Advertisment

Apple expérimente des données sans fil Li-Fi ultra rapides et légères, telles qu'elles sont vues à partir du code iOS


Apple expérimente des données sans fil Li-Fi ultra rapides et légères, telles qu'elles sont vues à partir du code iOS

Apple fait une expérience en utilisant des données sans fil Li-Fi ultra rapides et légères pour le futur iPhone, telles qu'elles ont été trouvées par quelqu'un sur Twitter, qui l'a signalé exclusivement à Appleinsider. Il a trouvé une référence au Li-Fi sur le code du récent iOS 9.1. La capacité Li-Fi peut être trouvée dans le fichier de cache de la bibliothèque aux côtés d'autres déclarations de capacité matérielle et logicielle.

Apple expérimente des données sans fil Li-Fi ultra rapides et légères, telles qu'elles sont vues à partir du code iOS

Le Li-Fi est la future technologie, qui peut remplacer le Wi-Fi en terme de vitesse. La vitesse des données de transfert Li-Fi peut théoriquement atteindre jusqu'à 224 Gigabits par seconde, tandis que le Wi-Fi le plus rapide à ce moment ne peut atteindre en moyenne que 1.3 Gigabits par seconde. Les données sont transmises en modulant rapidement une source de lumière, et reçues avec un capteur de lumière avant d'être réassemblées en un signal électronique. Actuellement, Li-Fi est encore au stade expérimental.

Le Li-Fi a encore besoin de temps pour être mis en œuvre, du moins après que les routeurs basés sur le Li-Fi puissent être facilement trouvés sur le marché. Cependant, selon ce rapport, cela signifie-t-il qu'Apple encouragera cette industrie à être disponible plus rapidement sur le marché avec son iPhone?

Apple est célèbre pour sa technologie d'initiative, par exemple la technologie Thunderbolt sur Ma, qui était nouvelle à l'époque, et seule Apple l'a. Mais le marché a bien répondu par la présentation de l'appareil compatible avec ce port. Si l'iPhone est équipé de cette technologie, cela signifie que l'ère du transfert de big data est sur le point de se développer.

Source

Les autres actualités: Apple CarPlay a remporté le prix de la technologie de l'année Autoblog 2016

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Is Experimenting with Ultra Fast, Light-based Li-Fi Wireless Data, As It Is Seen From iOS Code

Apple is doing an experiment using ultra fast, light-based Li-Fi wireless data for the future iPhone, as it was found by someone on Twitter, who reported it exclusively to the Appleinsider. He found a reference to Li-Fi on the code of the recent iOS 9.1. Li-Fi capability can be found in the library cache file alongside other hardware and software capability declarations.

Apple Is Experimenting with Ultra Fast, Light-based Li-Fi Wireless Data, As It Is Seen From iOS Code

Li-Fi is the future technology, which can replace Wi-Fi in term of speed. The speed of Li-Fi transfer data theoretically can reach up to 224 Gigabits per second, while the fastest Wi-Fi at this moment can only reach 1.3 Gigabits per second in average. Data is transmitted by rapidly modulating a light source, and received with a light sensor before being reassembled into an electronic signal. Currently, Li-Fi is still in the experimental stage.

Li-Fi still needs time to be implemented, at least after the Li-Fi based routers can be found easily in the market. However, according to this report, does it mean Apple will encourage this industry to be available in the market faster with their iPhone?

Apple is famous with their initiative technology, for instance, the Thunderbolt technology on Ma, which was new at that time, and only Apple has it. But, then the market responded it well by the present of the compatible device with that port. If the iPhone is equipped with this technology, it means the transfer big data era is about to develop.

Source

The other news: Apple CarPlay Got ‘The Autoblog 2016 Technology Of The Year’ Award

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...