Apple passe à tout 'Pro' avec l'iPhone 11 Pro et le 11 Pro Max avec trois caméras


Apple passe à tout 'Pro' avec l'iPhone 11 Pro et le 11 Pro Max avec trois caméras

Apple est officiellement entré dans le concept de modèles `` Pro '' avec sa gamme d'iPhone 11. Ils ont déjà lancé les Apple iPad Pro dans le passé et cette fois, le Les iPhones ont été mis à niveau et sont désormais disponibles en trois variantes différentes à choisir.

Le premier et le moins cher du lot est l'iPhone 11 disponible en six couleurs différentes. Son prix est également beaucoup moins élevé à 699 $ par rapport à d'autres modèles - l'iPhone 11 Pro (au prix de 999 $) et le 11 Pro Max (au prix de 1099 $).

En termes de spécifications, l'iPhone 11 Pro dispose d'un écran compact de 5.8 pouces tandis que le Pro Max est beaucoup plus grand. L'écran de 6.5 pouces va de pair avec le téléphone Galaxy Note 10 en termes d'offrir une surface d'écran accrue. L'écran Retina prend en charge la vision HDR10 et Dolby afin d'offrir une clarté visuelle impeccable.

L'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max ont tous deux mis à niveau des écrans qu'Apple appelle l'affichage `` Super Retina XDR ''. Comme indiqué dans les fuites, l'iPhone dispose d'une configuration à trois caméras qui est la première du genre et comprend un objectif ultra grand angle pour couvrir une large zone. Les nouvelles caméras offrent un niveau de zoom 4X. L'IA aide les caméras à fonctionner de manière cohérente afin de choisir automatiquement la meilleure caméra pour la prise de vue et de modifier également les paramètres selon que vous la photographiez de jour ou de nuit.

Les appareils photo sont également capables de filmer du contenu 4K et il existe une fonctionnalité spécifique qui vous permet d'y inclure votre selfie tout en prenant une photo panoramique. UNE mise à niveau surprenante est que l'iPhone 11 Pro Les téléphones prennent désormais en charge la charge rapide et Apple fournit aux utilisateurs un chargeur 18W prêt à l'emploi.

L'ajout de l'adaptateur vous permet de commencer à utiliser la fonction immédiatement sans avoir à dépenser plus pour en acheter un. Le plus récent chipset A13 est évidemment plus puissant que les itérations précédentes et l'iPhone 11 Pro offre 4 heures d'autonomie de plus que l'édition XS précédente.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple is Going All ‘Pro’ with iPhone 11 Pro and 11 Pro Max with Triple Cameras

Apple has officially entered the concept of ‘Pro’ models with their iPhone 11 line-up. They already launched the Apple iPad Pros in the past and this time, the iPhones have been upgraded and are now available in three different variants to choose from.

The first and the cheapest of the lot is the iPhone 11 available in as many as six different colors. It is also priced much lesser at $699 compared to other models – iPhone 11 Pro (priced at $999) and the 11 Pro Max (priced at $1099).

In terms of specifications, the iPhone 11 Pro has a compact 5.8-inch display while the Pro Max is much larger. The 6.5-inch display goes on par with the Galaxy Note 10 phone in terms of offering increased screen real estate. The Retina display supports both HDR10 and Dolby vision in order to deliver impeccable visual clarity.

Both iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max have upgraded displays that Apple calls ‘Super Retina XDR’ display. As found in the leaks, the iPhone has a triple camera setup which is the first of its kind and includes an ultra-wide-angle lens to cover a wide area. The new cameras offer 4X zoom level. The AI helps the cameras to work cohesively so as to automatically choose the best camera for the shot and also change the settings based on whether you are shooting it in daylight or in the night.

The cameras are also capable of shooting 4K content and there is a specific feature that allows you to include your selfie in it while taking a panoramic photograph. A surprising upgrade is that the iPhone 11 Pro phones now support fast charging and Apple provides users with an 18W charger out of the box.

The addition of the adapter allows you to start using the feature immediately without having to spend extra to buy one. The newest A13 chipset is obviously more powerful than the previous iterations and the iPhone 11 Pro delivers 4 hours more battery life than the previous XS edition.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...