Advertisment

Apple iPhone SE2 (iPhone 9) sera sûrement lancé en mars 2020


Apple iPhone SE2 (iPhone 9) sera sûrement lancé en mars 2020

Il y a une nouvelle vision de ce que fait Apple en ce qui concerne l'iPhone SE 2 ou l'iPhone 9, comme certains prétendent qu'il sera appelé. Cette fois, c'est par Bloomberg et le rapport indique que la production de ces smartphones commencera en février et qu'une version de mars 2020 est aussi bonne que confirmée. Là où cela diffère de certaines des autres rumeurs ou rapports dans ces colonnes ces derniers jours, c'est qu'il prétend qu'il n'y aura aucune différence d'affichage avec les grandes lunettes, etc.

Confirmation du sosie de l'iPhone 8

Il n'y a eu aucun écart par rapport aux rumeurs constantes selon lesquelles l'iPhone à petit budget qu'Apple a en préparation ressemblera beaucoup au iPhone 8 avec le même écran de 4.7 pouces. Il aura également un thème plat au lieu des thèmes ronds ou incurvés. Le rapport Bloomberg s'en tient au même récit.

Apple iphone Se 2

Certaines des rumeurs récentes avaient indiqué que, bien que l'écran de 4.7 pouces puisse être intégré, les lunettes seraient réduites au strict minimum et donneraient plus d'espace pour l'écran du nouveau téléphone.

Il ne fait aucun doute que le téléphone aura un écran LCD et que le Touch ID sera l'outil pour déverrouiller le téléphone en toute sécurité. Encore une fois, le fait que le processeur sera le chipset A13 Bionic et la RAM sera de 3 Go est réitérée dans le dernier rapport.

Les différents rapports s'accordent sur les prix

La plupart des commentateurs soutiennent qu'Apple vendra le successeur de l'iPhone SE à 399 $. Le prix le plus bas auquel vous pouvez acheter un iPhone aujourd'hui est l'iPhone 8. Maintenant, si l'iPhone SE2 ou l'iPhone 9 est lancé à ce prix, Apple devra peut-être supprimer progressivement l'iPhone 8 car il n'y aura pratiquement plus de preneurs pour cet appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020

Apple iphone 9

There is a new take on what Apple is up to in respect of the iPhone SE 2 or the iPhone 9 as some people claim it will be called. This time, it is by Bloomberg and the report says the production of these smartphones will start in February and a March 2020 release is as good as confirmed. Where it differs from some of the other rumors or reports in these columns the past few days is that it claims there will not be any difference in the display with the large bezels etc.

The iPhone 8 Lookalike Being Confirmed

There has been no deviation from the consistent rumors that the budget iPhone that Apple has in the works will look very much like the iPhone 8 with the same 4.7-inch display. It will also have a flat theme instead of the round or curved ones. The Bloomberg report sticks with the same narrative.

Apple iphone Se 2

Some of the recent rumors had indicated that while the 4.7-inch display may be onboard, the bezels would be reduced to the bare minimum and yield more real estate for the display in the new phone.

There is no dispute that the phone will have an LCD display and touch ID will be the tool to unlock the phone securely. Again, the fact that the processor will be the A13 Bionic chipset and the RAM will be 3GB is re-iterated in the latest report.

The Different Reports Agree on Pricing

Most of the commentators have been maintaining that Apple will sell the successor to the iPhone SE at $399. The lowest price at which you can pick up an iPhone today is the iPhone 8. Now, if the iPhone SE2 or the iPhone 9 is launched at this price, Apple may have to phase out the iPhone 8 since there will be hardly any takers for that device.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *