Apple iPhone SE de nouveau en vente aux États-Unis avec d'énormes réductions


Apple iPhone SE de nouveau en vente aux États-Unis avec d'énormes réductions

Alors que le commerce attendait avec impatience des nouvelles de Apple sur les projets de lancement de l'iPhone SE 2, il ressort désormais que la société a des idées de liquidation de ses stocks d'iPhone SE en proposant une baisse de prix. Sans faire beaucoup de bruit, la société semble avoir mis en vente le téléphone dans différentes couleurs à des prix réduits de 100 $ à 150 $ par rapport aux prix de détail originaux sur sa boutique en ligne destinée aux acheteurs en Amérique du Nord.

Publié sous Offres, puis supprimé

Selon un rapport, les modèles iPhone SE ont d'abord fait une apparition innocente sur la page «liquidation» de son site Web. Fait intéressant, l'iPhone SE et quelques autres modèles ont été retirés de cette boutique en ligne officielle il y a quelques mois. C'était après la sortie du nouvel iPhone XS phare. Alors que l'iPhone SE a fait son apparition, il a disparu des pages, laissant derrière lui le même mystère sur la raison pour laquelle il a été publié en premier lieu et pourquoi il a été supprimé. Mais un fan d'Apple a eu la présence d'esprit de sauvegarder une capture d'écran de la page lorsqu'elle était en place et de la partager plus tard.

Apple iPhone SE Amérique du Nord

Vous pouvez voir que les cinq modèles affichés ici sont l'iPhone SE (déverrouillé) et deux d'entre eux avec un stockage de 32 Go et les trois autres 128 Go. Il est clairement mentionné ici que vous pouvez économiser 100 $ sur les modèles 32 Go et 150 $ sur la variante de couleur Rose Gold du modèle iPhone SE 128 Go. Sur les modèles iPhone SE Gold et Silver de 128 Go, ils ont offert une réduction de 200 $.

iPhone SE le smartphone compact 4 pouces

Bien qu'Apple n'ait pas publié d'autres versions du iPhone SE, la société sait que ce modèle a été un succès parmi de grandes sections du smartphone utilisant le public. Sa taille compacte et sa facilité d'utilisation d'une seule main étaient des attractions pour de nombreux utilisateurs de téléphones. Le téléphone arbore un processeur A9 et un appareil photo 12 MP. L'année dernière, lorsque Apple a lancé l'iPhone XR, il a été supposé que la société pourrait abandonner complètement le concept de l'iPhone SE. Plus tard, il y a eu de fortes rumeurs selon lesquelles le successeur de l'iPhone SE2 était au coin de la rue.

Mais il semble qu'après avoir parcouru ces images, la société soit peut-être assise sur une pile de stocks de l'iPhone SE et voudrait d'abord les liquider avant de fabriquer d'autres pièces. Même autrement, il y a eu une baisse massive du volume des ventes de smartphones dans le monde.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts

While the trade has been eagerly awaiting news from Apple on the plans for the launch of the iPhone SE 2, it now emerges that the company has ideas of clearing its stocks of the iPhone SE by offering a price cut. Without making much noise the company appears to have posted the phone in different colors for sale at prices reduced by $100 to $150 from the original retail prices on its online store meant for buyers in North America.

Posted Under Offers and Then Removed

According to a report, the iPhone SE models first innocuously made an appearance on the “clearance” page of its website. Interestingly the iPhone SE and a couple of other models were removed from this official online store a few months back. That was after the new flagship iPhone XS was released. While the iPhone SE made its appearance, it vanished from the pages leaving behind the same mystery on why it was posted in the first place and why it got removed. But an Apple fan had the presence of mind to save a screenshot of the page when it was up and shared it later.

Apple iPhone SE North America

You can see that all five models displayed here are the iPhone SE (unlocked) and a couple of them with 32 GB storage and the other three 128 GB. It is clearly mentioned there that you can save $100 on the 32 GB models and $150 on the Rose Gold colour variant of the iPhone SE 128 GB model. On the 128 GB iPhone SE Gold and Silver models, they have offered a discount of $200.

iPhone SE the 4-inch Compact Smartphone

Though Apple has not released further versions of the iPhone SE, the company knows that this model was quite a hit among large sections of the smartphone using public. Its compact size and easy single hand operation were attractions for many phone users. The phone sports an A9 processor and a 12 MP camera. Last year, when Apple launched the iPhone XR, it was speculated that the company may dump the iPhone SE concept altogether. Later there were strong rumors that the successor iPhone SE2 was around the corner.

But it does appear after going through these images that the company may be sitting on a pile of stocks of the iPhone SE and would want to first liquidate them before making more pieces. Even otherwise, there has been a massive drop in the volume of smartphone sales worldwide.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply