Advertisment

Apple iPhone SE2 - Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent


Apple iPhone SE2 - Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent

La sortie possible d'un iPhone à écran plus petit, la suite de l'iPhone SE, a été l'un des articles les plus répandus en ligne au cours des derniers mois. Alors que l'année 2019 touche à sa fin, la prédiction est qu'Apple pourrait lancer cet appareil à l'aube de la nouvelle année 2020. Il est temps de faire le point sur sa situation actuelle.

Les rumeurs jusqu'à présent

Il n'y a pas encore eu de mot officiel d'Apple sur la sortie possible de l'iPhone SE2 ou quel que soit le nom donné au téléphone. Tout ce qui a été diffusé comme information a été des suppositions éclairées, dirigées par Ming-Chi Kuo.

Il a été suggéré que le taille d'affichage du nouveau téléphone sera de 4.7 pouces. L'écran devrait être un panneau LCD et le facteur de forme ressemblant à l'iPhone 8. La spéculation est qu'Apple pourrait décider de fournir une charge sans fil sur cet appareil et que l'arrière de l'iPhone SE2 sera donc en verre au lieu de métal. La spécification importante sera le chipset A-13 Bionic en tant que processeur. C'est le processeur qui pilote les derniers iPhones d'Apple sur le marché.

Aucun identifiant de visage; Uniquement Touch ID

Étant un modèle à bas prix, Apple peut ne pas utiliser Face ID dans le nouvel iPhone. Touch ID sera l'outil pour déverrouiller l'appareil, indiquent les spéculations. La caméra arrière unique sera de 12MP. Il n'y a pas de clarté sur la résolution de la caméra frontale. Les smartphones sont allés bien au-delà des résolutions mégapixels à un chiffre du passé, même pour les caméras frontales.

Vous pouvez vous attendre à des améliorations de la taille de la batterie et des performances par rapport à l'iPhone SE. Il y a des spéculations sur ce qu'Apple décidera d'appeler ce téléphone; certains disent que ce sera l'iPhone SE2 tandis que d'autres prétendent qu'il pourrait s'agir de l'iPhone 9.

iphone Se2

Date de lancement et prix

Il n'y a pas non plus de clarté à ce sujet. Il y avait des indications fermes de la part des spéculateurs que ce serait au début de 2020. Cela devait signifier le premier trimestre de l'année. Maintenant, les indications sont que ce serait vers la fin du trimestre, mars 2020. Ceci est davantage basé sur les tendances précédentes que la société avait suivies en organisant des événements de lancement au mois de mars.

Le prix est un autre facteur important que tout le monde tient à connaître. Le les indications actuelles suggèrent l'iPhone SE2 devrait être au prix de moins de 500 $. Certains ont suggéré qu'il pourrait être fixé à 399 $. Tout cela est encore des rumeurs et difficile à confirmer. Apple ne souhaite peut-être pas que le nouveau téléphone ronge la vente de ses modèles existants.

Plus d'informations pourraient apparaître à l'approche de la date de lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far

The possible release of a smaller screen iPhone, the sequel to the iPhone SE, has been one of the most rumored items online over the past several months. As the year 2019 comes to a close, the prediction is that Apple may launch this device with the dawn of the New Year 2020. It’s time to take stock of where it stands now.

The Rumors So Far

There has been no official word yet from Apple on the possible release of the iPhone SE2 or whatever name is given to the phone. Whatever has been circulated as information has been educated guesses, led by Ming-Chi Kuo.

It has been suggested that the display size of the new phone will be 4.7-inches. The display is expected to be an LCD panel and the form factor resembling the iPhone 8. The speculation is that Apple may decide to provide wireless charging on this device and therefore the rear of the iPhone SE2 will be glass instead of metal. The significant specification will be the A-13 Bionic chipset as the processor. This is the processor that is driving Apple’s latest iPhones in the market.

No Face ID; Only Touch ID

Being a low-priced model, Apple may not go with Face ID in the new iPhone. Touch ID will be the tool to unlock the device, the speculations indicate. The single rear camera will be 12MP. There is no clarity on the resolution of the front camera. Smartphones have moved much beyond the single-digit megapixel resolutions of the past even for the front cameras.

You can expect improvements in the battery size and performance over the iPhone SE. There is speculation on what Apple will decide to call this phone as; some say it will be iPhone SE2 while others claim it could be iPhone 9.

iphone Se2

Launch Date and Price

There is no clarity on this either. There were some firm indications from the speculators that it would be early 2020. This was expected to mean the first quarter of the year. Now, the indications are that it would be towards the end of the quarter, March 2020. This is based more on the previous trends the company had followed holding launch events in the month of March.

The pricing is another important factor everyone is keen to know. The current indications suggest the iPhone SE2 should be priced at less than $500. Some suggested it could be fixed at $399. All these are still rumors and difficult to confirm. Apple may not want the new phone to eat into the sale of its existing models.

More information could emerge as the launch date nears.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply