Advertisment

Apple iPhone X2 Concept Design avec une caméra coulissante en haut


Apple iPhone X2 Concept Design avec une caméra coulissante en haut

On ne sait toujours pas comment Apple appellera le prochain iPhone phare, l'iPhone XI ou l'iPhone X2. Et presque rien n'est officiellement sorti d'Apple. Mais le designer populaire, Antonio de Rosa, a mis au point son propre concept de l'apparence et du fonctionnement du téléphone. Il a donné une punchline «Past Perfect Tense». Il n'est pas nouveau dans la conception d'iPhones et bon nombre de ce qu'il a conçu ont peut-être été adoptés par la société également. Le point culminant de ce nouveau concept design de l'iPhone X2 est le curseur pour soulever l'appareil photo.

Les curseurs ne sont pas nouveaux pour les téléphones

Les bons vieux téléphones multifonctions avaient un curseur en bas pour révéler le clavier. Maintenant, avec la course pour dégager l'écran avant de toutes les obstructions sur les smartphones, des modèles comme le Xiaomi Mi Mix 3 et Oppo Find X ont été équipés du mécanisme coulissant pour loger les caméras. Dans ce concept conçu par Antonio de Rosa également, le curseur se trouve dans le panneau arrière et les caméras arrière sont levées pour vous aider à cliquer sur les images, ce qui élimine le besoin d'ajouter une caméra selfie séparée.

Plusieurs spécifications ajoutées à la conception du concept

Le designer ne s'est pas arrêté à montrer les images de l'iPhone X2 tel qu'il le voit. D'autres spécifications sont également décrites, y compris une courte vidéo YouTube pour les présenter.

Selon ceux-ci, le concept de téléphone iPhone X2 possédera un écran Super Retina avec une résolution d'écran de 3000 x 1386 pixels et une densité de pixels élevée de 458ppi. Le curseur tenant les caméras ne prend que 0.15 seconde pour se soulever en réponse à un interrupteur. Un capteur d'empreintes digitales sur le panneau arrière a été caché dans le logo Apple. La caméra envisagée ici est un capteur 24 MP accompagné d'un capteur 3D pour l'identification faciale.

Sur la couleur du téléphone aussi, le design du concept montre un effet double ton, que beaucoup de gens semblent aimer.

La partie à comprendre ici est que ces conceptions sont les impressions de l'artiste sur la façon dont un téléphone peut ressembler et ne seront pas nécessairement acceptées par le fabricant. Pour tout ce que tu sais, Apple a des designers en interne qui peuvent produire des centaines de ces modèles, certains d'entre eux encore meilleurs que ceux de Rosa. Mais la société considère de nombreux aspects avant de prendre un dernier appel sur le meilleur design pour son prochain appareil phare.

Pour l'instant, profitez de ces rendus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone X2 Concept Design with a Sliding Camera at the Top

It is still not clear what Apple will call the next flagship iPhone as, the iPhone XI or the iPhone X2. And hardly anything is out officially from Apple. But the popular designer, Antonio de Rosa has come up with his own concept of how the phone should look and function. He has given a punchline ‘Past Perfect Tense’. He is not new to designing iPhones and many of what he conceived might have gone on to be adopted by the company as well. The highlight of this new concept design of the iPhone X2 is the slider to lift the camera.

Sliders Not New to Phones

Good old feature phones used to have a slider at the bottom to reveal the keyboard. Now, with the race to clear the front screen of all obstructions on smartphones, models like the Xiaomi Mi Mix 3 and Oppo Find X have been fitted with the sliding mechanism to house the cameras. In this concept design by Antonio de Rosa too, the slider is in the back panel and the rear cameras are lifted to help you click pictures and this eliminates the need to add a separate selfie camera.

Several Specifications Added to the Concept Design

The designer has not stopped at showing the images of the iPhone X2 as he sees it. There are other specifications outlined as well, including a short YouTube Video to showcase these.

According to these, the iPhone X2 concept phone will possess a Super Retina display with a screen resolution of 3000 x 1386 pixels and a high pixel density of 458ppi. The slider holding the cameras takes just 0.15 seconds to lift up responding to a switch. A fingerprint sensor on the rear panel has been hidden within the Apple logo. The camera envisaged here is a 24 MP sensor along with a 3D sensor for Facial ID.

On the phone’s color too, the concept design shows a double tone effect, that many people seem to like.

The part to be understood here is that these concept designs are the artist’s impressions of how a phone can look like and are not necessarily going to be accepted by the manufacturer. For all you know, Apple has in-house designers who may be churning out hundreds of such designs, some of them even better than de Rosa’s. But the company considers many aspects before taking a final call on the best design for their next flagship device.

For now, enjoy these renders.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...