Advertisment

Apple iPhone XR 2 avec une batterie plus grande est le digne successeur de l'iPhone XR


Apple iPhone XR 2 avec une batterie plus grande est le digne successeur de l'iPhone XR

L'année dernière, Apple a sorti pour la première fois trois iPhones distinctifs. L'iPhone XS et l'iPhone XS Max étaient les appareils haut de gamme et la mise à niveau digne de l'iPhone X. Dans le même temps, Apple a également présenté un iPhone abordable de la série X, l'iPhone XR. L'iPhone XR a montré au monde qu'un combiné robuste et presque haut de gamme pouvait offrir une meilleure autonomie de la batterie. Cette année, lors de l'événement de septembre, le le géant de la technologie dévoilera trois nouveaux iPhones. L'un des iPhones sera le successeur de l'iPhone XR, l'iPhone XR 2 de deuxième génération.

Selon des sources en ligne, le prochain iPhone XR 2 pourrait avoir une énorme batterie de 3110 mAh. Au début du deuxième trimestre de 2019, les spéculations suggéraient qu'Apple pourrait ne pas être en mesure d'apporter de nouveaux changements en termes de matériel. Ainsi, les experts prédisaient que le nouvel iOS mis à niveau pourrait être le point de vente des iPhones 2019. Mais, le récent rapport jette toutes les autres spéculations dans l'eau.

À première vue, les versions 2019 des iPhones n'introduiront pas d'innovation radicale. La nouvelle décision pourrait également en être la raison, car en ce qui concerne l'épuisement de la batterie, l'iPhone d'Apple est au sommet. Par conséquent, parier sur une nouvelle batterie pourrait inciter les acheteurs à mettre la main sur le prochain XR 2.

 

Amperex organisera des batteries pour le nouvel iPhone XR 2

Apple a confié à Amperex ATL le contrat de fabrication de batteries pour les iPhones Apple de nouvelle génération. ATL a pris de l'importance après que Samsung a donné à la société chinoise un contrat pour fabriquer des batteries à la suite de l'explosion du Galaxy Note 7.

Par conséquent, le prochain iPhone XR 2 arborera une batterie robuste qui serait 5% puissante et plus importante que son prédécesseur. Apple iPhone XR contient une batterie de 2,942 mAh, tandis que le prochain iPhone XR 2 sera doté de 3,110 mAh. Cela ne ressemble peut-être pas à une grande différence sur le papier, mais comme le iLes téléphones sont les appareils fortement optimisés, la batterie fournira suffisamment de jus pour durer plus d'une journée avec une utilisation modérée à intensive.

Les spéculations suggèrent également que le SoC Apple A-13 7nm de deuxième génération alimentera Apple iPhone XR 2. L'iPhone XR offre une lecture vidéo de 15 heures. On s'attend donc à ce que la nouvelle bosse dans la batterie donne une meilleure sauvegarde de la batterie à l'iPhone XR 2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone XR 2 with Bigger Battery is the Worthy Successor of iPhone XR

Last year, Apple came out with three distinctive iPhones for the first time. iPhone the XS and the iPhone XS Max were the premium devices and worthy upgrade of iPhone X. At the same time, Apple also showcased an affordable iPhone from the X series, the iPhone XR. The iPhone XR showed the world that a robust, almost premium handset could sport a better battery life. This year, in the September event, the tech giant will unveil three new iPhones. One of the iPhones will be the successor of iPhone XR, the second-generation iPhone XR 2.

According to online sources, the forthcoming iPhone XR 2 might have a massive 3110 mAh battery. At the beginning of 2019’s second quarter, speculations suggested that Apple might not be able to bring new changes in terms of hardware. So, the experts were predicting the new and upgraded iOS might be the selling point of the 2019 iPhones. But, the recent report throws all the other speculations out in the water.

By the looks of it, the 2019 versions of the iPhones are not going to introduce radical innovation. The new move might also be the reason because when it comes to draining of the battery, Apple iPhone is at the top. Hence, betting on a new battery might entice the buyers to get their hands on the forthcoming XR 2.

 

Amperex will curate batteries for the new iPhone XR 2

Apple has given Amperex ATL the contract to manufacture batteries for the next-generation Apple iPhones. ATL came into prominence after Samsung gave the Chinese company a contract to make batteries following the aftermath of the exploding Galaxy Note 7.

Hence, the forthcoming iPhone XR 2 will sport a robust battery which would be 5% powerful and more significant than its predecessor. Apple iPhone XR packs a 2,942 mAh battery whereas the forthcoming iPhone XR 2 will sport a 3,110 mAh. It might not look like a big difference on paper, but as the iPhones are the heavily optimized devices, the battery will provide enough juice to last more than a day with moderate to heavy use.

The speculations also suggest that the second-gen Apple A-13 7nm SoC will power Apple iPhone XR 2. The iPhone XR provides a video playback of 15 hours. So, it is expected that the new bump in the battery will give a better battery back-up to the iPhone XR 2.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...