Advertisment

Apple iPhone XI et iPhone XI Plus (2019) rend la surface avec des concepts de conception intéressants


Apple iPhone XI et iPhone XI Plus (2019) rend la surface avec des concepts de conception intéressants

Plus de détails ont commencé à apparaître sur les iPhones de 2019, les derniers montrant les conceptions avant et arrière et d'autres fonctionnalités. Il peut s'agir simplement de concepts suggérés à prendre en considération et pas nécessairement des derniers. Mais vous pouvez tirer beaucoup de conclusions même si seule une partie de ces images doit être considérée comme réelle.

Réduire l'épaisseur des téléphones?

Les rendus indiquent que la prochaine génération d'iPhones pourrait arborer un corps plus mince que les prédécesseurs. Apple a peut-être utilisé ses modèles d'iPad à titre de référence et il est suggéré que les téléphones mesurent moins de 6 mm d'épaisseur. L'affichage dans les images indique un plein écran avec juste l'encoche et une petite découpe pour accueillir la caméra frontale et l'objectif IR qu'Apple inclut pour la fonction d'identification faciale. Un peu d'espace a également été prévu pour le haut-parleur.

Triple caméra et options de couleur

L'iPhone XI Plus (2019) peut être équipé d'un triple agencement de caméras à l'arrière si vous vous fiez à ces images. L'hypothèse est qu'en plus d'un capteur principal, il pourrait y avoir un objectif grand angle et un téléobjectif, un concept que les smartphones haut de gamme semblent avoir adopté ces derniers temps. Cela voudrait-il dire Apple préfère aller avec la foule et ne pas se démarquer? Difficile à dire maintenant car il n'y a aucune certitude que ces images représentent ce qu'Apple a déjà décidé d'être les conceptions finales pour les iPhones 2019.

Ces images conceptuelles semblent suggérer qu'Apple pourrait lancer les produits phares de l'année prochaine dans trois couleurs distinctes; l'un est noir, un autre blanc et un troisième qui semble avoir une gradation allant du bronze à la teinte dorée.

Certaines autres images publiées séparément en ligne parlent d'une fonction d'identification de visage holographique dans les nouveaux iPhones ainsi que de la technologie 3D. Plus intéressant encore, il est suggéré que le téléphone pourrait être doté d'une fonctionnalité permettant de le placer en mode paysage avec un support arrière et de projeter un clavier virtuel sur le bureau ou même sur un mur. Bien que la technologie semble excitante, il reste à voir à quel point cette fonctionnalité pourrait s'avérer épuisante.

Apple a traditionnellement été assez discrète sur ses produits et autres développements et on vient rarement à la connaissance des produits Apple avant qu'ils ne soient officiellement annoncés. Les choses ont changé pour le mieux maintenant.

Jetez un œil à la vidéo rendue d'Apple iPhone XI et XI Plus (2019).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPhone XI and iPhone XI Plus (2019) Renders Surface with Interesting Design Concepts

More details have started emerging of the iPhones of 2019 with the latest ones showing the front and rear designs and other features. These may just be suggested concepts for consideration and not necessarily the final ones. But you can draw a lot of conclusions even if only a portion of these images are to be taken as real.

Bringing Down the Phones’ Thickness?

The renders indicate that the next generation of iPhones may sport a thinner body than the predecessors. Apple may have used its iPad designs for reference and it is suggested that the phones may be less than 6mm in thickness. The display in the images indicates a full screen with just the notch and a tiny cutout to accommodate the front camera and the IR lens Apple includes for the facial ID function. A little space has been provided for the speaker too.

Triple Camera and Color Options

The iPhone XI Plus (2019) may be fitted with a triple camera arrangement in the rear if you go by these images. The assumption is that besides a primary sensor, there could be a wide-angle lens and a telephoto lens, a concept may top-end smartphones seem to have adopted in recent times. Would that mean Apple would rather go with the crowd and not stand out? Difficult to say now since there is no surety that these images represent what Apple has already decided will be the final designs for the 2019 iPhones.

These concept images seem to suggest Apple may release the next year’s flagships in three distinct colors; one is black, another white and a third that appears to have a grading from bronze to the golden hue.

Some other images separately posted online speak of a holographic face ID feature in the new iPhones along with the 3D technology. More interestingly there is a suggestion that the phone could come with a feature where you can place it in the landscape mode with a back stand and project a virtual keyboard on the desk or even a wall. While the technology sounds exciting, it remains to be seen how much of a battery drainer this feature could turn out to be.

Apple has traditionally been quite secretive about its products and other developments and rarely does one come to know of Apple’s products before they are officially announced. Things have changed for the better now.

Take a look at the rendered video of Apple iPhone XI & XI Plus (2019).

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...