Apple iPhone XR développe des problèmes de connectivité au Royaume-Uni; Carrier O2 et Apple Say Fix en cours


Apple iPhone XR développe des problèmes de connectivité au Royaume-Uni; Carrier O2 et Apple Say Fix en cours

L'iPhone XR d'Apple, qui a aidé l'entreprise à reconstruire sa présence sur le marché, aurait des problèmes de connectivité. Cela n'a été signalé que par les utilisateurs de l'appareil avec le transporteur O2 au Royaume-Uni. Les utilisateurs ont signalé que leur Les iPhone XR ne se connectent pas à Internet lorsque le Wi-Fi n'est pas disponible. Ils ne peuvent pas accéder aux applications clés comme Facebook et WhatsApp.

iPhone XR

O2 et Apple reconnaissent le problème

À de nombreuses reprises, Apple ne reconnaîtrait pas immédiatement ces problèmes tant que la société n'avait pas vérifié si elle avait quelque chose à voir avec son propre matériel ou logiciel. Dans ce cas, cependant, Apple a confirmé qu'il était conscient de ce problème et que le correctif était publié au moyen d'un correctif logiciel. La société peut ajouter le correctif à la prochaine mise à jour iOS qu'elle enverrait à tous les utilisateurs d'iPhone XR. Certains clients ont signalé qu'ils ne pouvaient même pas passer des appels et envoyer des messages texte. Ce indique que l'iPhone XR n'est pas en mesure de recevoir les signaux de O2 non plus.

Solution temporaire disponible

Certains utilisateurs ont constaté qu'ils pouvaient obtenir un soulagement temporaire de ce problème de connectivité sur leur iPhone XR en redémarrant l'appareil. Cependant, il n'y a aucune certitude quant à la durée de cette solution depuis que le problème refait surface.

O2 a publié une déclaration distincte dans laquelle la société a déclaré qu'elle travaillait avec des partenaires pour résoudre rapidement le problème. Le transporteur a demandé à ses clients de rester patients jusqu'à ce que le correctif soit envoyé à leurs appareils au plus tôt.

iPhone XR toujours un modèle populaire

Ce modèle budgétaire du 10th anniversaire iPhone, sorti avec l'iPhone XS et l'iPhone XS Max en 2018, a été un modèle tueur sur le marché. Fait intéressant, même après le lancement du successeur de l'iPhone 11, l'iPhone XR trouve des acheteurs. Des transporteurs comme O2 vendent à des prix réduits et c'est ainsi qu'il existe une large clientèle au Royaume-Uni. Le scénario peut également être très similaire sur d'autres marchés. Cela pourrait être une autre raison pour laquelle Apple a rapidement répondu à la plainte et envoie le correctif.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone XR Develops Connectivity Issues in the UK; Carrier O2 and Apple Say Fix Underway

Apple’s iPhone XR, which helped the company rebuild its market presence, is reportedly having connectivity issues. This has been reported only by users of the device with the carrier O2 in the UK. Users have been reporting that their iPhone XRs don’t connect to the internet when Wi-Fi is not available. They cannot access key apps like Facebook and WhatsApp.

iPhone XR

Both O2 and Apple Acknowledge the Issue

On many occasions, Apple would not immediately acknowledge such issues until the company checks out if it has anything to do with its own hardware or software. In this case, however, Apple has confirmed that it is aware of this issue and that the fix is being released by way of a software patch. The company may add the fix to the next iOS update that it would be sending to all iPhone XR users. Some customers have reported they are unable to even make calls and send text messages. This indicates the iPhone XR is not able to receive the signals from O2 either.

Temporary Solution Available

Some users have found that they can get temporary relief from this connectivity issue on their iPhone XRs by restarting the device. However, there is no certainty of how long this solution will last since the issue resurfaces.

O2 has issued a separate statement in which the company has said it is working with partners for resolving the issue quickly. The carrier has asked its customers to remain patient till the fix is sent to their devices at the earliest.

iPhone XR Still a Popular Model

This budget model of the 10th anniversary iPhone, released along with the iPhone XS and the iPhone XS Max in 2018, has been a killer model in the marketplace. Interestingly, even after the launch of the successor iPhone 11, the iPhone XR finds buyers. Carriers like O2 are selling at discounted prices and that is how there is a large customer base in the UK. The scenario may be very similar in other markets as well. This could be one other reason Apple quickly responded to the complaint and is sending the fix.

More on this topic

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Best vacuum cleaners in 2020

Having a clean household is the first step towards creating a hassle-free living environment. The best vacuum cleaners make life easier because you can clean dirt and debris stacked up

Best Toasters to Buy in 2020

Toasters are available in different types. Some of them are 2-slice toasters while others are 4-slice ones. Toasters are very useful for people with busy mornings. A good toaster can

Best Keyboards For Programming to Buy in 2020

Keyboards are essential for the programmers. Having a sturdy and reliable keyboard is very important. If you are looking to buy one, but not sure where to start, this article

Leave a Reply