Apple iPhone SE 2 aura le design de l'iPhone 8 avec le bouton d'accueil


Apple iPhone SE 2 aura le design de l'iPhone 8 avec le bouton d'accueil

L'iPhone SE 2 fait l'objet de rumeurs depuis un certain temps maintenant et les gens pensaient qu'Apple avait abandonné l'idée. Cependant, de récentes notes de recherche de l'éminent analyste Apple Ming-Chi Kuo suggèrent que l'iPhone SE 2 sera lancé au printemps 2020.

Les fans recherchaient un iPhone SE tout écran avec des cadres fins et sans bouton d'accueil, mais Apple aurait d'autres plans. La conception de l'appareil ressemblera à la conception de l'iPhone 8 avec un bouton d'accueil physique.

Spécifications et design rumeurs de l'iPhone SE 2

Selon Kuo, l'iPhone SE 2 abritera un processeur A13 avec 3 Go de RAM. Cette fois, l'iPhone SE 2 ne se concentrera pas sur un facteur de forme plus petit comme l'iPhone SE, mais plutôt sur un prix bas. Il y a encore beaucoup de gens qui utilisent l'iPhone 6 et l'iPhone SE 2 est fait pour eux.

Certains clients ne souhaitent pas mettre à niveau l'iPhone 8 en raison d'un manque de bouton d'accueil et l'iPhone SE 2 peut être un appareil approprié pour eux. Selon Kuo, le téléphone est destiné aux personnes qui recherchent un smartphone économique et ne se soucient pas beaucoup des fonctionnalités telles que la configuration multi-caméras et Face ID. Ce sera le smartphone minimaliste parfait.

Spécifications de l'iPhone SE 2

La rapport suggère que l'iPhone SE 2 se vendra plus de 40 millions d'unités en 2020. Apple utilisera des pièces d'approvisionnement auprès de fournisseurs comme FII, Catcher et Jabil pour les moulages et les pièces de boîtier.

Selon les rumeurs précédentes, l'appareil aurait un écran de 4.7 pouces et un bouton d'accueil avec un identifiant tactile similaire à celui de l'iPhone 8. La caméra principale sera une seule caméra à l'arrière de l'appareil au lieu d'une configuration à plusieurs caméras qui est commun dans les smartphones d'aujourd'hui.

Spécifications et prix de l'iPhone SE

Le prédécesseur de l'appareil rumeur était l'iPhone SE. Il a été lancé en mars 2016 avec des prix à partir de 399 $ pour la variante 16 Go. Il avait une seule caméra principale de 12 MP et une caméra frontale de 1.2 MP. Il avait un chipset Apple A9 et 2 Go de RAM. Il avait une batterie de 1624 mAh et un capteur d'empreintes digitales sur le bouton d'accueil. L'appareil a été abandonné en septembre 2018, ce qui a désespéré les fans de petits smartphones Apple à bas prix.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone SE 2 to Have the iPhone 8 Design with Home Button

iPhone SE 2 has been in rumors for quite a while now and people thought that Apple had given up on the idea. However, recent research notes by the prominent Apple analyst Ming-Chi Kuo suggests that the iPhone SE 2 will be launched in the spring of 2020.

Fans were looking for an all-display iPhone SE with thin bezels and no home button, but Apple reportedly has other plans. The design of the device will resemble the iPhone 8 design with a physical home button.

iPhone SE 2 Rumored Specs and Design

According to Kuo, the iPhone SE 2 will house an A13 processor along with 3 GB RAM. This time the iPhone SE 2 will not focus on a smaller form factor like the iPhone SE, rather it will focus on a low price point. There are still many people who are using the iPhone 6 and the iPhone SE 2 is made for them.

Some customers do not want to upgrade from the iPhone 8 due to a lack of the home button and the iPhone SE 2 can be an appropriate device for them. According to Kuo, the phone is aimed at people who are looking for a budget smartphone and don’t care much about features like a multi-camera setup and Face ID. It will be the perfect minimalist smartphone.

iPhone SE 2 spec

The report suggests that the iPhone SE 2 will sell over 40 million units in 2020. Apple will use sourcing parts from suppliers like FII, Catcher, and Jabil for casts and casing parts.

The device was earlier rumored to have a 4.7-inch display and a home button with touch ID similar to that on the iPhone 8. The primary camera will be a single camera at the back of the device instead of a multiple-camera setup which is common in today’s smartphones.

iPhone SE Specifications and Pricing

The predecessor to the rumored device was the iPhone SE. It was launched in March 2016 with prices starting from $399 for the 16 GB variant. It had a single 12MP primary camera and a 1.2MP front camera. It had an Apple A9 chipset and 2GB RAM. It had a 1624mAh battery and a fingerprint sensor on the home button. The device was discontinued in September 2018 which left the fans of small and low-cost Apple smartphones in despair.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...