Apple iPhone XI et XI Max est un rendu indiquant des caméras triples et la plus légère bosse possible


Apple iPhone XI et XI Max est un rendu indiquant des caméras triples et la plus légère bosse possible

Apple est une marque que vous pouvez détester ou aimer, mais vous ne pouvez pas arrêter d'en parler. Même après avoir confirmé qu'ils ne lanceraient pas d'iPhones 5G avant 2020, les gens sont très enthousiasmés par les mises à niveau mineures qu'ils sont prêts à offrir cette fois-ci.

Les caméras arrière sont le sujet de conversation de la ville et le sont depuis les fuites d'images haute résolution du prochain iPhone XI et l'iPhone XI Max a fait surface sur le compte Twitter d'OnLeaks. La chaîne a été assez crédible lorsqu'il s'agit de fournir des fuites formidables qui se sont ensuite transformées en informations réelles.

Une petite bosse que vous ne pouvez pas éviter

Après tout, lorsque vous placez des caméras triples à l'arrière et les disposez au même endroit, vous ne pouvez évidemment pas éviter d'avoir une bosse. Les ingénieurs Apple l'ont gardé au minimum et ont veillé à ce qu'il soit toujours élégant avec autant de caméras empilées au même endroit.

Nokia a fait quelque chose de similaire, mais ce qu'ils ont proposé était étrange avec un tas de caméras et la lampe de poche disposée au centre de la face arrière. Cependant, Apple a conservé l'esthétique et a utilisé un carré aux coins arrondis. La bosse est si légère qu'elle est à peine perceptible en plus d'être poussée dans le coin supérieur gauche du téléphone afin qu'elle n'affecte pas le logo Apple.

Les images haute résolution sont tout simplement trop belles à regarder car nous pourrions éliminer les détails du nouveau modèle d'iPhone XI en cours de développement. Le téléphone en est évidemment encore à ses débuts et il faudra peut-être des mois avant que les rendus officiels du téléphone ne soient mis en ligne.

En plus de fournir une bosse pour toute la surface carrée, Apple a également créé des zones individuelles pour que la caméra offre un rendu 3D et cela peut également donner à ces caméras un espace supplémentaire en termes d'esthétique. Nous ne pouvons pas vraiment prétendre que cela aiderait le matériel à mieux fonctionner.

La première place est toujours détenue par les téléphones Google Pixel et la société prévoit de lancer un Pixel de milieu de gamme à 400 $ avec le même appareil photo. À cet égard, Apple et Samsung devraient produire quelque chose de similaire non seulement en termes de prix, mais également en proposant un appareil photo de qualité phare aux appareils de milieu de gamme. Cela permettra à tout un tas de nouveaux utilisateurs d'entrer dans l'écosystème Apple et d'apprécier également la caméra qu'ils créent année après année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone XI and XI Max is Renders Indicate Triple Cameras and the Slightest Bump Possible

Apple is a brand that you can either hate or love but you can’t stop talking about it. Even after confirming that they are not going to launch 5G iPhones until 2020, people are super excited about the minor upgrades they are willing to offer this time around.

The rear cameras are the talk of the town and have been ever since the high-resolution image leaks of the upcoming iPhone XI and the iPhone XI Max surfaced on OnLeaks Twitter account. The channel has been quite credible when it comes to providing formidable leaks that later turned out into actual news.

A Minor Bump You Can’t Avoid

After all, when you place triple cameras in the rear and arrange them in the same spot, obviously you can’t avoid having a bump. Apple engineers have kept it to the minimum and ensured it still looks stylish with so many cameras stacked in one place.

Nokia did something similar but what they came up with was eerie looking with a bunch of cameras and the flashlight arranged in the center of the rear side. However, Apple has maintained the aesthetics and has used a square with rounded corners. The bump is ever so slight that it is hardly noticeable besides being pushed to the top left corner of the phone so that it doesn’t affect the Apple logo.

The high-resolution images are simply too good to look at as we could flush out the details of the new iPhone XI model under development. The phone is still in its early stages obviously and it might be months before the official renders of the phone make its way online.

Apart from providing a bump for the entire square area, Apple has also created individual zones for the camera to provide a 3D rendered look and that may also be to give those cameras additional space in terms of aesthetics. We can’t really claim it would help the hardware perform better.

The top spot is still held by Google Pixel phones and the company is planning to launch a $400 mid-range Pixel with the same camera. In this regard, both Apple and Samsung are expected to churn out something similar not only in pricing but also in bringing down flagship quality camera to mid-range devices. It will enable a whole bunch of new users to come into the Apple ecosystem and also appreciate the camera they create year after year.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...