Apple iPhone X vs Galaxy S9 +: les tests de chute révèlent quel est le téléphone le plus puissant!


Apple iPhone X vs Galaxy S9 +: les tests de chute révèlent quel est le téléphone le plus puissant!

Un autre jour, un autre lancement! L'année 2018 semble avoir de grandes choses en réserve pour les fanatiques de gadgets. Alors que les principales entreprises de fabrication de mobiles lancent leurs avancées technologiques innovantes sous la forme de smartphones, il ne serait pas faux de dire que l'avenir est là!

Apple a ensuite fait une surprise avec l'iPhone X sous prétexte de iPhone 8, le monde entier a regardé le spectacle de Tim Cook avec admiration. Dans ce monde férocement concurrentiel, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Google et Samsung maintiennent le cap. Google, pour donner du fil à retordre à Apple, est venu avec le Pixel 2. Samsung n'a pas perdu beaucoup de temps à lancer le Galaxy 9+ pour faire fonctionner Apple pour son argent.

Les deux smartphones ont leurs avantages et leurs inconvénients, ce qui en fait l'un supérieur à l'autre à des niveaux spécifiques.

Mais le goût ultime pour tout produit, en particulier dans le segment mobile, n'est que lorsque le mobile cesse de fonctionner. C'est un peu complexe, en théorie. Pratiquement, si nous menons une test de chute sur les smartphones Apple et Samsung avec la même propension que le résultat révélera - le survivant.

Découvrons qui remporte le test de durabilité, où le Galaxy S9 + serait la bête - en verre plus épais et en aluminium de la série 7000 et l'iPhone X a des bordures en acier inoxydable.

Voici la vidéo!

Il y avait 3 types de tests de chute effectués avec ces deux téléphones. La première impliquait de faire tomber les téléphones de la hauteur de la taille sur le côté, face à l'avant et face à l'arrière. Les deux téléphones ont bien survécu au test, avec Galaxy S9 Plus subissant une éraflure sur le métal.

Le test suivant consistait à faire tomber le téléphone Galaxy S9 et iPhone X d'environ 6 pieds de haut. Les deux téléphones étaient encombrés - chute latérale, chute avant et toile de fond. En tombant sur le côté, le Galaxy S9 Plus a subi des bosses sur le métal et s'est fissuré à l'arrière, cependant, iPhone X a subi des fissures dans le dos lorsqu'il est tombé de l'arrière. Les deux téléphones présentaient de graves fissures sur l'écran avant, où le Galaxy S9 Plus a cessé de fonctionner mais l'iPhone X fonctionnait toujours bien.

Juste pour tester la durabilité et la solidité de l'iPhone X avant de se casser, il a été abandonné d'une hauteur de 10 pieds. Le téléphone a cessé de fonctionner après que le téléphone soit tombé de l'angle avant pour la troisième fois.

Le Samsung Galaxy S9 plus était impressionnant avec son verre plus épais, ses fonctionnalités et son appareil photo, tandis que l'iPhone X a été gravement brisé bien qu'il ait réussi jusqu'au troisième test. Le coût du Galaxy S9 plus est d'environ 720 USD, tandis que l'iPhone X est disponible à 1000 USD.

En regardant les résultats globaux, seul un fan d'Android trouverait Samsung meilleur que l'iPhone X. Si nous comptons sur la durabilité, les performances, la batterie, les fonctionnalités et d'autres caractéristiques en plus de la durabilité, Apple iPhone X a prouvé son métal de manière adéquate.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone X vs Galaxy S9+: Drop Tests Reveal Which is the Stronger Phone!

Another Day, another Launch! The year 2018 seems to have great things in store for the gadget fanatics. With leading mobile manufacturing companies launching their innovative technological advancements in the form of smartphones, it would not be wrong to say that the future is here!

Apple then gave a surprise with iPhone X under the pretext of iPhone 8, the world watched the Tim Cook show with an awe. In this fiercely competed world, you cannot expect Google and Samsung to stay the course. Google, to give Apple a hard run, came with Pixel 2. Samsung did not waste much time in launching Galaxy 9+ to make Apple run for its money.

Both smartphones have their pros and cons, which makes one superior to the other at specific levels.

But the ultimate taste for any product especially in the mobile segment is only when the mobile stops functioning. This is a bit complex, theoretically. Practically, if we conduct a drop test on Apple and Samsung smartphones with the same propensity the result will disclose – the survivor.

Let us find out who wins the durability test, where Galaxy S9+ is said to be the beast – made of thicker glass and Aluminum 7000 series and iPhone X has stainless steel borders.

Here’s the video!

There were 3 types of drop tests conducted with both these phones. The first one involved dropping the phones from the waist height sideways, front facing, and back facing. Both the phones prominently survived the test, with Galaxy S9 plus undergoing a scuff on the metal.

The next test was to drop the Galaxy S9 and iPhone X phone from about 6 feet high. Both the phones were throng – side drop, front drop, and backdrop. Dropping sideways, the Galaxy S9 Plus suffered dents on the metal and cracked the back, however, iPhone X suffered cracks on the back when dropped from the back. Both the phones had severe front screen cracks, where Galaxy S9 Plus stopped working but iPhone X was still working fine.

Just to test how durable and strong iPhone X is before it breaks, it was dropped from a height of 10 foot. The phone stopped working after the phone was dropped from the front facing angle for the third time.

Samsung Galaxy S9 plus was impressive with the thicker glass, features, and camera whereas iPhone X was shattered badly though it made it until the third test. The cost of Galaxy S9 plus is about $720 whereas iPhone X is available at a whopping $1000.

Looking at the overall results, only an Android fan would find Samsung better than iPhone X. If we count on sustainability, performance, battery, functionalities, and other features besides durability, Apple iPhone X has proven its metal adequately.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...