Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple


Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple

Même si le débat est en cours dans les médias aux États-Unis et dans d'autres régions, un nouveau rapport dans un média indien affirme que l'iPhone 9 sera lancé en Inde au premier trimestre 2020. Le rapport ajoute même que la société pourrait fabriquer ce téléphone en Inde même et le vendre à des prix compétitifs pour prendre des marques comme OnePlus et Samsung. Le reportage dit que les rumeurs sont assez fortes.

Des rumeurs antérieures réaffirmées

Si quoi que ce soit, la plupart des points inclus dans le rapport de India Today sont une réaffirmation de la spéculation antérieure selon laquelle le facteur de forme, la taille externe et l'apparence ressemblera à l'iPhone 8. Le processeur à installer dans le nouveau téléphone sera le chipset A13 Bionic que vous voyez sur l'iPhone 11. Il n'y a aucune mention spécifique de la taille réelle de l'écran agrandie par une réduction de la taille des lunettes, etc. Les composants seront également d'origine récente et non ceux de 2017 vus sur l'iPhone 8.

Cela fera du combiné un iPhone de petite taille avec les derniers composants et logiciels à un prix abordable, ce qui donnera une concurrence rude aux autres marques.

Spécifications Apple iPhone 9

La prévision de prix est également similaire

Le rapport reprend les prédictions précédentes selon lesquelles On s'attend à ce qu'Apple fixe le prix du 64 Go variante inférieure à 399 $. C'est le prix international. Sur le marché indien, des droits d'importation seront ajoutés si le téléphone est importé sous sa forme assemblée. Apple a déjà des accords de production en Inde pour fabriquer certains de ses modèles d'iPhone. Il est maintenant suggéré que la société puisse fabriquer l'iPhone 9 également en Inde et le vendre localement. Si tel est le cas, les prix pourraient être encore plus bas et lui donner un avantage sur le marché.

Sur le calendrier de lancement, ce rapport affirme également que l'iPhone 9 sera lancé par Apple en mars 2020. Il est peut-être juste de supposer que l'iPhone 9 sera un lancement mondial à 399 $ à peu près au même moment. Il y a suffisamment d'indices pour croire que le plan plus large d'Apple de vendre des iPhones en 2020 en termes de volumes inclut certainement l'iPhone 9 également.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple

Even as the debate is on in the media in the US and other parts, a fresh report in an Indian media claims the iPhone 9 will be launched in India in the first quarter of 2020. The report even adds that the company may manufacture this phone in India itself and sell it at competitive prices to take on brands like OnePlus and Samsung. The news report says the rumors are quite strong.

Earlier Rumors being Reaffirmed

If anything, most of the points included in the report in India Today are a reaffirmation of the earlier speculation that the form factor, external size, and appearance will resemble the iPhone 8. The processor to be fitted in the new phone will be the A13 Bionic chipset that you see on the iPhone 11. There is no specific mention of the actual display size being enlarged through a reduction in the size of the bezels etc. Some of the other components will also be of recent origin and not the 2017 ones seen on the iPhone 8.

This will make the handset a small-sized iPhone with the latest components and software at a budget price giving tough competition to other brands.

Apple iphone 9 specs

The Price Prediction is Also Similar

The report repeats the earlier predictions that Apple is expected to fix the price of the 64GB lower variant at $399. This is the international price. In the Indian market, there will be import duties added if the phone is imported in its assembled form. Apple already has production arrangements in India to make some of its iPhone models. It is now suggested that the company can make the iPhone 9 also in India and sell it locally. If it does so, the prices could be even lower and give it an edge in the marketplace.

On the launch calendar, this report too claims that the iPhone 9 will be launched by Apple in March 2020. It may be right to assume that the iPhone 9 will be a worldwide launch at $399 at around the same time. There are enough indications to believe that Apple’s larger plan to sell iPhones in 2020 in terms of volumes certainly includes the iPhone 9 as well.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...