Advertisment

Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget


Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget

La spéculation en ligne jusqu'à présent a été qu'Apple a à son ordre du jour un téléphone à petit budget qui sortira au premier trimestre de cette année. Selon la rumeur, le téléphone aurait la taille et le facteur de forme ressemblant à l'iPhone 8 et au le numéro de modèle pourrait être l'iPhone 9. Un nouveau message apparaissant sur un site japonais Mac Otakara a maintenant suggéré que l'appareil qui est similaire à l'iPhone 8 et avec une taille d'affichage de 5.4 pouces fera partie du groupe d'iPhones qui sera lancé cet automne. On sait que le panneau LCD de l'appareil économique était fourni par une source japonaise. Mac Otakara fait également référence aux fournisseurs de composants qui avaient participé au CES 2020 qui vient de s'achever. Cela peut être assez déroutant.

La plus grande confusion sur la taille de l'écran

Jusqu'à présent, il est entendu qu'Apple conservera le même écran de 4.7 pouces que celui fourni avec l'iPhone 8. Certaines personnes ont émis l'hypothèse que les derniers changements d'affichage, comme les lunettes réduites, etc. pourraient offrir un peu plus de biens immobiliers. Les rumeurs avaient également indiqué que le Face ID ne ferait pas partie des spécifications de ce téléphone à petit budget et que la société continuerait d'avoir le bouton d'accueil physique qui servira également de capteur d'empreintes digitales. Ce nouvel article sur le site japonais donne une tournure différente. Il dit que si la taille d'affichage de base restera la même, le bouton Accueil restera éliminé et il y aura une caméra TrueDepth pour faciliter le déverrouillage. Cela entraînera également la libération de plus d'espace sur l'écran d'affichage et il disposera d'un écran de 5.4 pouces.

Cela n'a fait que confondre les experts, car on s'attendait à ce que l'un des trois modèles d'iPhone à sortir en septembre 2020 ait un écran de 5.4 pouces. Cependant, à aucun moment dans le passé, cet iPhone de 5.4 pouces n'a été connecté à l'iPhone 8.

iPhone SE 2

Certains affirment qu'il n'y a pas de changement dans les plans d'Apple

Ceux qui ont les oreilles au sol s'en tiennent toujours à leur position antérieure selon laquelle il y aura un iPhone à petit budget publié par Apple au printemps, qui portera un prix d'environ 400 $ (399 $ est la prédiction). Il y aura 3 autres modèles à l'automne; tous les trois seront des téléphones 5G et leurs tailles d'affichage sont susceptibles d'être de 5.4 pouces, 6.1 pouces et 6.7 pouces. Les prix pour ceux-ci pourraient commencer à 700 $.

Une mise en garde est toujours ajoutée que vous ne savez jamais avec Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone

The speculation online so far has been that Apple has on its agenda a budget phone to be released in the first quarter of this year. It was rumored that the phone will have the size and form factor resembling the iPhone 8 and the model number could be the iPhone 9. A new message appearing on a Japanese site Mac Otakara has now suggested that the device that is similar to the iPhone 8 and with a display size of 5.4-inches will be part of the bunch of iPhones to be launched this fall. It is known that the LCD panel for the budget device was being supplied through a Japanese source. Mac Otakara also refers to component suppliers who had participated in the just concluded CES 2020. This can be quite confusing.

Biggest Confusion over the Display Size

The understanding so far has been that Apple will retain the same 4.7-inch size display that the iPhone 8 comes with. Some people speculated that the latest changes in display, like reduced bezels, etc. could offer a little more real estate. The rumors had also indicated that the Face ID won’t be part of the specs for this budget phone and that the company will continue to have the physical Home button which will also act as the fingerprint sensor. This new post on the Japanese site gives a different twist. It says while the basic display size will remain the same, the Home button will stand eliminated and there will be a TrueDepth camera to facilitate unlocking. This will also result in more real estate on the display screen being freed up and it will have a 5.4-inch display.

This has only confused the pundits, since the expectation was that one of the three iPhone models to be released in September 2020 will have a 5.4-inch display. However, at no time in the past, this 5.4-inch iPhone was connected to the iPhone 8.

iPhone SE 2

Some Argue There’s No Change in Apple’s Plans

Those who have their ears to the ground are still sticking to their earlier stand that there will be one budget iPhone released by Apple in Spring, which will bear a price of around $400 ($399 is the prediction). There will be 3 other models in the Fall; all three will be 5G phones and their display sizes are likely to be 5.4-inches, 6.1-inches, and 6.7-inches. The prices for these could start at $700.

A caveat is always added that you never know with Apple.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply