Advertisment

Les rendus non officiels d'Apple iPhone 9 / SE 2 révèlent un design similaire à un iPhone 8


Les rendus non officiels d'Apple iPhone 9 / SE 2 révèlent un design similaire à un iPhone 8

L'iPhone SE est sorti en mars 2016 et était un smartphone économique d'Apple. Les consommateurs attendaient avec impatience un autre iPhone SE depuis lors et il semble qu'Apple va tenir compte de leurs demandes en 2020.

Selon les rumeurs, l'appareil entrerait en production de masse au début de 2020 et nous avons maintenant de superbes rendus 5k et une vidéo à 360 degrés présentant le prochain téléphone.

Fuite iPhone 9 / SE 2

Un leaker de confiance a publié en ligne des rendus de ce qu'ils appellent l'iPhone SE 2. Cette fuite intègre certaines des fonctionnalités révélées par le réputé analyste Apple Ming Chi Kuo en octobre de l'année dernière. Certaines rumeurs suggèrent également que le nouvel appareil s'appellera iPhone 9 pour combler le vide de numérotation créé par l'iPhone X en 2017.

Le rendu montre un design iPhone classique avec un écran de 4.7 pouces avec des cadres sur le côté, un bouton d'accueil physique avec un capteur Touch ID, ainsi qu'une configuration de caméra arrière à objectif unique. Le design ressemble à celui de l'iPhone 8 mais avec un processeur A13 Bionic plus rapide et bien sûr, pas de prise casque.

Spécifications rumeurs de l'iPhone 9 / SE 2

Biométrie

Les rendus montrent un capteur Touch ID physique classique intégré au bouton d'accueil. Selon les fuites, l'appareil ne prendra pas non plus en charge Face ID. C'était rumeur plus tôt que le prochain produit phare de l'iPhone 2020 viendra avec un capteur d'empreintes digitales intégré pour remplacer Face ID, mais la biométrie de l'iPhone 9 semble remonter dans le temps.

Ecran

Selon les fuites, le nouvel iPhone à petit budget sera livré avec un écran de 4.7 pouces, mais ce ne sera pas l'écran OLED Super Retina XDR que nous avons vu dans les iPhone récents. L'appareil devrait être livré avec un écran HD Liquid Retina à la place.

Performance

L'appareil sera livré avec la puce A13 Bionic d'Apple qui a également été vue dans l'iPhone 11. Le processeur a une vitesse d'horloge de 2.65 GHz et est fabriqué à l'aide d'un processus de 7 nm. Les options de mémoire pour l'appareil seront probablement 3 Go de RAM avec des variantes de 64 Go et 128 Go. Sur le plan logiciel, l'appareil sera livré avec le dernier iOS 13, qui apporte de nouvelles fonctionnalités à l'écosystème iPhone comme le mode sombre et plus encore.

En un mot

Le L'iPhone 9 / SE 2 sera le successeur de l'iPhone SE axé sur le budget, qui a été publié en 2016. Il devrait avoir un prix relativement bas à partir de 399 $, ce qui ne représente que la moitié de ce que coûte l'iPhone 11. Le smartphone devrait également être disponible dans les variantes de couleur Argent, Gris sidéral et Rouge produit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPhone 9/SE 2 Unofficial Renders Reveal an iPhone 8 Like Design

The iPhone SE was released way back in March of 2016 and was a budget smartphone by Apple. Consumers have been looking forward to another iPhone SE since then and it looks like Apple is going to pay heed to their requests in 2020.

The device was rumored to go into mass production in early 2020 and now we have some stunning 5k renders and a 360-degree video showcasing the upcoming phone.

iPhone 9/SE 2 Leak

A trusted leaker has posted renders of what they call the iPhone SE 2 online. This leak incorporates some of the features that were revealed by the reputed Apple analyst Ming Chi Kuo back in October last year. Some rumors also suggest that the new device will be named iPhone 9 to fill the gap in numbering created by the iPhone X in 2017.

The render shows a classic iPhone design with a 4.7-inch display with bezels on the side, a physical home button with a Touch ID sensor, as well as a single-lens rear camera setup. The design resembles that of the iPhone 8 but with a faster A13 Bionic processor and of course, no headphone jack.

iPhone 9/SE 2 Rumored Specifications

Biometrics

The renders show a classic physical Touch ID sensor embedded on the home button. According to the leaks, the device won’t have support for Face ID as well. It was rumored earlier that the upcoming 2020 iPhone flagship will come with an in-display fingerprint sensor to replace Face ID but the iPhone 9’s biometrics look like we are going back in time.

Display

According to the leaks, the new budget iPhone will come with a 4.7-inch display but it won’t be the Super Retina XDR OLED display that we have seen in recent iPhones. The device is expected to come with an HD Liquid Retina Display instead.

Performance

The device will come with the A13 Bionic chip by Apple which was also seen in the iPhone 11. The processor has a clock speed of 2.65GHz and is made using a 7nm process. The memory options for the device will likely be 3GB of RAM along with 64GB and 128GB variants. Software-wise, the device will ship with the latest iOS 13 which brings new features to the iPhone ecosystem like Dark mode and more.

In a Nutshell

The iPhone 9/SE 2 will be the successor of the budget-oriented iPhone SE, which was released back in 2016. It is expected to have a relatively low price tag starting from $399, which is just half of what the iPhone 11 costs. The smartphone is also expected to come in Silver, Space Grey as well as Product Red color variants.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...