Les iPhones Apple sont très demandés, la production devrait augmenter de 30%


Les iPhones Apple sont très demandés, la production devrait augmenter de 30%

Apple a créé avec succès un iPhone ou un produit Apple à différents niveaux de prix. Allant de l'iPhone SE extrêmement abordable qui se vend 400 $ aux variantes très chères des éditions iPhone 12 Pro Max, ils ont réussi à attirer l'attention des acheteurs du monde entier.

Dans le passé, la société était très présente aux États-Unis, tandis que les prix étaient beaucoup plus élevés dans la majorité des pays. Le même modèle de téléphone vendu 400 $ aux États-Unis a été vendu 400 euros ou 400 GBP au Royaume-Uni sans aucune variation de la devise convertie. Bien que cela continue d'être une affaire coûteuse pour la plupart des personnes vivant dans différentes régions du monde, la société a réussi à assister à une énorme augmentation des ventes.

Les consommateurs sont plutôt intéressés par l'adoption de nouvelles technologies au fur et à mesure de leur apparition et la connectivité cellulaire 5G devrait en faire partie. Les variantes de l'iPhone 12 qui prennent désormais en charge la 5G sont très demandées si leurs chiffres de vente, ainsi que leurs demandes, doivent être pris en compte. Dans un scénario où Apple devrait tenir sa promesse, ils n'ont pas grand-chose à redire et vont augmenter leurs commandes de production de 30%. En outre, certaines des commandes ont également été transférées hors de Chine, ce qui augmente leur capacité à livrer davantage avec plusieurs fournisseurs prêts à fournir aux iPhones une qualité de produit irréprochable.

Chiffres de ventes impressionnants

Malgré le fait connu qu'Apple vend des produits chers dans la plupart des cas, à l'exception de produits comme l'iPhone SE ou des iPhones plus anciens, ils ont enregistré des millions de ventes en 2020. En 2021, ils devraient vendre au moins 95 millions de téléphones au premier semestre. de l'année. La majorité des ventes iront aux modèles d'iPhone 12 tandis que l'iPhone SE est également sur les cartes. Il a réussi à faire bonne impression dans les endroits où un appareil iOS bon marché a son exigence.

À la fin de cette année, Apple croit fermement qu'ils auraient vendu au moins 230 millions d'iPhone, y compris les modèles iPhone 12, iPhone 11 et iPhone SE. Les chiffres sont 20% de plus que ce qu'ils ont vendu l'année dernière et les lignes de production ont été considérablement augmentées pour faire face à cette demande estimée des acheteurs. Une série de nouveaux produits, notamment l'iMac M1-Powered, la nouvelle Apple TV, les AirPods Pro 2, devraient également être dévoilés dans les mois à venir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Apple iPhones are in Huge Demand, Production Expected to be Increased by 30% 2

Apple iPhones are in Huge Demand, Production Expected to be Increased by 30%

Apple has successfully created either an iPhone or an Apple product across different price points. Ranging from the extremely affordable iPhone SE which sells for $400 to the uber-expensive variants of the iPhone 12 Pro Max editions, they have managed to grab the attention of buyers worldwide.

In the past, the company had a strong presence in the United States while pricing was much higher in the majority of the countries. The same phone model which sold for $400 in the U.S. was sold for 400 euros or 400 GBP in the United Kingdom without any variations in the currency being converted. While it still continues to be an expensive affair for most people living in different parts of the globe, the company managed to witness a huge spike in sales.

Apple iPhones are in Huge Demand, Production Expected to be Increased by 30% 3

Consumers are rather interested in adopting new technologies as they come by and 5G cellular connectivity is expected to be one of them. The iPhone 12 variants which now support 5G are in huge demand if their sales numbers, as well as requests, are to be taken into account. In a scenario when Apple is expected to deliver on its promise, they have little to complain about and are going to increase their production orders by 30%. Besides, some of the orders have also been moved out of China which expands their ability to deliver more with multiple vendors ready to supply the iPhones with impeccable product quality.

Impressive Sales Figures

Despite the known fact that Apple sells expensive products in most cases except for products like the iPhone SE or older iPhones, they witnessed millions of sales in 2020. In the year 2021, they are expected to sell at least 95 million phones in the first half of the year. The majority of the sales will go into iPhone 12 models while iPhone SE is also on the cards. It has managed to make an impression in places where an inexpensive iOS device has its requirement.

Within the end of this year, Apple strongly believes that they would have sold at least 230 million iPhones including iPhone 12, iPhone 11, and iPhone SE models. The numbers are 20% more than what they sold last year and production lines have been considerably increased to cope up with this estimated demand among buyers. A series of new products including M1-Powered iMac, new Apple TV, AirPods Pro 2 are also expected to be unveiled in the following months.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
iPhone 12 is the Highest Selling iPhone of This Generation – Reveals Latest Survey 4

iPhone 12 is the Highest Selling iPhone of This Generation – Reveals Latest Survey

Next Article
Apple ipad

The Upcoming Ninth-Generation iPad Expected to be Thin and Lightweight - Similar to iPad Air

Related Posts For " Apple iPhones are in Huge Demand, Production Expected to be Increased by 30%"
Total
10
Share