Advertisment

Apple iPhone SE2 fait à nouveau l'objet de rumeurs pour un lancement anticipé en 2020


Apple iPhone SE2 fait à nouveau l'objet de rumeurs pour un lancement anticipé en 2020

Tout au long de l'année dernière, il y avait beaucoup de rumeurs selon lesquelles l'iPhone SE2 ou quel que soit le nom qu'Apple choisit de donner au smartphone, sortira au premier trimestre de 2020. Il y avait de nombreuses spéculations sur le facteur de forme et la conception de ce téléphone étant très similaire à l'iPhone 8 et ainsi de suite. Quelques semaines auparavant, cependant, des rapports suggéraient que ce téléphone ferait partie du lancement régulier de septembre et pas plus tôt. Maintenant, il y a encore une autre tournure dans cette histoire et cette fois, le site japonais MacOtakara a déclaré que l'iPhone SE2 allait être lancé dans la première moitié de cette année civile. Le rapport indique qu'il s'est appuyé sur des sources de la chaîne d'approvisionnement et semble confirmer la plupart des détails précédemment spéculés sur l'appareil.

Écran de 5.4 pouces; Bezels minces prédits

Une variante de la prédiction précédente concernant cet iPhone à petit budget est que ses lunettes seront beaucoup plus minces tout autour. Le la taille de l'écran devrait être de 5.4 pouces et il arborerait un écran Liquid Retina. Même les dimensions précises du téléphone sont mentionnées comme 138.5 mm x 67.4 mm x 7.8 mm. Il y aura la bosse à l'arrière pour la caméra et l'épaisseur à cet endroit serait au maximum de 8.6 mm. La compréhension antérieure était qu'Apple n'aurait pas de Face ID pour cet appareil et que le Touch ID seul serait fourni pour un accès sécurisé. Ce nouveau rapport semble suggérer que la société est également en train de développer un identifiant de visage pour ce modèle.

Apple iphone 12

Certaines rumeurs plus anciennes sont confirmées

Ce qui correspond aux rumeurs précédentes, ce sont des choses comme le chipset A13 Bionic étant le processeur et que la RAM serait de 3 Go. Le stockage pourrait être en deux variantes de 64 Go et 128 Go. Ce sont des améliorations par rapport à l'iPhone 8.

Apple espère gagner le marché avec ce nouvel appareil

Si l'on en croit les experts du marché, Apple fixera le prix de ce nouveau téléphone, iPhone SE2 ou iPhone 9, à 399 $ et voudra vendre environ 30 millions de pièces avant la fin de l'année 2020. Les expéditions mensuelles pourraient être comprises entre 2 et 4 millions. Certains s'attendent même à une sortie de cet appareil en mars 2020. Tout cela est encore dans le domaine de la spéculation et il n'y a aucune confirmation d'Apple sur l'un des éléments ci-dessus.

Il n'y aura pas autant de fumée sans feu. Alors, attendez-vous à ce qu'une partie se réalise.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020

Throughout last year, there were plenty of rumors that the iPhone SE2 or whatever name Apple chooses to give the smartphone, will be released in the first quarter of 2020. There were many speculations on the form factor and design of this phone being very similar to the iPhone 8 and so on. Some weeks before, however, there were reports that suggested that this phone will be a part of the regular September launch and not earlier. Now, there’s again another twist to this story and this time, the Japanese site MacOtakara has said the iPhone SE2 is going to be launched in the first half of this calendar year. The report says it has relied on supply chain sources and appears to confirm most of the previously speculated details about the device.

5.4-inch Display; Slim Bezels Predicted

One variation from the earlier prediction about this budget iPhone is that its bezels will be much thinner all around. The display size is predicted to be 5.4 inches and it would sport a Liquid Retina display. Even the precise dimensions of the phone are mentioned as 138.5mm x 67.4mm x 7.8mm. There will be the bump in the rear for the camera and the thickness at this place would be a maximum of 8.6mm. The earlier understanding was that Apple would not have Face ID for this device and the Touch ID alone would be provided for secure access. This fresh report seems to suggest the company is in the process of developing a Face ID too for this model.

Apple iphone 12

Some Older Rumors Being Confirmed

What matches with the earlier rumors are things like the A13 Bionic chipset being the processor and that the RAM would be 3GB. The storage could be in two variants of 64GB and 128GB. These are improvements over the iPhone 8.

Apple Hopes to Win the Market with this New Device

If the market experts are to be believed, Apple will price this new phone, iPhone SE2 or iPhone 9, at $399 and will want to sell around 30 million pieces before the year 2020 is over. The monthly shipments could be anywhere between 2 and 4 million. Some even expect a March 2020 release of this device. All these are still in the realm of speculation and there is no confirmation from Apple on any of the above.

There won’t be so much smoke without a fire. So, expect some of it to come true.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Top Best USB Flash Drives in 2020

A USB flash drive is an almost essential tool in our modern lives. It allows us to not only carry around precious information, but it also helps to transfer data

Leave a Reply