conservée pendant un an de plus. Chaque année, le troisième trimestre est généralement témoin d'une baisse des ventes alors que les grandes entreprises se préparent à lancer leurs produits. Apple et Google le font chaque année au cours de la même période, ce qui a convaincu les utilisateurs de ne pas acheter de nouveaux téléphones tant que le dernier modèle de l'année n'a pas été révélé. Cela conduit également à une réduction des prix des anciens modèles sortis il y a un an. Cette année ne devrait pas être différente.

Les rapports de marché suggèrent que les iPhones d'Apple, y compris l'iPhone XS nouvellement lancé et iPhone XS Max sont hors de prix. D'autres entreprises sont également accusées de surévaluer les prix, c'est pourquoi Samsung a plusieurs produits dans sa gamme alors que Google a lancé le Pixel 3A. Il faut voir si Apple fait un pas avec un téléphone réellement moins cher comme l'iPhone SE en 2019.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple is Planning to Cutdown 2018 iPhone Production as iPhone 11 Launch is Imminent

In the statistical reports generated recently, it is evident that smartphone sales are slowing down for all major players including Apple and Samsung. Except for companies like Xiaomi that sell budget phones, the top of the line has been steadily shrinking.

In order to cutdown any potential losses and to get ready for the imminent launch of the iPhone 11 in the month of September, Apple is planning to cutdown production of the 2018 iPhone models. They are planning to sell all existing stocks around the globe. In the recent past, the company brought about some significant discounts on the iPhone XR, which was the cheapest way for the customer to experience new age hardware and the latest iOS operating system.

Despite the fact that the iPhone XR won so much critical acclaim and reviewers loved it, the phone did not sell as many numbers as Apple wanted it to. The company decided to bring about some significant price cuts to improve sales and it did help to an extent. A similar scenario happened in 2017 when the new iPhone with a notch was launched but Apple had to cutdown their orders to Samsung who produced OLED displays for the iPhone X, on account of low sales.

Through the years, with major manufacturing suppliers around the globe, Apple has accumulated a large amount of stock of its previous and current generation smartphones. Continuing to produce them at higher quantities does not sound like the best business decision and it is only logical to trim production when the company wants to launch the new iPhone XI.

It is also rumored that they will go for three new iPhones in 2019 with improved processing capabilities, better design and camera but the overall design including the notch is expected to be retained for one more year. Every year, the third quarter usually witnesses a slump in sales as the big companies get ready to launch their products. Apple and Google do it every year during the same period which has convinced users not to buy new phones until the latest model for the year has been revealed. It also leads to reduced pricing of older models released a year ago. This year is expected to be no different.

Market reports suggest that Apple iPhones including the newly launched iPhone XS and iPhone XS Max are overpriced. Other companies too are accused of overpricing, which is why Samsung has multiple products in their lineup whereas Google launched the Pixel 3A. It is to be seen if Apple makes a move with an actually cheaper phone like the iPhone SE in 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...